J'entre dans la cuisine à la recherche d'un verre d'eau et d'un comprimé pour les maux de tête pour Leena après avoir éviter touts les personnes que je connais qui se sont regroupées dans le salon. Je prends rapidement ce dont j'ai besoin et quitte rapidement la cuisine convaincu que personne ne m'ait vu mais mon estomac se serre lorsque que je découvre la fille que j'aime à l'entrée à côté de Jimin. Pourquoi est-elle ici?!
Je reste figé sur place, pas vraiment sûr de ce que je devrais faire et son regard se balade dans la maison puis ses yeux claires se pose sur moi . Elle s'approche de moi, peu confiante.
Malak: Jungkook... je... je te cherchais.
Je reste interdit. Est-elle vraiment devant moi? Je la détaille de haut en bas et malgré la luminosité qui est plutôt basse comme à chaque soirée dans cette maison, je remarque une anomalie au niveau de ses lèvres. Elle s'est battue?! On l'a frappé?!
Jungkook: Malak, tes lèvres! Tu es blessée!
Elle me détaille un moment comme je le faisais un peu plus tôt puis revient à la réalité en humectant ses lèvres et grimace.
Malak: O-on peut parler, touts les deux?
Elle n'a pas l'air en grande forme ce que je comprends mais ce qui m'échappe c'est la raison pour laquelle elle a soudainement réapparu.Je hoche la tête et elle passe devant pour monter à l'étage. Merde, Leena!
Jungkook: Ma chambre est dégueulasse, on va aller autre part.
Mais c'est quoi mon problème bordel? Pourquoi je continue à mentir?! Est-ce que je devrais lui expliquer la présence de Leena dans ma chambre? Avec mes vêtements? Non, ça prendrait trop de temps et il y'a peu de chance pour qu'elle me croit alors je préfère écouter ce qu'elle veut me dire.Malak tire sur les manches de son pull oversize comme toujours et je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres. Putain, que s'est-il passé?
Jungkook: Tu t'es battue?Malak: Oui...
Mon cœur se serre à son aveu.
Jungkook: Putain, avec qui?!
Elle sursaute car j'ai crier plus fort que prévu et une larme coule le long de sa joue.(Malak)
Je ne pleure pas à cause du ton qu'il décide d'employer quand il me parle mais parce que j'ai peur. Je suis terrifiée à l'idée qu'il me rejette comme je l'ai fait. Je suis venue m'excuser mais peut-être que ça ne suffit pas. C'est peut-être réellement fini pour lui.
Jungkook: Désolé...Malak: Je suis désolé.
Je le regarde droit dans les yeux même si ça me fait souffrir deux fois plus mais j'ai besoin de voir sa réaction.
Jungkook: Désolé?
Je secoue la tête et je me rends compte que notre relation, du moins ce qu'il en reste, ne repose que sur moi et les mots que je déciderai de prononcer.
Malak: J'aurais dû te croire dès le départ. Mais je suis trop stupide... pardonne moi...
J'attrape ma lèvre inférieure pour retenir mes larmes mais ce n'est pas suffisant.
Jungkook: Malak...
Je n'arrive pas à déchiffrer son regard ni à comprendre le ton de sa voix quand il prononce mon nom. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose. Est-ce le cas?Jungkook s'avance vers moi mais s'arrête net quand il entend une porte grincer. La porte de sa chambre.
Il me faut un moment pour comprendre que c'est bien la chambre de Jungkook et que c'est bel et bien une fille de mon âge un peu près qui apparaît dans le couloir, pied nu, les jambes à l'air et un pull de Jungkook sur elle. C'est une blague?
Leena: Oh, Jungkook passe moi un médoc, je sens que je vais dégueuler.Jungkook regarde la fille une demi seconde et fait volte-face vers moi, blanc comme un mort.
Malak: Vous vous foutez de moi là?
Jungkook passe nerveusement une main dans ses cheveux et se tourne vers la nana qui porte son putain de pulls.
Jungkook: Leena, tu peux partir s'il te plaît?
La dite Leena se penche légèrement pour me voir car j'étais caché derrière la carrure de Jungkook jusqu'à présent puis écarquille les yeux.
Leena: Non, non ce n'est pas du tout ce que vous croyez!
Jungkook: Malak, t'es vraiment pas arriver au bon moment, je vais t'expliquer.
Je suis figé sur place, je suis là en train d'essayer de comprendre que peut-il bien se passer dans la tête de ce type. Je ne veux pas l'incendier une fois de plus. J'en ai marre, sincèrement.
Malak: Je vais vous laisser.
Je ne sais même pas si je suis censé pleurer, m'énerver, hurler. Je n'y arrive plus. Je ne veux plus à vrai dire.
