when the party's over (Malak)

3.4K 157 292
                                    

Le son de la musique semble avoir diminué, une grande partie des étudiants se sont réunis dans le salon pour assister au drame qui se joue dans la pièce. Les yeux de Jungkook sont plantés dans les miens et il ne détourne pas le regard depuis bientôt deux minutes.

Malak: Sortons d'ici, s'il te plaît.

Il ne me dit rien et passe à côté de moi pour quitter la maison. Je m'apprête à le suivre mais quelqu'un saisit ma main et m'arrête dans mon élan.

Namjoon: Tu devrais le laisser seul.

Malak: Je pense l'avoir assez fait souffrir.

Je me précipite hors de la fraternité et aperçoit Jungkook foncer vers sa voiture.

Malak: Jungkook, attends!

Aucune réaction de sa part, j'accélère le pas.

Malak: Jungkook, arrête toi!

Il s'arrête subitement.

Jungkook: Pourquoi?

Malak: Quoi?

Il se retourne vers moi, le regard noir. C'est bien la première fois qu'il me regarde comme il est en train de le faire.

Malak: Jungkook...

Jungkook: Pourquoi a-t-il fallut que je l'apprenne comme ça?

Mes lèvres tremblent, non, mon être tout entier tremble et manque de s'effondrer face à son regard... blessé?

Malak: Laisse moi t'expliqu-

Jungkook: Dégage.

Je m'arrête net, suis-je en train de rêver?

Malak: Je te demande pardon?

Jungkook: Et moi je te demande de dégager de ma putain de vue, maintenant!

Je m'avance d'un pas décidé vers lui et sans réellement me rendre compte de mon acte, ma main s'élance mais avant qu'elle ne puisse s'abattre sur sa joue, Jungkook attrape fermement mon poignet.

Jungkook: C'est fini tout ça, Malak.

Il ne dit rien de plus et monte dans sa voiture puis démarre sans me jeter un seul regard me laissant seul devant la fraternité.

...

Ce matin, je me réveille en ayant le sentiment de ne pas avoir fermé l'œil de la nuit. Mes yeux me piquent lorsque mes paupières se décollent. Je jette un œil autour de moi essayant de comprendre où j'en suis mais surtout où JE suis et découvre une chambre aux murs gris et aux meubles blancs avec des tas de vêtements un peu partout étalés sur le sol.

Je me lève et m'assois sur le bord du lit et entends la porte de la chambre grincer, laissant apparaître Namjoon, un café dans la main. Je souffle, rassurée de savoir que je suis chez lui.

Namjoon: Bien dormi?

Je hausse les épaules.

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant