Jimin s'arrête devant chez mon père mais je décide de ne pas descendre tout de suite.
Malak: Où est Jungkook en ce moment?Jimin: À la fraternité.
Mon vente se serre car je sais très bien qu'il déteste être là-bas.
Malak: Comment va t'il?Jimin: Tu veux vraiment le savoir?
Je laisse sa question en suspens puisque je ne sais pas si je veux vraiment le savoir. De toute façon, il ne doit pas faire des choses bien intelligentes là-bas.
Malak: Qu'est-ce que je suis censée faire? Pour l'instant je n'ai aucune preuve qu'il ne m'ait pas trompé alors je n'ai pas à me sentir coupable. Je ne suis pas la fautive!
Ma voix a légèrement hausser vers la fin de ma phrase. Ce n'est pas ma faute si Jungkook ne me dit rien, bordel. Si je connaissais un peu plus son côté mystérieux alors j'aurais clairement pu déceler le vrai du faux mais c'est impossible! Il me l'a dit, il m'a trompé!
Malak: J'aurais aimé le croire de tout mon cœur, Jimin! Mais qu'aurais-tu fais à ma place?!
Je ne contrôle plus vraiment ma voix alors je n'ajoute rien de plus et souffle, totalement déboussolée. Je ne sais plus quoi faire alors je n'ai pas d'autre choix que de suivre le plan de Jimin.
Jimin: J'aurais fait la même chose que toi. Tu n'as rien fait de mal.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je me rend compte que plusieurs larmes ont glissé le long de mes pommettes. Cette histoire me détruit au plus profond de mon être.
Jimin: Je te laisse réfléchir cette nuit, envoie moi un message demain si tu veux aller chez HyunAe.
Je hoche la tête de haut en bas pour lui donner mon accord et quitte sa petite voiture grise après l'avoir remercié de s'être déplacée jusqu'à chez Hoseok.Les cheveux mouillés et un t-shirt appartenant à Hobi, je m'assois sur le bord du lit et je ne pense qu'à une chose: HyunAe. Je ne connais rien de cette fille et pourtant elle a réussi à faire basculer ma vie en une seule phrase.
Des pas de grosses chaussures se font entendre derrière ma porte et pendant un moment j'ai peur ou j'espère que ce soit Jungkook, je ne sais pas trop. Cependant ce n'est que la tête rousse de Hoseok qui apparaît à l'entrée de la chambre.
Hoseok: Hey, toi.
Il illumine la pièce de son incroyable sourire et soulève son bras droit qui tient un sac en papier brun.
Hoseok: Je t'ai pris un Milkshake à la pistache!
Je lui souris, contente qu'il s'est souvenu de mon parfum préféré pendant nos petites conversations en cours de philosophie.
Malak: C'est adorable merci.
Il me sourit à nouveau et il s'avance jusqu'au bord du lit pour me donner mon dessert et dépose un baiser sur mon front. Au départ je suis surprise mais ce n'est qu'Hoseok alors je ne me pose pas de question.
Hoseok: Tu as passé une mauvaise journée, raconte moi.
Je lui raconte très brièvement la scène de théâtre que Danielle nous a improvisé dans le restaurant où j'étais censée l'attendre et il fronce les sourcils puis lève les yeux au ciel par moments.
Hoseok: Cette fille est la pire vipère que j'ai jamais vu...Malak: Elle est désagréable.
Je reste silencieuse un moment mais je remarque que quelques chose tracasse Hoseok mais il prend la parole avant que je ne lui demande.
Hoseok: Jungkook... Il était là?
Malak: Non...
Je baisse les yeux et bois quelques gorgées de mon milkshake. Est-ce que j'aurais aimé le voir avec eux? Peut-être bien, juste pour voir comment il va.Il est tard. Enfin je suppose. Je n'ai toujours pas rallumer mon téléphone donc je pense qu'il doit être entre 23h et minuit. Hoseok est parti se coucher après avoir regardé un film avec moi car il ne voulait pas me laisser seule. Il ne me l'a pas dis mais je sais très bien que c'est la raison pour laquelle il a accepté sans problème de regarder Little women avec moi.
VOUS LISEZ
Sexual tension dernier volume
Teen FictionMa mission n'est pas d'écrire des fins heureuses là où il n'y en a pas. #777 dans fanfiction le 07/05/18 #713 dans fanfiction le - je sais pas depuis combien de temps- #306 dans fanfiction le 30/06/18 #303 dans fanfiction le 23/06/18