I'll call u

3.5K 210 171
                                    

Je sors du bâtiment et aperçois West qui m'attend appuyé sur sa voiture et accompagné de quatre autres personnes. Ses amis de notre cours de littérature. Je souffle un bon coup et m'approche d'eux.

Une fois dans leur champs de vision West me remarque et me fait signe d'approcher.
West: Les gars, je vous présente Malak.
Les deux autres garçons me sourient mais les filles me jugent clairement de la tête aux pieds avant d'étirer leurs lèvres dans des sourires tous sauf sincères et amicaux.
?: Te fatigue pas, on la connaît aussi West!
C'est Hyunsuk qui a prit la parole.

Nous nous répartissons dans les voitures de West et du troisième gars dont je ne connais pas le nom. Je me retrouve donc avec West et une des filles. Kana je crois.
Malak: Où va-t-on?

West: Apparemment la plus grosse soirée de l'année.
Je réponds par un petit « Oh » et regrette de ne pas leur avoir posé de lapin. Cela aurait été incorrecte mais j'aurais évité « la plus grosse soirée de l'année » qui je présume, sera nulle à chier.
West: Ce sont les étudiants de dernière année qui l'organise touts les ans pour fêter Noël puisque la majorité de l'université sont partis hier soir où aujourd'hui pour se rendre dans leurs familles.
Je hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris.
Kana: En bref, disons qu'on fête la veille Noël en petite comité pour ceux qui ne le fête pas avec leur entourage.

Malak: Et où se passe cette soirée?
West tourne dans un rond point et je commence à reconnaître le chemin qui mène à la fraternité de Jungkook. Dites moi que je rêve?
Kana: C'est LA fraternité du campus, les Bangtan.
Je fais les gros yeux et me maudit intérieurement ainsi que l'ange qui est censé me protéger mais qui à la place, trouve toujours le moyen de me mettre dans les problèmes. C'est le nom de sa fraternité.
Malak: Ah.
West doit avoir remarqué ma réaction car il fronce les sourcils.

   Nous arrivons devant cette maison que je connais si bien et West se gare sur la pelouse envahie d'une trentaine de voiture. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une petite comité.
West: Les dames d'abord.
  West nous fait signe de passer devant et Kana entre la première avec une démarche digne d'une princesse qui entre dans son royaume.
Kana: Trop hâte.
  C'est bien la seule.

  Le salon est déjà bondé de monde ainsi que la cuisine et toute les autres pièces de cette endroit. Avec un peu de chance, si je m'assois dans un coin toute la soirée, personne ne me remarquera car dans une heure ils seront tous déchiré.

  Kana fonce dans la foule au moment où l'autre fille du groupe arrive avec Hyunsuk et l'autre type au cheveux rouges. Apparemment je ne vais pas pouvoir rester avec elles ce soir pour ne pas avoir l'air d'une folle qui se coupe du monde et qui n'a rien à faire ici. Bon dans un sens ce n'est pas vraiment faux. Le seul qui reste a mes côté est West qui au même moment, lance un sourire derrière moi.
?: Tu as pu te libérer c'est cool!
Je ferme les yeux, priant pour que ce ne soit pas la personne que je soupçonne mais encore une fois, j'ai une chance de merde et je me retrouve face à Namjoon.
West: Oui, je voulais pas rater ça.
Il s'avance tout sourire vers nous et ses lèvres s'affaissent quand il me voit.
Namjoon: Oh Malak.

Malak: S-salut.
West ne doit pas spécialement comprendre cette tension qui vient tout juste de s'installer et se contente de sourire.
West: Vous vous connaissez?

Namjoon: Oui, Malak est une habituée.
J'ai le droit à un sourire de Namjoon puis il pose sa main sur mon épaule avant de me glisser un verre remplie d'un liquide qui m'est familier maintenant.
Namjoon: Ne boit pas trop, je te surveille.
Il tapote l'épaule de West à présent et s'enfonce dans le salon noir de monde. Il avait une attitude bizarre, c'est évident.

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant