Unexpected (Malak)

3.9K 216 88
                                    

    J'attends Hoseok au café près du campus et me place à l'entrée pour qu'il n'est pas à me chercher quand il arrivera. Maintenant que j'y pense, c'était dans ce café que j'avais vu tout le groupe de Jungkook, assis à une table derrière moi. Je me souviens, ce jour là je m'étais interdit de continuer à fréquenter Jungkook. Ce fut apparemment un échec.

Je bois le fond de mon café et regarde le cadran juste au dessus du comptoir où le serveur nettoie la vaisselle qu'il replace proprement sur les étagères au-dessus de lui. Je détache mes yeux du barman quand une vague d'étudiants entrent à leur tour dans le café. Je crois que je dois rêver.

Danielle, Namjoon, Jin, Jimin, Taehyung, Jessica et Suhan apparaissent un par un dans la salle. Prise de panique, je pense à me lever et fuir mais je suis trop près d'eux pour m'éclipser sans me faire remarquer. Le seul recours que j'ai; baisser la tête verre ma tasse de café et prier pour qu'ils s'installent au fond de la salle pour que je puisse déguerpir. Je remercie le seigneur que Jungkook ne fait pas partie du lot, mais je me demande bien pourquoi il ne traîne pas avec eux. Où est-il? Est-ce qu'il va bien?

Je gratte la table en bois à l'aide mes ongles, même si je me doute que j'ai l'air d'une attardée, au moins je prétends ne pas les voir. Je sursaute lorsqu'une main vient se glisser et s'agite devant mon visage.
Taehyung: Salut Malak.
Après une ou deux secondes à me demander si je devais relever la tête et le regarder dans les yeux, je finis par tomber sur son sourire rectangulaire mais je ne suis pas rassuré pour autant. Qu'est-ce que fait Hoseok? Je sais qu'il devait passer par le gymnase pour voir Yoongi mais j'aimerais qu'il se pointe maintenant.
Malak: Salut Taehyung.
Je ne sais pas du tout comment faire pour lancer une conversation avec Taehyung. Je sais ce qu'il veut et ce qu'il pense de moi. Il s'assoit en face de moi.
Taehyung: Alors c'est vraiment fini entre Jungkook et toi?
Je serre les manches de mon pull. Les nouvelles vont vites.
Malak: O-oui.
Est-ce qu'ils savent pourquoi? Peut-être que Jungkook leur a donné une version différente de la vérité?
Taehyung: Désolé, je ne voulais pas t'ennuyer avec ça.
 
Malak: Ne t'excuse pas.
   J'attrape mon sac de cours et lui offre un sourire qui est faux, je dois l'avouer. Je n'ai plus du tout envie de traîner avec eux.
Taehyung: Tu sais Mal-

?: Whaou princesse!
Une voix suraiguë retentit derrière Taehyung et il ne faut pas moins de deux secondes pour que Danielle fasse son entrée en rejetant ses longs cheveux blonds en arrière.

Toute la petite bande à suivie la leader du moins tant que Jungkook n'est pas là pour faire la loi. Il finissent tous debout,autour de ma table. Suhan reste un peu à l'écart et ne me lance même pas un regard. Seul bémol, j'en ai rien à faire qu'elle s'en veuille ou non.
Danielle: Alors, apparemment ton temps de « petite amie avec beau gosse » est terminé à ce qu'on dit!
Elle sourit, probablement au bord du rire et mime des guillemets de ses longs doigts vernis en vert turquoise pour remplacer le rouge qu'elle avait pendant un moment.

   Taehyung lève les yeux au ciel et Jessica attend probablement ma réponse avec impatience mais son visage reste neutre.
Malak: Oui.
Ma phrase finie, Danielle pouffe de rire mais je ne dis rien. Je ne sais pas pourquoi.
Danielle: J'en était sûre!
Elle tape dans ses mains de façon théâtrale puis se penche vers moi de sorte que ses cheveux tombent sur mon visage.
Danielle: Il en a terminé avec ton petit cul de salope. Tu étais une distraction.

Namjoon: Si tu as besoin d'une consolation je serais ravie de t'aider ma belle!
Je lance un regard méprisant à Namjoon mais ses mots ne m'atteignent pas, ce sont ceux de Danielle qui me font le plus de mal. Une distraction? C'est ce que Jungkook leur a dit?

