Perfect man

3.2K 213 125
                                    

  Namjoon me tend un verre d'eau et je le prends tandis qu'il s'approche de moi et pose une main sur mon front.
Namjoon: Tu as été drogué, il a probablement foutu une saloperie dans ton verre.
  J'ai légèrement repris mes esprits mais j'ai le corps qui ne cesse de trembler. Namjoon s'assoit à côté de moi sur son lit et je me décale.
Namjoon: Pardon, je vais aller m'assoir plus loin.
  Ils s'exécute et part s'asseoir sur le fauteuil près de la fenêtre.

  Nous restons dans un silence pendant un moment et je vois bien que Namjoon ne sait pas trop ce qu'il doit faire, mais moi non plus alors aucun de nous ne bouge.
Namjoon: Tu veux que j'appelle Jungkook?

Malak: Non, il doit être occupé...

Namjoon: Je ne crois pas, il a emménagé dans son appartement aujourd'hui.
  Je relève soudainement la tête, choquée de cette nouvelle. Alors il a vraiment un appartement? A t'il choisi celui que j'aimais?
Malak: Oh.
 
Namjoon: Tu veux que je te ramène chez toi?
Je hoche la tête de haut en bas. Il en a largement assez fait pour moi ce soir mais mon refus de rester dans cette maison m'oblige à accepter sa proposition.
Malak: Est-ce qu'il est toujours dans la chambre de Jungkook?

Namjoon: Je ne sais pas, je vais aller voir. Tu devrais peut-être refermer ton chemisier avant qu'on descende.
  Il se passe une main dans le
cou et me regarde avec pitié et j'ai horreur de ça. Il quitte finalement la chambre et ses pas s'éloigne dans le couloir. Il est hors de question que cet enfoiré de West reste dans la chambre de Jungkook.

Toujours assise sur le lit de la chambre, je replis mes jambes sur moi-même et me masse les tempes pour calmer la peur qui me traverse encore le corps. J'ai du mal à mémoriser ce qui s'est passé mise à part la sensation de ses mains sur mes hanches ainsi que sur ma poitrine qui me brûle encore la peau. Il faudrait que je me lave le reste de ma vie a l'eau de javel pour retirer cette horreur et son odeur dans mon cou. Je me sens si sale.
.
.
.
Je sors de la douche vers minuit. Je crois avoir passé plus de deux heures dans la salle de bain à me frotter le corps. Je m'assois sur mon lit dans ma chambre qui est uniquement éclairée par les rayons de la lune qui s'abattent sur le plancher et regrette d'être seule encore ce soir dans cette grande maison. Je ne sais même pas ce que mon père fait pour travailler autant. Avant, il ne rentrait pas de la nuit car il traînait les bars, maintenant je ne sais pas.

  Je déroule mes cheveux de la serviette de bain et porte mon regard sur mon téléphone posé sur le bureau loin de moi. Je dois l'appeler. Ça fait beaucoup trop longtemps que je suis loin de lui. J'ai besoin qu'il soit là, même s'il me déteste et qu'il me remballe je veux vraiment entendre sa voix.

   Je prends possession de mon téléphone sans réellement réfléchir à la stupidité de mon acte mais je ne pourrais pas passé cette nuit toute seule sans savoir ce qu'il fait ou s'il va bien. La sonnerie résonne dans la pièce et dans mon oreille et je me rends compte que c'est complètement ridicule, je le rejette puis je le veux à nouveau mais c'est à son tour d'être infecte avec moi.

   Je songe à raccrocher au bout de la quatrième sonnerie mais je n'entends plus rien et mon cœur se contracte.
Jungkook: Allô?
  Je ne sais pas vraiment ce que je ressens en ce moment même. Un mixte de soulagement et d'appréhension quand j'entends sa voix rauque à l'autre bout du fil.
Jungkook: Malak?

Malak: S-salut.
  Je reste silencieuse, ne sachant pas quoi dire car je ne sais même pas pourquoi je l'appelle. J'entends sa respiration de l'autre côté et il doit probablement entendre la mienne.
Jungkook: Tu vas bien?
  Cette fois-ci je suis réellement soulagée quand il demande de mes nouvelles. Est-il en colère contre moi? En tout cas, je refuse de lui dire ce qui m'est arrivée. J'ai honte.

Malak: Tu ne m'as pas appelé aujourd'hui.
  Depuis notre « rupture », si il il y en a vraiment une, il n'a pas cessé de m'appeler mais aujourd'hui, aucun appels manques de sa part.
Jungkook: Tu ne décroche pas.
  Il me dit cela sans une once de jugement ou de mépris, il énonce simplement.
Malak: C'est vrai.

Jungkook: Je t'appellerais demain.

Malak: D'accord.
   Il y'a de nouveau un silence, il n'est pas gênant, je dirais même qu'il est rassurant.
Jungkook: Pourquoi m'appelles tu ?
 
Malak: Parce que... je me disais... Qu'est-ce que tu fais?
  Suis-je vraiment en train de lui sous-entendre de me rejoindre? Oui, c'est ce que je veux ce soir. Demain je ne porterais peut-être pas le même discours une fois dessoûlée et avec les idées plus claires, mais tant pis.
Jungkook: Tu es soûle Malak?

Malak: Oui...
Je l'entends jurer à l'autre bout de la ligne et il crache un « seigneur. » à voix basse.
Jungkook: Où es-tu? Tu n'es pas avec l'autre con? Tu es à la fraternité? Putain Malak, tu n'aurais pas dû aller là bas!

Malak: Je ne suis pas à la
fraternité! On m'a raccompagné, je suis rentrée chez mon père...
J'ai crié plus fort que je ne le voulais. Je sais que j'ai merdé, je le sais...

Jungkook souffle à travers le combiné et je sais très bien qu'il est en train de passer une main dans ses cheveux.
Jungkook: Je peux être chez toi dans quelques minutes. Est-ce que tu le veux?
Sa voix est à nouveau calme et je meurs d'envie de le voir.
Malak: Oui.

Jungkook: J'arrive tout de suite.
Je ne réponds pas et m'allonge sur mon lit puis met le téléphone en haut parleur pour l'entendre sans avoir mon portable collé à mon oreille. Je l'entends mettre ses chaussures et la porte de son appartement se claquer.

  Au bout d'un certain temps, alors que mes yeux luttaient pour ne pas se fermer, la voix de Jungkook résonne dans la pièce.
Jungkook: Je suis là.
   Je me précipite vers l'entrée, abandonnant mon téléphone dans la chambre et ouvre la porte d'entrée où je découvre Jungkook, son téléphone à la main toujours en appel avec le mien.

🐻

BONSOIR BONSOIR

« La pire des sentences serait de me transformer en souvenir mais si cela devait arriver, tu auras la chance de me voir en rêve autant de fois que tu le souhaite. Moi, je prierai pour ton retour ne serait-ce que pour revoir ton visage une dernière fois car je suis incapable de rêver de belles choses.» Bts_sex_and_tears de La Fontaine.

Ça va mes loulous?

Bon j'ai trop de truc à dire alors je vais me la fermer parce que ça va être prendre de la place sur le chapitre pour rien mdrr.

Bon sinon je vous aime et j'ai pas d'excuse pour avoir écrit un chapitre légèrement plus court que d'habitude donc vous pouvez me blâmer. ❤️

Sinon reposez vous et surtout aimez vous car c'est super important. ❤️ aller jeter un œil dans votre miroir et regardez quelle merveilleuse personne vous êtes. ❤️

Smack on you 🎀

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant