J'entre dans la salle de cours de monsieur Kyoto et je sais très bien que je dois avoir l'air d'une morte vivante. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
La nuit dernière, j'ai demandé à Jimin de me ramener chez Hoseok en laissant Jungkook à la fraternité malgré lui. J'ai pensé que c'était mieux d'en rester là pour ce soir.
Je m'installe à ma place comme d'habitude et regarde la place de Jungkook à côté de moi. Est-ce qu'il va venir? Il n'a pratiquement jamais assisté aux cours de philosophie. Il s'était inscrit uniquement pour être avec moi et je trouvais ça stupide à l'époque puisqu'il est spécialisé en économie mais à présent j'aimerais le voir ici, même pour l'entendre se plaindre du cours.
Le cours se termine et pendant que je range mes affaires dans mon sac, j'aperçois une ombre envahir ma table.
Mr.Kyoto: Bonjour Malak.
Je sursaute ce qui fait tomber le livre que j'avais dans les mains et monsieur Kyoto le ramasse avant de me le tendre avec un large sourire.
Mr.Kyoto: Mon but n'étais pas de vous effrayer, pardonnez moi.
Il laisse un rire s'échapper de ses lèvres et je suis soudainement gênée.
Malak: Vous êtes pardonné.
Je tente de jouer sur le ton de l'humour moi aussi mais je crois bien que c'est un échec.Monsieur Kyoto se racle la gorge et s'appuie sur mon bureau en glissant ses mains dans les poches de son costume.
Kyoto: Je ne veux pas paraître indiscret mais êtes-vous sûre que tout va bien?
Je suis prise au dépourvue. Mon visage fait si peur que ça?
Malak: Oui, je suis juste un peu fatiguée ces temps-ci.
J'ai le cœur brisé, je me déteste et je n'arrête pas de penser à Jungkook et à ce que je suis censée faire, mais je vais éviter d'en faire part à mon professeur.
MR.Kyoto: Vous surmener ne vous apportera pas plus de connaissances, sachez le. Vous avez besoin d'un bon mode de vie pour réussir.
Je secoue la tête et me rend compte que Mr.Kyoto est une bonne personne. Il est sympa.
MR.Kyoto: Bon, je ne vous retiens pas plus longtemps, Allez déjeuner, je peux toujours compter sur vous le lundi après les fêtes de fin d'année?
Je reste quelque peu surprise pendant un instant en me demandant de quoi peut-il bien me parler et me souviens finalement de sa proposition dont il m'avait fait part quelques jours plus tôt qui était de m'aider à remonter mes notes. Les fêtes de fin d'année? Mon dieu, je n'ai pas vu les jours passés! J'avais déjà oublier qu'on était le 23 décembre!
Malak: À la rentrée? Je serais là. J'ai toujours votre adresse.MR.Kyoto: Bien, dans ce cas, bonne fêtes Malak.
Je lui réponds aussi en lui souhaitant de bonnes fêtes et je quitte la salle en vitesse avec un léger sourire que je garde jusqu'à la sortie de l'établissement. Peut-être que me focaliser de nouveau sur mes études m'aidera à éclairer mon esprit et à appréhender ma situation.Alors que je marchais le long du trottoir pour aller dans un nouveau snack que j'ai découvert au coin de la rue, mon cœur rate un battement quand je découvre Jungkook face à moi, aussi surpris que moi de se rencontrer par hasard. Je suis un peu perdue car je suis à la fois soulagée de le voir mais terrifiée de me confronter à lui. Il avance vers moi le premier.
Jungkook: Je te cherchais...
Il a l'air totalement anéanti, pire que la dernière fois où je l'ai vu, devant la fraternité. Ça me déchire le cœur.
Malak: Me voilà.
Jungkook: Ça va?
Malak: Euh, oui et toi?
C'est ridicule. Je vois très bien que je l'ai détruit alors pourquoi je pose cette putain de question?Il ne me répond pas et enfouit ses mains dans les poches de son jean. Je viens seulement de le remarquer mais il a troqué ses t-shirt blanc ou noirs pour un pull noir, très large. Ça le rend encore plus vulnérable.
Jungkook: Tu as mangé?
Je hoche la tête de gauche à droite.
Malak: Pas encore.Jungkook: Je t'invite.
Malak: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Ah bon? Et en quoi?
Jungkook: Tu comptes me remballer à chaque fois?
Il dit ça soudainement d'une voix calme mais je vois très bien qu'il est... vexé?En fait, je veux passer de nouveau du temps avec lui. Tout mon temps. Toutes mes journées. Mais je sais très bien que j'ai détruit quelques chose de fort entre nous et le voir dans cet état me fait beaucoup trop mal, alors fuir est ma solution, comme toujours.