Jungkook: Non, reste!
Il attrape une de mes mains et ses doigts brûlent ma peau quand ils entrent en contact avec elle.Je ne m'énerverai pas, je ne pleurerai pas. Je veux juste que tout cela s'arrête.
Malak: Lâche-moi s'il te plaît.
Il ne bouge pas d'un poil et l'autre pute derrière lui non plus.
Jungkook: Il ne s'est rien passé, ok?
Je secoue la tête de haut en bas mais en réalité je n'écoute pas ce qu'il dit.
Malak: D'accord.
Jungkook: Dis quelque chose s'il te plaît.
Je l'oblige à me lâcher et il accepte enfin.
Malak: Tu... veux dire que tu n'as pas baisé cette fille qui est à moitié nue dans ta chambre, tout juste vêtue de tes fringues?
Je n'attends aucune réponse de sa part et passe à côté de lui pour descendre les marches des escaliers le plus vite possible et accélère le pas quand je l'entends me poursuivre.
Jungkook: Malak!
Je me rends compte qu'il est beaucoup plus près de moi que je ne le pensais quand il pose ses mains sur mes épaules et se poste devant moi.
Jungkook. Arrête de me fuir tout le temps!Malak: Est-ce que tu peux me laisser juste pour ce soir? J'ai besoin de temps, là.
Jungkook: Non.
Son ton est stricte et je pousse un long soupir en me demandant quand est-ce que tout à foirer entre nous.Il saisit doucement mon poignet et me guide jusqu'à l'extérieur de la fraternité. Je cherche Jimin du regard de peur qu'il me cherche mais aucun signe de lui.
Malak: Qu'est-ce que tu fais?
Il sort ses clés de sa poche et ouvre la portière côté passager pour que je puisse monter.
Malak: Jungkook...Jungkook: Malak, je t'en supplie... crois moi.
En fait, je le crois. Du moins je le veux. Mais j'ai juste l'impression que notre relation est irréparable après cette histoire de fausse grossesse. Ça ne sera plus jamais comme avant. Alors, je dois garder les défenses que je venais tout juste de me construire et arrêter de nous faire souffrir avec ses péripéties qui nous brisent touts les deux.
Malak: Je te crois.
Il s'approche de moi mais je ne vois aucun signe de soulagement dans son regard. Tout ce que je remarque est qu'il a les yeux qui brillent.
Jungkook: Malak, Si j'avais le pouvoir d'effacer cette réputation de merde, je le ferais! J'aimerais retourner en arrière et je t'attendrai pour que tu sois la seule, il n'y aurait aucun autre fille. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu as été ma première fois, toi aussi. Tu es la première et la seule personne que j'ai aimé. Tu es la seule qui soit restée même quand j'étais le pire des salauds. J'ai tout redécouvert avec toi. Avant toi, j'étais une véritable grenade dans la nature, qui allait exploser. Je t'en supplie, qu'est-ce que je dois faire, pour que tu me pardonne?!
Il balaye d'un revers de sa main, les larmes qui ont quitté ses yeux bruns. Non, ne pleure pas...
Malak: J'ai foiré.
Je m'en rends compte seulement maintenant mais... en réalité c'est moi qui a tout foiré entre nous. À quel moment, j'aurais pu croire que Jungkook puisse me tromper? Avoir un enfant avec une autre? Mais qu'est-ce que je fais au juste?
Jungkook: Bébé...
Il fait nuit dehors alors les seules choses que je remarque sont les lumières extérieures de la maison face à nous. Celle qui renferme une grande partie de notre histoire. Mais ce que je remarque par dessus tout ce sont les larmes de Jungkook qui roule sur ses joues qui font effondrer le mur que j'avais tenté de bâtir pour arriver à surmonter tout ça.Je ne sais pas vraiment à ce qui va se passer après ça mais je glisse tout de même mes mains dans le dos de Jungkook et l'attire contre moi et il enroule immédiatement ses bras autour de mes épaules. Je sens son cœur battre extrêmement fort contre mon oreille lorsque je pose ma tête sur son torse et murmure d'une voix basse mais assez pour qu'il m'entende:
Malak: Pardonne-moi... Pardonne-moi.« Je ferais tout pour toi, cependant, je n'ai pas encore compris ce que signifiait «tout» et pour le moment, j'ai juste besoin de ton pardon.»
- bts_sex_and_tearsSmack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual tension dernier volume
Teen FictionMa mission n'est pas d'écrire des fins heureuses là où il n'y en a pas. #777 dans fanfiction le 07/05/18 #713 dans fanfiction le - je sais pas depuis combien de temps- #306 dans fanfiction le 30/06/18 #303 dans fanfiction le 23/06/18