Il est 8h et je passe rapidement aux toilettes de la FAC avant d'aller en cours. Je n'ai pas dormi de la nuit, encore, et mes cauchemars continuent. Ma tête doit probablement être digne du clip « Thriller » de Michael Jackson. Je m'enferme donc dans une cabine et j'entends des voix entrer dans le local au même moment.
?: Tu dis ça parce que tu aurais aimé être à sa place.
?: Bien sûr que j'aurais aimé être à sa place, qui ne le voudrais pas?
Je ne prête pas vraiment attention à ce que ses deux étudiantes se disent et fais mes petites affaires, jusqu'à que je remarque avec horreur les inscriptions qui se trouvent face à moi, sur la porte de la cabine WC. Qui a fait ça?!
« Sortir avec Jungkook pour se faire remarquer. Pute. ».
Mon estomac se contracte et ma gorge se noue.
?: De toute façon, c'était couru d'avance que ça se termine comme ça.?: T'es mauvaise langue, moi j'aurais plutôt pensé que ce serait lui qui l'aurait trompé, tout le monde le connaît!
L'une d'entre elles ricane de manière suraiguë et je commence à écouter d'une oreille attentive ce qu'elle se raconte de l'autre côté du mur qui nous sépare.
?: Il a forcément dû la tromper, c'est Jungkook quand même, mais elle ce n'est qu'une petite sainte nitouche. Crois moi, il faut se méfier des filles comme elle, un look de mec et une attitude d'intello ne veut pas dire que ce n'est pas une pute qui veut se taper touts les mecs de dernière année.
Je plaque une main sur ma bouche, choquée. À quel moment ces rumeurs ont elles commencé?!
?: Oh tu es un peu dure là!?: Elle devrait plutôt se faire toute petite, en plus elle est grosse. Elle doit au moins faire un 38.
La sonnerie qui annonce la fin des cours retentit mais je ne bouge pas. Les deux commères quittent la pièce en laissant derrière eux, une vague de parfum. Qui étaient-elles?! D'où sortent-elles toutes ses conneries?!
Je finis par sortir de la cabine où je m'étais réfugiée et vois mon reflet dans le grand miroir face à moi. Est-ce que tout l'université a entendu ces rumeurs? Est-ce vraiment ce que tout le monde pense de moi?
La sonnerie qui résonne dans tout le bâtiment pour la deuxième fois m'oblige à me rendre en cours. Dans les couloirs, chaque élèves qui pose ses yeux sur moi donne l'impression de me juger. Maintenant que je sais ce qui courent dans les couloirs sur moi, j'ai l'horrible sensation d'être épiée. Je vais tout de même à mes trois derniers cours sans cesser de penser à la conversation des deux filles.
J'entre enfin dans la salle de littérature coréenne, la dernière matière de la journée et me précipite à une place au fond de l'amphithéâtre sans jeter un seul regard sur les autres étudiants. Le professeur fait son entrée et le cours commence normalement comme à son habitude jusqu'à que je remarque le groupe plutôt turbulents de ce cours devant moi, me lancent des regards en coin loin d'être discrets. Il y'a deux filles et trois garçons. Je me souviens seulement que l'un d'entre eux s'appelle Hyunsuk car il m'avait déjà demandé de l'aide pour un devoir et je reconnais bien évidemment West, l'américain en voyage linguistique que j'ai rencontré il y'a quelques jours. Les autres je ne retiens jamais leurs noms.
Alors que je tentais tant bien que mal de me concentrer sur les dires du professeur qui était à fond dans l'analyse du roman de l'auteur pour jeunes, Kim Ae-Ran, l'un des gars du groupe de tout à l'heure se lève et passe à côté de ma table puis s'installer face à moi. La salle est grande et le professeur ainsi que les élèves sont beaucoup trop concentrés pour remarquer son changement de place.
West: Salut, McFly.Malak: Salut.
Un silence s'installe entre nous et ce qui me rassure et qu'il a l'air tout aussi gêné que moi.
West: Je vais être direct car ça me rend encore plus nerveux. Tu as des plans de prévus pour ce soir?
Je suis légèrement prise au dépourvue ce qui me vaut un sourire gêné de West.
West: Désolé, peut-être que ton copain est contre que tu fréquentes d'autres types...
Je détourne le regard et me mords la lèvre inférieure. Pourquoi cette phrase me fait autant mal?Je secoue la tête.
Malak: J-je n'ai pas de copain.
Je fais semblant de chercher un cahier dans mon sac afin de quitter ses yeux verts une seconde. Comment puis-je me défaire de cette proposition?