Danielle pose sa main sur ma joue et me la pince me rabaissant à une enfant mais il hors de question que je la laisse faire. Je rejette sa main d'un geste brusque et le plat de ma main vient s'abattre sur sa joue attirant touts les regards de la salle sur nous. Son air outrée me satisfait et avant qu'elle puisse me rendre mon coup, une main vient stopper la sienne. Taehyung.
Taehyung: Tu en a assez fait, Dan'. Ne la touche pas.

Suhan: Ça suffit.
Elle mord sa lèvre tremblante et rejette la main de taehyung en un revers puis lance un regard assassin a Su.
Danielle: Défendez la votre petite princesse, bande de cons!
Elle se frotte la joue et je commence à comprendre que je suis la personne numéro une à mépriser dans la liste bien remplie de Danielle.
Danielle: Tu n'aurais pas dû t'approcher de nous, tu pensais vraiment que tu ferais de Jungkook quelqu'un de bien? On le connaît bien mieux que toi, alors cesse de te croire parfaite. Jungkook n'aime personne et encore moins une personne ridicule comme toi. Il est le genre de gars qui n'a aucun sentiments, il se sert juste des femmes pour se distraire.
Ces mots étaient simples mais blessants, je dois l'admettre. Mais il est hors de question qu'elle pense connaître Jungkook mieux que quiconque.
Malak: La plus ridicule entre nous deux est peut-être celle qui pense tout savoir alors qu'elle en est très loin. Tu n'as pas idée de qui est Jungkook alors je t'interdis de penser ça de lui.
  Je ne connais peut-être pas Jungkook autant que je l'aurais cru et peut-être qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être avec moi. Mais si je suis certaine d'une chose. Jungkook a peut-être merdé, ce qu'il a fait est impardonnable et je pense que je vais devoir l'admettre mais il ne faut pas que je me mente à moi même. Jungkook m'aimait comme aucune personne ne m'a aimé avant lui.
Malak: Jungkook est peut-être la personne avec le plus de valeur que j'ai pu connaître alors ne l'ouvre pas alors que tu ne sais rien de lui, Danielle.
   Aucun membre de leur petit groupe ne relève mes paroles et si j'en crois mes yeux, Taehyung et Suhan ont bel et bien esquivé un sourire.
Danielle: On se tire d'ici.
Danielle part la première, les lèvres tremblante de rage et Taehyung et Namjoon font de même puis Jessica et Jimin suivent.

   Lorsque je me retrouve seule, je remarque un nombre incalculable de clients me regarder alors honteuse je me rassois sur mon siège. Mes mains tremblent car jamais je n'aurais eu le courage de tenir tête à quiconque comme je viens de le faire avec Danielle. Mais ce qui me surprend le plus sont touts ses mots qui ont jailli de ma bouche. Après tout ce qui s'est passé avec Jungkook, j'arrive tout de même à le défendre. Je ne trouve malheureusement que deux raisons à cette réaction; j'aime Jungkook et surtout... tout que ce j'ai dit est vrai.

   Sans même m'en rendre compte, une larme roule sur ma joue puis je me mets à pleurer sans relâche. Pourquoi a-t-il fallut que tout ce que j'aimais s'effondre? Putain!
 
  Je tape sur la table de mon poing tremblant et attrape mon téléphone pour prévenir Hoseok de rentrer directement à la maison. Je vais me calmer et quitter cet endroit. Je n'ai plus envie de passer une soirée tranquille avec mon meilleur ami. Je veux Jungkook.

   Je glisse ma tête entre mes mains et pose ma tête sur la table. S'il y'a bien une chose que je souhaite en ce moment c'est bien de voir Jungkook apparaître dans ce salon de café sans touts ses mensonges et ses secrets. Juste l'homme que j'aime. Lorsque j'entends la cloche qui retentit à l'entrée du restaurant, je refuse de lever la tête. Ce n'est pas lui.

   Le grincement d'un pantalon en cuir contre la banquette face à moi m'oblige à lever la tête et mes larmes s'arrête brusquement face à l'incompréhension quand j'aperçois un garçon d'un visage efféminé mais tatoué et piercé me fixait puis détournait le regard quand nos yeux se rencontrent.
?: C'est moi.
  Il me sourit faiblement et tortille les dizaines de bagues à ses doigts.

                          💮
   
PUTAIN J'AIME CE CHAPITRE, J'AIME CETTE FIN, J'AIME VOUS TORTURER (PARDON) MENTALEMENT PTDRR ET JE VOUS AIME HÉHÉHÉ! ET OUAIS JE POSTE À 00H00!

  Euh par contre qui est ce petit (lol) qui vient de se s'incruster?

Pas de correction mais faites semblant 🤫

Smack on you 🎀
  

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant