Je raccroche après mon appel téléphonique avec Suhan qui ne devrait pas tarder à arriver. J'ai vraiment besoin de lui parler, lui parler de Jungkook. Depuis que Hoseok est parti en cours, je me suis remise à pleurer et j'ai également était tenté d'appeler Jungkook mais j'ai finalement réussi à me retenir.
Je me lève enfin du canapé pour aller dans la salle de bain, voir l'état de mon maquillage après cette longue séance de larmes et de chagrin. Je fais peur. Mon mascara a coulé et le fin trait de liner s'est étalé sur mes joues.
Une fois mon visage nettoyé, je tamponne ma peau à l'aide d'une serviette pour le sécher mais la sonnette de la porte d'entrée m'oblige à abandonné mon activité pour aller ouvrir à Su.
Malak: J'arrive.
J'ouvre la porte est m'efforce de ne pas faire une tête d'enterrement pour ne pas trop dramatiser la situation encore plus qu'elle ne l'est déjà mais mon cœur manque de lâcher quand je découvre Jungkook sur le perron.
Jungkook: Seigneur, Malak.
Malak: Bordel tire toi, Jungkook.
Je jette un regard derrière lui et aperçois Suhan, qui je pense se sent déjà fautive de l'avoir emmené ici, mais ça on en reparlera plus tard.
Jungkook: S'il te plaît bébé il faut qu'on parle!
Je tends une main devant moi pour garder nos distances.
Malak: Non arrête, arrête avec de m'appeler comme ça!
L'entendre prononcer ce mots depuis que j'ai une toute nouvelle image de lui, me dégoûte.
Jungkook: Je t'en supplie laisse moi t'expliquer.
Alors que je m'apprête à riposter, Suhan s'avance et se retrouve à côté de Jungkook qui lui ne détache pas ses yeux des miens.
Suhan: J-je sais que je ne devrais pas intervenir mais Malak, laisse le te donner sa version.
Je ne sais pas si c'est la situation qui présente les choses d'un tout autre angle mais Suhan commence à me pomper l'air. D'abord, elle fait débarquer Jungkook ici puis maintenant elle joue les sages?
Malak: Bien.
Je ferme la porte et ils restent touts les deux dans l'entrée.
Suhan: Je ferais peut-être mieux de vous laisser.Malak: Non, reste là. Devant toi il évitera peut-être de mentir.
Bien que j'essaie de paraître détachée et sûre de moi, j'ai l'impression que je peux perdre la face à tout moment. Je dois rester forte et ne pas le laisser s'en sortir aussi facilement.
Jungkook: Pourquoi tu es partie, ça m'aurait éviter de te chercher pendant des heures?
Malak: Sérieusement là?
Jungkook: Oui, on aurait pu en parler comme des adultes au lieu de s'enfuir!
Je hausse les sourcils, il pense vraiment arranger les choses avec ce genre de propos?
Malak: Attends, tu es venu me remettre tous les maux en pleine face?Jungkook: Non!
Malak: Qu'est-ce que tu attends de moi à la fin?! Je peux pas te laisser me tromper et faire comme ci tout allait bien putain! Bordel Jungkook elle est enceinte!
Prononcer le mot me lance au visage la dure vérité pour la dixième fois depuis ce matin.
Jungkook: Je ne l'ai pas foutu enceinte putain, Malak!
Il a crier tellement plus fort que moi que Suhan en a sursauté. Elle n'est pas enceinte? Comment peut-il encore nier même après le texte de grossesse?!
Malak: Tu essaie de me dire que tu n'as jamais couché avec elle?!Jungkook: Bien sûr que si!
Sa phrase terminée, il fait les gros yeux, comprenant qu'il n'aurait dû jamais sortir ses mots de sa bouche, ou du moins pas aussi sec.
Malak: Va t'en.
Jungkook: Putain, arrête de me rejeter à chaque fois que j'essaie de réparer nos problèmes!
Malak: Tes problèmes. Il n'y a plus de nous. C'est terminé.
Mon cœur se brise en morceaux et je me demande bien si je ne regretterai pas mes paroles.
Jungkook: Quoi?
Sa voix est presque inaudible. Suhan fait les gros yeux.
Malak: Tu m'as très bien comprise.
Jungkook: Ne me dis pas ça.
Une expression que je ne connais pas chez Jungkook traverse dans ses yeux et il ne quitte pas son regard de mon visage.
Malak: Jungkook, c'est finit. Je ne veux plus.
