Love maze

3.9K 228 114
                                    

  NDT: Lisez ce chapitre avec Lovely de Billie Eilish car je l'écris avec et ça colle bien. Vous aurez le même feeling que moi comme ça. ❤️ bonne lecture!

🎀

Nous restons plantés l'un devant l'autre et je ne peux m'empêcher de le détailler de la tête aux pieds. Il a toujours l'air aussi fatigué... mais il est beau et putain qu'il me manque. Lui aussi me scan du regard et je me souviens alors que je ne porte qu'une serviette sur moi.
Malak: Euh, attends moi là.
  Je retourne dans ma chambre et cherche rapidement de quoi me couvrir et enfile rapidement un vieux t-shirt ainsi qu'un jogging. Dos à la porte, j'entends un grincement provenant de cette dernière. Je me retourne alors et aperçois Jungkook appuyé contre l'embrasure.
Jungkook: Tu n'as pas répondu à ma question au téléphone. Est-ce que tu vas bien?
Je plonge mon regard dans le sien et je m'en rends compte que je n'ai pas vraiment dessoûlé quand une vague de pensées salaces me traversent l'esprits. Est-ce que ces semaines passées loin de lui l'ont rendu encore plus... sexy?
Jungkook: Tu es rouge Malak.
Il s'avance vers moi et je me laisse tomber sur le lit puis je sens sa main froide se déposer sur mon front ainsi que sur mes pommettes. Rien que ce contact me fait trembler. J'en veux plus.
Jungkook: Qu'est-ce que tu as bu?

Malak: Je... ne sais plus trop...
   C'est à moitié la vérité. Disons que je me souviens de quelques boissons mais la fatigue et l'alcool qui circule dans mon sang m'ont pratiquement effacé les cinq dernières heures de ma mémoire.

Assise sur le matelas, je lève la tête pour voir le visage de Jungkook et mon ventre se tord dans touts les sens quand je le prends en flagrant délit en train de me reluquer.
Jungkook: Je n'aurais pas dû venir.
Aïe. Je baisse les yeux et me mords la lèvre inférieure.
Malak: Pourquoi?

Jungkook: Parce que je ne peux pas me comporter comme un ami avec toi.
Sa déclaration sonne comme une invitation à aller plus loin bien qu'on ne devrait pas se laisser tenter.
Malak: Moi non plus.
Son expression est déformée par l'envie et le doute.
Malak: Retire ton t-shirt, s'il te plaît.
Il est d'abord surpris et malgré l'obscurité de la pièce, j'arrive à apercevoir sa poitrine se soulever et s'affaisser de façon irrégulière à travers son t-shirt blanc qui laisse entrevoir ses tatouages.
Jungkook: Tu es soûle. Si nous faisons ça tu le regretteras probablement demain.

Malak: Je ne regrette jamais ce que je fais avec toi, Jungkook.
Il me regarde un instant pesant certainement le pour et le contre puis semble finalement céder à ma demande déplacée.
Jungkook: Enlève le alors.

Je m'exécute et agrippe le bas de son top et le passe au dessus de sa tête. Je mords de nouveau ma lèvre et la vue devant moi qui m'électrifie tout le dos donne l'impression que je découvre son corps pour la première fois.
Jungkook: Pose tes mains sur moi bébé.
L'entendre me surnommer comme ça pour la première fois depuis un moment me renvoie directement à quelques semaines plutôt pour le plus grand bonheur de mon cœur.

Je parcours son corps du bout des doigts se qui fait contracter les muscles de son ventre et pose finalement mes mains sur ses hanches. Inconsciemment, je pose mes lèvres sur sa peau et entends un gémissement étouffé s'échapper des siennes.
Malak: Je t'aime jungkook, je t'aime tellement.
Il prends mon visage entre ses grandes mains et pose son front sur le mien.
Jungkook: Dis le encore. Seulement une fois de plus.

Malak: Je t'aime.
À peine ma phrase terminée, Jungkook écrase ses lèvres sur les miennes ce qui m'offre une explosion de papillon dans l'estomac. Il pose une main sur ma poitrine puis fait pression sur moi jusqu'à que je sois allongée intégralement sur le matelas.

