uncontrollable (Jungkook)

5.8K 266 235
                                    

Résumé des chapitres précédents: West avait tenté d'abuser de Malak mais Namjoon a intervenu. Cependant West possède une photo de Malak et cette dernière va tenter de la récupérer avec l'aide de Nam lors de cette soirée mais Jungkook a décidé d'accompagner Malak (parce qu'il est jaloux ce con) mais il n'est pas au courant des réels motivations de Malak qui prétend être simplement invités par Namjoon.  (Fin du résumé le plus nul d'Europe.)

Nous n'avons pratiquement pas parlé pendant le trajet et je me haï de l'avoir accompagné uniquement par jalousie car maintenant je suis dans la merde. Je me
suis barré de cette baraque du jour au lendemain sans donner d'explication à Namjoon, qui est le leader de cette fraternité et qui de plus doit avoir une dent contre moi à l'heure qu'il est, puis il y a forcément Leena. Ce n'est pas que ça me dérange de la voir, mais Malak et Leena sous le même toit n'est peut être pas la meilleure idée.

Jungkook: Pourquoi veux-tu à tout prix aller à cette soirée de cons?

J'essaie tant bien que mal de la dissuader. Il suffirait juste qu'on rentre tous les deux et nous pourrions passer une soirée tranquillement ensemble mais cette fille excessivement têtue en a décidé autrement. je dois avouer aussi que je commence vraiment à être en manque et le peu de drogue qui circule dans mon corps me fait clairement comprendre que je ne supporterais pas cette soirée de connards et que je risque d'être désagréable avec Malak.

Malak: On en a déjà parlé Jungkook, Namjoon m'a invité.

Jungkook: Et pourquoi? Parce qu'il espère quelque chose avec toi?

Je ne peux m'empêcher d'être aussi mauvais avec elle mais si les réelles motivations de Namjoon pour inviter MA copine sont uniquement de la sauter alors je risque de quitter cette soirée en aillant cassé quelques têtes.

Malak: Te rends-tu compte à quel point tu es possessif?

Elle détourne le regard, furieuse et quitte la voiture. Je fais de même et accélère le pas pour la rattraper avant qu'elle ne disparaisse dans la maison. Une fois à sa distance, je saisis sa main et l'oblige à se retourner face à moi.

Jungkook: Bon ok, désolé bébé.

Ses yeux se plante dans les miens et elle fronce les sourcils.

Malak: Tu es infecte Jungkook depuis ce matin.

Jungkook: Non, c'est faux.

Gros mensonge.

Nous avons tous les deux arrêté d'hausser le ton mais je vois bien qu'elle est furieuse contre moi mais je vais éviter de me justifier en lui expliquant que je suis carrément en manque depuis ce matin.

J'essaie de lui sourire pour atténuer sa colère mais son regard se dirige vers ma main qui tient la sienne.

Malak: Tu trembles?

Je retire ma main de la sienne puis glisse ma main dans sa nuque pour la rapprocher de moi afin d'embrasser son front.

Jungkook: J'ai froid alors rentrons à l'intérieur.

(Malak)

Nous nous dirigeons directement dans le salon et tombons nez à nez avec Jimin et Taehyung qui sont installés dans les canapés avec d'autres types et des filles déjà bien saouls. Jimin nous aperçoit et se lève, un sourire aux lèvres.

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant