Thanks

3.5K 217 83
                                    

?: Je suis désolé.

Malak: Désolé?
Même s'il ne m'a jamais vraiment adressé la parole mise à part l'un de mes premiers jours à l'appartement de Su, je sais très bien que son nom est Jimin et qu'il a le même âge que moi. Pourquoi est-il revenu? Pourquoi n'est-il pas parti avec les autres? Et pourquoi s'excuse t'il?
Jimin: Je suis désolé, pour ce que t'as dit Danielle.
Je le regarde fixement, pas vraiment sûre de ce qu'il veut et baisse les yeux sur la table.

Même si je ne lui dis rien, il reste assis face à moi à me regarder, tandis que moi je cache mes yeux humides à cause de mes pleurs à l'aide de mes mains.
Jimin: Tu veux un autre café? Un milkshake?
Je secoue la tête pour désapprouver et il me répond par un murmure qui ressemblait à un « ok ». Nous restons comme ça quelques minutes, sans rien dire.
Jimin: J'ai été surpris par ce que tu as dit sur Kook.
Je relève la tête et pendant un moment je crois avoir mal entendu. Quoi?
Jimin: Je ne le connais que depuis deux ans mais je n'ai jamais, jamais, entendu personne dire ça de lui. Je suis désolé que ce soit finit.
Je ne peux soutenir son regard quand il m'annonce ça. Est-il vraiment désolé ou dit-il ça pour compatir comme toute personne ferait? Puis, pourquoi se sent-il obligé d'avoir de la compassion pour moi? Je ne le connais même pas.
Malak: Qu'est-ce que tu veux?

Jimin: Danielle n'y connaît rien. Tu n'étais pas une distraction pour Kook. Je le sais.
  Je fronce les sourcils surprise qu'il m'avoue cela si sûr de lui. Comment peut-il en être aussi sûr? Le problème est que je ne sais pas si c'est faux car je ne connais pas Jimin et encore moins quelle relation il avait avec Jungkook. Sont-ils proches?
Malak: Qu'est-ce qui te fais dire ça? Il te l'a dit?

Jimin: Je l'ai su un mois après ton arrive chez Su. C'était lors d'une soirée en petite comité. J'avais déjà remarqué qu'il était plutôt tendu ce soir là car il buvait beaucoup et rester dans son coin.
   J'essaie de me remémorer un soir, quelques mois plutôt, où il était saoul. Lors de nos début de notre « relation » il a souvent débarqué complètement déchiré à mon appartement alors impossible de connaître précisément de quelle fois parle Jimin.
Jimin: Une nouvelle soirée venait tout juste de commencer et Danielle a soudainement parlé de toi mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'attarder sur elle puis Tae a... clairement dit qu'il s'intéressait à toi.
Je hausse un sourcil et je sais très bien la suite sans même qu'il prenne la peine de me la raconter. Jungkook s'est énervé et à frapper Taehyung avant de rentrer chez son père et de boire jusqu'à m'appeler et me dire des obscénités. Je me souviens parfaitement de cette horrible nuit mais je n'en connaissais pas la raison.
Malak: Je connais la suite, ça va aller.
  Il lève les mains en l'air comme signe de défense.
Jimin: Jungkook est quelqu'un de réservé.

Malak: Très réservé...
Beaucoup trop. Il n'a pas confiance en lui et il ne voit pas la personne qu'il est réellement. Celle que j'aimais.
Jimin: Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de me parler de toi dès qu'on était que touts les deux.
   Malgré ma situation déplorable, ma relation détruite avec mon copain, j'arrive quand même à sourire en imaginant Jungkook parler de moi à quelqu'un, de façon détachée je suppose mais ça me réchauffe quand même le cœur même si je ne devrais pas avoir cette réaction. J'aimerais savoir ce que Jungkook a pu lui dire mais je ne peux pas lui demander puisque tout cela n'est plus que du passé à présent.
Malak: Pourquoi... Tu me dis tout cela? On ne se connaît pas. Pourquoi voudrais-tu m'aider?