J'écarte les jambes pour qu'il se place entre elles et un second gémissement rauque s'échappe de ses lèvres quand il appuis son érection contre moi tandis que moi, c'est à peine si j'arrive à respirer.
Malak: Jungkook...
Mon gémissement lui fait clairement comprendre que je ne peux plus attendre alors il retire son jean et le mien à la vitesse de la lumière puis passe une main sous mon t-shirt pendant que je pose mes mains sur ses reins afin de sentir davantage son érection.

Soudainement, alors qu'il retire mon haut qui finit éjecté à travers la pièce, mon esprit remplace les mains froides de Jungkook par les mains de West qui sont moites et rugueuses parcourant mes seins. Ma bulle de plaisir avec celui que j'aime éclate et me replonge dans le cauchemar de ce soir.
Malak: N-non...
J'ai essayé de crier mais personne n'est venu avant qu'il me touche et me frappe. Je me suis débattue. Je le jure, je ne voulais pas que West me touche.
Malak: Non, arrête je ne veux pas!
Je prends appuie sur un coude pour reculer et repousse l'homme devant moi d'une main avant de me couvrir à l'aide de la couette. Je veux Jungkook!

Je reviens à la réalité lorsque la lampe s'allume et éclaire la pièce. Jungkook se tient devant moi, sur le lit, déboussolé.
Jungkook: Je suis désolé, je savais que ce n'était pas une bonne idée!
Je le regarde pendant un long moment pour m'assurer que c'est bien Jungkook et me rends compte que je viens de revivre ce qui m'est arrivé quelques heures avant.
Jungkook: Malak ça va?!
Il s'approche de moi et pose une main sur ma joue.
Malak: Désolée... je ne peux pas...

Jungkook: J-je comprends. Ne t'excuse pas.
  Non, il n'a pas idée de la véritable raison pour laquelle je l'ai repoussé comme un moins que rien alors qu'il n'a rien fait de mal...
Malak: Laisse moi seule s'il te plaît, Jungkook.
  Il me fixe, les sourcils froncés et il doit être dans l'incompréhension totale en ce moment mais je ne peux pas lui expliquer. Il sera en colère contre moi et pensera que je l'ai trompé. Est-ce ce qui s'est vraiment passé? En tout cas tout est de ma faute, je n'aurais pas dû boire, je n'aurais pas dû monter à l'étage avec un type que je connaissais à peine.

  Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai pas versé une seule larme mais en revanche, j'ai la gorge nouée.

  Jungkook passe une main dans ses cheveux et pose sa main sur ma cuisse.
Jungkook: Je ne te laisserais pas seule.
  J'aperçois un léger sourire sur  ses lèvres qui se vaut rassurant et il embrasse mon front avant de descendre du lit et de ramasser nos vêtements au sol. Il me tend son t-shirt que j'accepte et l'enfile aussitôt pour sentir son parfum dessus. Lui, reste en caleçon et avance vers l'armoire pour en sortir le petit matelas qui s'y cache puis le place près de mon lit.
Jungkook: Tu préfères peut-être que je dorme sur le canapé?
  Je secoue la tête de gauche à droite et il attrape au hasard une des nombreuses couettes qui se trouve sur le lit et se l'approprie pour la nuit.

   Je me glisse davantage sous les couvertures et Jungkook éteint la lumière puis je l'entends s'allonger sur le matelas au sol.
Malak: Je suis désolée...
  
Jungkook: Je t'aime mon amour.
  Mon cœur se réchauffe et Jungkook me montre encore une fois que c'est une personne aimante et compréhensive et je l'aime pour ça.

  Je sens sa main tâter le bord du lit alors je fais de même et lorsqu'elle entre en contact avec la mienne je la sers fort contre moi.

                           🌃

Bonsoir à tous mes beautés (filles comme garçon hein)!

Je poste aujourd'hui parce que ça me fait plaiz' alors j'espère que ce sera la cas pour vous aussi ❤️

Sinon bah merci de lire ce chapitre vos commentaires égaient mes journées et je vous trouve formidables de jours en jours! (N'oubliez pas votre rituel devant le miroir mes loulous ❤️)

Appréciez ce chapitre malgré les fautes d'orthographe hein parce que j'aime pas corriger maintenant nous sommes assez proches pour vous l'avouer mdr.

Ah et dans moins de deux jours j'ai mes résultats de Bac ahah c'est moins mignon ça mais bon. BREF! ❤️

Smack on you 🎀

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant