Malak réouvre la porte de la salle de bain, le visage pâle et une mine dépitée.
Jungkook: Tu vas bien?!
Malak: O-oui.
Ses grands yeux bleus me regardent intensément ce qui me déstabilisent un peu et j'essaie tant bien que mal de cerner son expression.
Jungkook: Pourquoi me fixes tu comme ça?
Malak: Rien... pour rien.
Elle me contourne et entre dans la cuisine mais je peux encore la voir car c'est une cuisine ouverte.
Je m'assois dans le divan vert près de la télé que j'ai acheté spécialement pour Malak car je n'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer lire un livre ou écrire ses dissertations, assise dans ce fauteuil. Même si je pensais que c'était réellement fini entre nous. D'ailleurs, sommes-nous de nouveau ensemble?
Je sors de mes pensées et reporte toute mon intention sur Malak. Elle est en train de se faire un café et je grimace quand l'odeur arrive à mes narines. J'ai horreur du café, comment peut-elle boire ça?
Jungkook: Je n'aime pas le café.
Je sais qu'elle est déjà au courant de ce fait sur moi mais je sens comme une tension entre nous deux.
Malak: Je le savais.
Sa voix est calme mais elle tremble un peu. Est-elle en colère contre moi? Qu'est-ce que j'ai fait?
Je sens très discrètement les bords de mon t-shirt pour vérifier si l'odeur du shit que j'ai fumé dans la voiture quand je suis allé au supermarché n'est pas imprégné dessus. Je m'en veux. Je m'en veux terriblement d'être retombé dans cette connerie mais le retour de Malak me stresse beaucoup trop pour que je puisse arrêter. Je ne sais pas si elle compte rester ou si elle décide de partir loin de moi encore une fois. Il me fallait quelque chose pour m'aider à affronter cette journée sans que je fasse n'importe quoi.
Un bruit strident me sort à nouveau de mes pensées et écarquille les yeux quand je découvre des éclats de porcelaine aux pieds de Malak.
Jungkook: Ne bouge pas, je viens t'aider!
Malak: Non, non, tu vas te couper. Reste où tu es.
Je fais ce qu'elle me dit mais garde un œil sur ses gestes. La connaissant elle serait capable de se faire mal.
Malak: Désolée. J'ai lâché la tasse.
Elle jette les résidus dans la poubelle à côté d'elle et sans rien dire de plus, elle s'enferme dans la chambre. J'ai clairement fait une connerie, c'est obligé. À moins qu'il lui est arrivé quelque chose que j'ignore ce qui justifie aussi sa présence ici.
J'entrouvre la porte légèrement et découvre Malak allongée au bord du lit alors je fais de même et m'assois à ses côtés.
Jungkook: Tu peux tout me dire tu sais, Malak?
Malak: Toi aussi.
Sa voix est tremblante et je pose ma main sur sa hanche puis caresse sa peau couverte par un de mes t-shirts.
Malak: J-J'ai... j'ai trouvé la boîte où tu cachais ta... sous l'évier.
Un frisson me traverse tout le corps et mon cœur se serre suite à sa déclaration. Pourquoi faut-il que je foire toujours tout ce que j'entreprends? Pourquoi faut-il que je la déçois alors qu'elle est revenue vers moi? Putain, je me déteste j'aurais dû balancer cette merde ce matin en partant.
VOUS LISEZ
Sexual tension dernier volume
Teen FictionMa mission n'est pas d'écrire des fins heureuses là où il n'y en a pas. #777 dans fanfiction le 07/05/18 #713 dans fanfiction le - je sais pas depuis combien de temps- #306 dans fanfiction le 30/06/18 #303 dans fanfiction le 23/06/18