Jimin: Devrais-je avoir une raison?
Je reste interdite. Il est vrai qu'il peut tout simplement vouloir m'aider après avoir entendu les atrocités que Danielle n'a pas manqué de déblatérer mais de nos jours personne n'aide quiconque sans motivations, sans retours.
Jimin: Jungkook est un garçon un peu perdu. Tu es la seule qui veut l'aider.
  La façon dont il parle de Jungkook me surprend. J'apprécie ce Jimin car il a raison. Jungkook est juste perdu et il n'offre pas sa confiance à n'importe quel inconnu. Cependant, il a confiance en moi mais ce n'est pas réciproque, je ne peux pas voir en lui ce qu'il a pu voir en moi.
Malak: J'ai voulu l'aider mais j'en suis incapable...
  Je ne sais même pas régler mes proposes problèmes alors comment puis-je l'aider? Il me l'a dit, j'aurais dû résoudre les tensions avec mon père au lieu de me mêler de sa vie.
Jimin: Tu penses vraiment que Jungkook t'as trompé?
   Je relève brusquement la tête, secouée. J'étais perdue dans mes souvenirs.
Jimin: Pardon, ma question était un peu sèche.
   Ce n'est pas sa question qui me paraît étrange mais ses trois dernières paroles. Les entendre une nouvelle fois les rends de moins en moins crédible. C'est impossible qu'il ait fait ça. Mais... comment est-il au courant?!
Malak: Qui t'as parlé de HyunAe?!

Jimin: Je te l'ai dit, Jungkook me raconter beaucoup de choses. J'ai toujours été de nature discrète dans notre groupe puis Jungkook a confiance en moi.
   La façon dont il m'avoue cela me donne l'impression que j'ai loupé un moment important dans la vie de Jungkook. J'aimerais le découvrir.
Jimin: Je ne pense pas une seconde qu'il ait pu faire ça.

Malak: Il y'a le test...
Jimin ne dit rien.
Malak: On ne peut pas nier ce qu'il indiquait.

Jimin: On devrait peut-être avoir une preuve plus concrète. Un autre test.
   Je me demande réellement pourquoi il veut savoir la vérité.  
Malak: Et si la réponse est la même? Je ne veux pas me prendre la réalité deux fois en pleine face, c'est beaucoup trop douloureux.
  Avoir découvert ceci est une chose, mais une deuxième fois me détruira pour de bon. En revanche, j'aime Jungkook alors je suis capable de me faire du mal, car peut-être que Jungkook n'a rien fait. Si c'est le cas, qu'est-ce je ferais? Et s'il a vraiment mis enceinte cette fille?
Jimin: Je te propose quelque chose.
  Je porte toute mon attention sur lui et plonge mes yeux dans les siens.
Jimin: Je sais où vit HyunAe alors il suffit tout simplement de lui demander un autre test.
  Je ne le suis pas vraiment. Pourquoi veut il a tout prix aller chez elle pour une seconde preuve? Mais ce que je comprends encore moins sont toutes les informations que ce Jimin possède. Jungkook me cachait plus de chose que je ne le pensais.
Malak: Ok. Je te suis. Mais j'aimerais te poser une question.
   Il hoche la tête pour me donner l'autorisation.
Malak: Que sais-tu sur Jungkook que je ne sais pas?

Jimin: C'est à Jungkook te le dire, s'il ne le fait pas je ne peux pas.
  Je pince ma lèvre inférieure pour ne pas laisser mes larmes me monter aux yeux.
Malak: Il garde touts ses secrets. Pourquoi en a t'il autant?

Jimin: Je crois... On ne garde pas forcément de secrets pour se cacher. Parfois, on les garde pour protéger les gens.

                         🌗

HEY!

OMD ça fait tellement longtemps que j'ai pas poster mes bébés!!

Je suis trop contente!!!
Je suis désolé de vous avoir fais attendre aussi longtemps mais j'avais une deadline. Pour ce qui ne savent pas ce que c'est, en gros je n'arrivais plus à écrire ce que je voulais, je n'avais plus d'inspiration. Mais ce qui m'énervait c'est que j'ai toute la suite en tête j'arrêtais pas de m'imaginer des scénarios de dingues mais ce chapitre me bloquer de fou!

Bref, I'm sorry but I'm back my readers! ❤️

Smack on you 🎀

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant