Sex, drugs but...

5K 206 302
                                    

Avant propos: REGARDEZ LE MÉDIA!!! FRAPPE MOI JK!

Bonne lecture.🙂

Jungkook: Il est quelle heure?

Malak: Onze heure.

Jungkook est sur le dos, les bras étendus sur le matelas alors j'en profite pour poser ma tête sur son ventre. Je dessine le contour de ses tatouages et malgré ses yeux fermés, je l'aperçois sourire pendant que je glisse mes doigts sur sa peau.

Maintenant qu'il fait jour, je me demande si je vais réussir à assumer mes actes de la veille et si je vais avoir le courage d'avoir une discussion sérieuse avec Jungkook qui nous mènerait quelque part.

Jungkook: Tu veux sans doute qu'on règle certaines choses?

Malak: On devrait.

Je me lève et enveloppe une partie de la couette autour de ma taille pour cacher ma nudité avant de m'assoir au bord du lit.

Malak: Je... suis désolée de mettre comporter comme ça hier soir.

J'essaie tant bien que mal de paraître neutre voire un peu froide afin de ne pas montrer ma honte. J'ai honte de lui mentir, c'est faux, je ne suis pas du tout désolée d'avoir débarqué chez lui puis de lui avoir sauté de dessus juste à l'entrée de son appartement et de lui avoir fait toutes ses obscénités hier soir. J'espère juste que lui, ne regrette pas.

Jungkook: Je te pardonne.

Dos à lui, je ferme mes yeux très forts et m'inflige intérieurement des petites claques  pour remettre mes idées en place.

Jungkook: Je te pardonne parce que je suis heureux que tu sois là, je suis heureux d'avoir pu te toucher et je suis soulagé de me réveiller à tes côtés.

Il n'attend aucune réaction de ma part et je sens ses bras entourer mes épaules puis me faire basculer sur son corps. Il me serre dans une étreinte presque étouffante contre son torse. je ferme les yeux et me concentre sur sa respiration et les battements de son cœur que je peux entendre.

Jungkook: Je peux te poser des questions?

Je hoche la tête.

Jungkook: Me déteste tu beaucoup?

Malak: Je ne te déteste pas.

Je sais que ce n'est pas à lui de poser cette question, même si je ne l'assume pas, je sais parfaitement que c'est moi qui fait n'importe quoi. Je rejette constamment la faute sur lui alors que je lui ai brisé le cœur un nombre incalculable de fois.

Jungkook: M'aimes-tu encore?

Sa question me sort de mes pensées et à en juger par les battements de mon cœur exagérés, je crois déjà connaître la réponse.

Malak: Toujours...

J'ai l'impression que sa fréquence cardiaque aussi a augmenté.

Jungkook: Tu veux habiter avec moi? Genre pour toujours?

Je profite du fait qu'il ne peut pas voir mon visage pour sourire bêtement. Bien sûr que je le veux.

Malak: Hum... peut-être?

Jungkook: Je prends ça pour un oui.

Un léger rire s'échappe de ma bouche et Jungkook fait de même. J'aime l'entendre rire.

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant