🎀🎀🎀

3.6K 118 62
                                    

Bonsoir,

Tout d'abord, je poste ça ici parce que je pense que Wattpad est la bonne plate-forme pour annoncer ceci.

alors voilà, je pense que toutes mes lectrices savent que j'aimerais devenir écrivain? Du moins je pense haha.

J'ai cherché pendant longtemps un sujet intéressant, original ( comme un peu près tout auteur) mais surtout une histoire qui marque les esprits et fais réfléchir les gens de mon âge (12-18 ans, même plus why not).
Je voulais aussi une intrigue réaliste et pour cela je pense qu'il n'y rien de plus réel qu'une autobiographie.

Wait, je vous entends d'ici;
« une autobiographie? Mais elle n'a que 16 ans! Elle n'a pratiquement rien vécu. » Vous avez raison. Mais je pense qu'à 16 ans, et peut-être que certaines penseront la même chose moi, beaucoup de jeunes de mon âge et du vôtre n'ont pas une vie que l'ont peut qualifier de « normal ». Et puis je ne compte pas faire une autobiographie! Je me disais qu'il serait intéressant de raconter mon histoire à travers un personnage plus attrayant que moi (on peut pas dire que je suis quelqu'un d'exceptionnel).

Car oui, malgré les histoires que je peux écrire qui par moments peuvent être amusantes et puériles, je ne fais pas partie de ses enfants qui ont une vie de « rêve » après à vous de savoir ce qu'est une vie parfaite!

Soit, je voulais juste vous annoncer ceci.

Est-ce qu'une fiction qui n'a rien à voir avec les BTS vous intéresse t'il?

Bien évidemment il y'aura forcément des petits clin d'œil à la Kpop puisque cette fiction sera mon histoire.

🎀

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant