HyunAe: Pardon?
Jimin: Vous n'avez pas compris ma demande?
Malgré la distance entre nous, j'arrive à la voir déglutir et elle parait beaucoup moins sûre d'elle soudainement ce qui me donne une légère brindille d'espoir.
HyunAe: Si, mais vous m'avez légèrement prise au dépourvue.
Elle déplace nerveusement quelques mèches derrière ses oreilles et me lance un regard. Je reste interdite. Que va t'il se passer?Jimin ne perd pas une seconde et saisit son sac à dos
-je n'avais même pas remarqué qu'il en avait un- et sort une fine boîte bleu et blanche puis la dépose sur la table, devant HyunAe.
HyunAe: Sincèrement?Jimin: Nous sommes pressés.
La dite HyunAe garde ses mains sur ses genoux et son regard valse entre Jimin et moi tandis que moi je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle.
HyunAe: Je... je trouve ça légèrement déplacé de venir jusqu'à chez moi pour me traiter de menteuse.Jimin: Aucune personne ici vous a accusé de « menteuse ». Maintenant si vous le voulez bien, faites ce test.
Je suis plutôt choquée de la façon dont Jimin parle à cette fille mais je suis également confiante grâce à lui. Je suis incapable de parler, cette situation devient beaucoup trop tendue mais je dois intervenir.
HyunAe: Je n-Malak: Écoutez, vous êtes apparue dans ma vie comme une bombe et avait détruit la seule chose en laquelle je tenais. Alors dites nous la vérité, je vous en supplie. Je vous laisse cinq minutes pour aller dans votre salle de bain et revenir, nous vous attendons ici.
Je me lève brusquement de ma chaise et approche le test vers elle. Mon cœur est prêt à exploser alors cette histoire doit se finir au plus vite.HyunAe saisit le test et se lève tout doucement puis se tourne vers moi avant de partir vers la salle de bain. Ça y est, c'est fini...
Elle fait quelques pas et je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas pleurer mais elle s'arrête et reste planter devant la porte de la salle de bain avant de retourner vers nous, les larmes aux yeux.
HyunAe: Je ne peux pas...Jimin: Pourquoi? Qu'est-ce qui vous en empêche maintenant?
HyunAe: Ça ne sert à rien car je ne suis pas enceinte!
La seule chose que je retiens est, qu'après cet aveu, j'ai poussé un énorme soupir et j'ai eu l'impression pour la première depuis plus d'une semaine, que mes poumons étaient remplis d'air à nouveau.Jimin pose directement ses yeux sur moi et ne peut s'empêcher de sourire. Soudainement, je reviens à la réalité. Jungkook. Je suis dégueulasse de l'avoir traiter comme je l'ai fait.
Malak: Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait?
Je m'adresse à HyunAe qui me regarde le regard emplit de rage et les lèvres tremblantes.
HyunAe: J'ai fait ce qu'on m'a demandé et j'aime Jungkook!
Je comprends alors qu'elle n'a pas agis seule et que la mère de Jungkook est derrière tout ça. Ça ne m'étonne pas. J'aurais dû m'en douter.
Malak: Aimer? Parce que faire ce genre de pourritures à quelqu'un signifie qu'on l'aime?! Qu'avez-vous fait pour lui à part le blesser?!HyunAe: Je n'aurais pas cru la première inconnue sortie de nulle part pour commencer. Je ne suis pas celle qui l'a blessé, n'inverse pas les rôles.
Je m'avance vers elle et fait la première chose que me vient à l'esprit alors elle se mange directement mon poing en pleine visage.Jimin intervient et me tire en arrière mais j'en ai décidé autrement alors je me débats pour qu'il me lâche.
Jimin: Arrête ça Malak!
HyunAe tient sa joue ensanglantée à l'aide de sa main et se pose contre le mur derrière elle.
HyunAe: Il n'a pas besoin de toi et quand il s'en rendra enfin compte, il ira vers moi.
Je me détache enfin de Jimin et lui lance bêtement ma chaussure qui lui arrive tout de même en pleine face ce qui me satisfait mais elle arrive malgré tout à m'assigner un violent coup au visage.
Jimin: Merde!
Jimin nous sépare pour la seconde fois et m'oblige à quitter l'appartement et me tire jusqu'à la voiture.
VOUS LISEZ
Sexual tension dernier volume
Teen FictionMa mission n'est pas d'écrire des fins heureuses là où il n'y en a pas. #777 dans fanfiction le 07/05/18 #713 dans fanfiction le - je sais pas depuis combien de temps- #306 dans fanfiction le 30/06/18 #303 dans fanfiction le 23/06/18