Je me pince la lèvre inférieure pour ne pas montrer à quel point je me hais et recule pour éviter tout contact physique avec lui.Jungkook, quant à lui, la seule chose que je remarque est sa mâchoire qui se contracte et son visage rougir.
Jungkook: Tu as raison.
Un bruit de clé se fait entendre dans la pièce et Hoseok entre tout sourire mais le perd rapidement quand il découvre la tragédie qui se joue dans son appartement.
Hoseok: C'est quoi ce bordel?
Personne ne lui répond. Suhan et moi avons touts les deux les yeux rivés sur Jungkook qui fixe le mur derrière moi.
Jungkook: J'ai couché avec Hyun-Ae autant de fois que je le pouvais, même quand j'étais avec toi. Tu le sais à présent.
L'air de la pièce se vide totalement et je n'entends plus un bruit dans l'appartement à part le plat de ma main qui s'abat sur la joue du garçon que j'aime. Pendant un moment, je l'avoue, j'ai espéré au plus profond de mon âme qu'il tenterait de me prouver que c'était faux même si toutes les preuves était contre lui. Pendant un moment, j'ai cru qu'il allait pouvoir prouver son innocence dans cette histoire.
Jungkook: Je l'ai baisé. Je me fous de ta gueule depuis le départ si c'est ce que tu veux savoir.
Il pose enfin ses yeux bruns dans les miens et je ne peux détourner le regard. Il a les yeux tellement rouge que je pourrais croire qu'il pleure, ce qui est absolument absurde venant de Jungkook qui est dépourvu de sentiments.
Malak: P-Pourquoi?
Jungkook: Quoi?
Je me rapproche de lui et ne tente même plus de cacher les larmes qui roulent sur mes joues. Lui, ne réagit pas à la claque que je vient de lui affliger et je me noie dans son regard remplit de... haine?
Malak: Pourquoi moi? Pourquoi moi Jungkook!
J'ai hurlé son prénom et j'aimerais le frapper et le détruire pour qu'il souffre autant que je souffre en ce moment.
Jungkook: Je-Malak: Pourquoi avoir fait tout cela pour piétiner mon cœur après?! Tu es dégueulasse!
Je me mords la lèvre inférieure à sang pour ne pas ressentir l'horrible douleur que j'ai dans la poitrine. Je préfère le goût du sang dans ma bouche à la brûlure de mon cœur.
Jungkook: Tu as pris notre relation trop au sérieux, Malak.
Lorsque je pense qu'il ne peut pas dire quelque chose de plus douloureux, il y parvient.Les larmes ont cessé de couler et mon sentiment d'anéantissement a été remplacé par autre chose. Je ne sais pas quoi.
Malak: Je crois que tu n'arriveras jamais à aimer quelqu'un d'autre que toi Jungkook. Tu profites des faiblesses des autres pour les tourner à ton avantage. En fait, je ne t'en veux pas. C'est de ma faute. Tout est de ma putain de faute. Je n'aurais jamais dû traîner avec votre petit groupe. Nous étions tous trop différents, je suis trop différente de vous.
Je me tourne vers Suhan pour appuyer mes dires.
Malak: Je pense que je n'aurais jamais dû prendre cet appartement, vous adresser la parole, tomber... amoureuse de toi... j'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un qui te changera, qui te fera devenir un homme bien. Moi, je ne peux pas. Maintenant va t'en, s'il te plaît.
Les lèvres toujours pincées, j'attends qu'il réagisse. Qu'il quitte cet appartement et qu'il me quitte. C'est tout ce que je veux pour le moment.
Jungkook: Tu ne veux plus de moi?
Malgré son ton sec et distant j'ai l'impression de percevoir de la souffrance dans sa voix. Son timbre de voix tremble. Je dois me faire des idées.Je ne veux plus avoir affaire avec lui mais je n'arrive pas à le dire. Je veux que tout cela se termine mais je ne peux pas.
Jungkook: Dis moi que tu ne veux plus de moi et que tu ne veux plus jamais que je t'approche et je le ferais, Malak.
C'est ce que je veux mais je sais aussi qu'une fois ces mots prononcés, ce sera réellement finit. Il sera trop tard.
Malak: Ne m'approche plus, c'est clair?☯️
« Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler et justement celui qui vous a fait mal »
Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual tension dernier volume
Teen FictionMa mission n'est pas d'écrire des fins heureuses là où il n'y en a pas. #777 dans fanfiction le 07/05/18 #713 dans fanfiction le - je sais pas depuis combien de temps- #306 dans fanfiction le 30/06/18 #303 dans fanfiction le 23/06/18