Jungkook: J'ai compris. Tu ne veux réellement plus de moi?Malak: Si!
Mais est-ce qu'il se rend compte que notre relation ne ressemble plus à rien?
Jungkook: Alors où est le problème Malak?
Es-ce que lui dire ce que je pense vraiment ne le fera pas souffrir encore plus?
Malak: Tu... ne penses pas que nous sommes allés trop loin cette fois?
Jungkook se passe une main dans les cheveux comme à son habitude et plonge ses yeux dans le miens. Je remarque alors qu'il a l'air horriblement fatigué, il a mauvaise mine et a les yeux rougis.
Malak: Nous devrions peut-être rester... amis? Ce serait probablement mieux et plus simple, tu ne penses pas...?Jungkook: Tu te fiches de moi?
Son ton est légèrement monté et je regrette déjà. J'aurais dû garder cette idée pour moi et partir comme je l'avais prévu.
Jungkook: Tu es vraiment en train de me demander d'être juste un ami pour toi?!
Il rit d'un ton sarcastique. Il a remplacé sa peine par l'agressivité comme d'habitude et je sais déjà comment ça va se terminer. Mal.
Jungkook: Malak putain, on a partagé quelque chose, tu ne peux pas le réduire à rien!
Malak: Parce que tu trouves qu'il y a une autre solution, peut-être?!
Il passe ses mains sur son visage puis reste comme ça un moment. Lorsqu'il retire ses mains de ses yeux, je vois qu'il a les yeux humidifiés.
Jungkook: Pourquoi tu complique toujours tout...Malak: J'essaie justement d'améliorer ce bordel sans nom qui est notre relation Jungkook.
Jungkook. Écoute, si tu souhaite vraiment tout arrêter entre nous, j'accepte. Mais ne compte pas sur moi pour être ton ami. Je ne peux pas.
Sa déclaration sonne comme un adieu et j'ai la conviction que notre situation ne peut pas être pire.
Malak: Qu'est-ce que tu essaie de me dire? Que je n'ai été rien de plus que ta petite amie c'est ça? Tu ne veux même pas faire d'efforts?Jungkook: Tu es sérieuse? Tu étais mon souffle, ma douleur, la raison pour laquelle je voulais devenir quelqu'un de bien, alors non, tu n'étais pas pas juste ma petite amie, Malak. Je ferais vraiment tout dans ce putain de monde pour toi même si tu ne veux plus de moi. Mais il est hors de question que je sois un gars parmi d'autre à tes yeux et que je te vois heureuse avec un autre!
À ce moment précis, j'ai l'impression de ne plus rien ressentir. Mon cœur s'est arrêté , mon souffle s'est coupé et la seule chose que je perçois encore est l'éternel regard noir de Jungkook qui est planté dans le mien. Au bout de quelques secondes, il détourne finalement les yeux.
Jungkook: Je pensais vraiment que je m'en sortais, tu sais. je ne me suis pas aperçu de la fin. Je ne l'ai même pas vu venir.
Sans attendre de réaction, ni de réponses que je serais incapable de lui donner, il monte dans sa voiture et me laisse seule.❄️☀️
« Il descendit donc sur la glace, évitant de jeter les yeux sur elle comme sur le soleil, mais de même que le soleil, il n'avait pas besoin de la regarder pour la voir. » Tolstoï.
( ne vous inquiétez pas mes Loulous, tout ce cirque sera bientôt fini Héhéhé)
JUNGKOOK A LES CHEVEUX ROSE PUTAIN
FUCKMEDADDYPLZ
Ah et s'il vous plaît, ne détestez pas Malak 😭
J'essaie vraiment de faire d'elle et de Jungkook des personnages loin d'être parfait. C'est vrai quoi, dans les livres, il y'a toujours le bad boy et la fille toute gentille, mais la protagoniste n'a t'elle pas le droit d'avoir des défauts? 🌝❤️Déjà je suis super contente car vous avez très bien cerné le personnage de Jungkook maintenant et ça c'est cool 😭
Bref pour le prochain chapitre vous acceptez une Malak bourré et un Jungkook supeeeeeer jaloux?
Shhh 🤫
Smack on you🎀
VOUS LISEZ
Sexual tension dernier volume
Teen FictionMa mission n'est pas d'écrire des fins heureuses là où il n'y en a pas. #777 dans fanfiction le 07/05/18 #713 dans fanfiction le - je sais pas depuis combien de temps- #306 dans fanfiction le 30/06/18 #303 dans fanfiction le 23/06/18