West: Désolé, pour la deuxième fois... je pensais que le grand punk avec qui tu discutais hier était ton petit ami.
Il rit dévoilant ses fossettes et je ne peux m'empêcher de détourner les yeux.
Malak: Ce n'est pas grave.
Je jette un rapide coup d'œil par dessus son épaule et aperçois ses amis nous observer avec beaucoup d'interêt comme ils regarderaient un show télévisé. N'ont-ils rien d'autre à faire?La sonnerie retentit annonçant la fin du cours et les premiers élèves se précipitent vers la sortie je regarde West, nerveuse.
Malak: Je vais y aller.
Je m'empresse de ranger mes affaires et me lève de ma chaise.
West: Hum... du coup... c'est un oui ou un non? Il y'aura mes amis et d'autre gens si tu as peur de rester seule avec moi!
Il me suit en direction de la sortie, un rire nerveux s'échappant de sa bouche et je m'arrête net quand je découvre Jungkook devant ma salle. Mon dieu, qu'est-ce que je fais?! Je ne peux pas sortir d'ici surtout en compagnie de West! Jungkook va forcément voir rouge et ce n'est pas du tout ce que je veux!
Malak: Tes amis? Euh, oui, ok, ce serait super attends moi dehors je vais passer aux toilettes rapidement, à tout de suite!West: Tu veux que je t'attende ici?
Je me tourne furtivement vers lui en plaçant mes bras devant moi.
Malak: Non, pars devant!
Il s'exécute et dépose une main sur mon épaule au moment où Jungkook me remarque puis West quitte la salle et je le suis quelques mètres derrière. Je me retrouve face à Jungkook qui suit West des yeux jusqu'à qu'il s'éloigne.Je m'arrête devant lui mais aucun de nous ne parle. Pourtant nos regards ne se détachent pas l'un de l'autre. En fait, je crois que nous sommes touts les deux un peu paumés.
Jungkook: Je vois que tout va bien pour toi.
Malak: Quoi?
Il pointe du menton le long couloir où est West discutant avec un gars, un ami probablement puis quitte enfin l'établissement. Je roule des yeux et souffle d'agacement. Malak: Tu n'es pas sérieux, Jungkook?
Il ne répond pas et enfouit ses mains dans les poches de son blouson en cuir puis plante ses yeux rougis dans les miens.
Malak: Tu devrais arrêter de te faire des films.Jungkook: Tu vas où?
Je m'apprêtais à lui dire la vérité mais est-ce une bonne idée? Il essaye de se persuader d'une chose qui n'existe pas alors lui avouer que je compte passer la soirée avec West et ses amis risque de le conforter dans son délire. Mais j'en ai marre des mensonges entre lui et moi.
Malak: Il m'a invité à sortir. Lui et ses amis.
Je me surprends moi-même à tenter de me justifier. Mais je dois l'admettre, je ne veux pas qu'il pense qu'il pourrait se passer quelque chose entre West et moi.
Jungkook: D'accord. Après tout tu fais ce que tu veux. C'est finit entre nous.
Je ravale difficilement ma salive. Je commence à comprendre ce qu'il a pu ressentir quand je lui ai répété un nombre incalculable de fois cette même phrase.
Jungkook: Salut.🌙
« Ils pensaient être différents. Elle était l'ange et lui le démon. Mais malgré leurs univers opposés, touts deux se sont retrouvés, au même moment face à une chose nouvelle qui leur était inconnue; l'amour » - Bts_sex_and_tears de La Fontaine.
HOLÁATODOS!
Je suis désolé je ne pensait pas que ça allait être aussi long alors du coup vous ne reprendrez votre souffle qu'au chapitre suivant.
Là, vous me détestez, mais au prochain chapitre vous m'aimerez. C'est ainsi😌
BON APRÈS VOUS ALLER ME HAÏR ET M'AIMER À NOUVEAU MAIS BON VOUS ÊTES HABITUÉS FAITES PAS LES CHOQUÉS!
Ah et le bac c'est après demain Héhéhé c'est cool non? *charge son revolver*
Désolé de poster à 23h25 MAIS JE FAIS CE QUE J'VEUX. (Meuf tendue)Bref.
Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual tension dernier volume
Teen FictionMa mission n'est pas d'écrire des fins heureuses là où il n'y en a pas. #777 dans fanfiction le 07/05/18 #713 dans fanfiction le - je sais pas depuis combien de temps- #306 dans fanfiction le 30/06/18 #303 dans fanfiction le 23/06/18