Chapitre 6

2.2K 145 0
                                    

5 Août 2013
Centre Hospitalier de Beacon Hills - Morgue


- Où est le grand ?
- Pas loin.
Derek referme les portes de la morgue où nous nous sommes planqués, pendant que je lance un regard circulaire à notre petit groupe. Peter a déposé Cora sur une table d'examen, Scott est près de moi.

- Et Mlle Blake ?

Je jette à Scott un regard suppliant mais il répond silencieusement par la négative. Elle a disparu. Nous avons dû trouver un endroit où nous cacher de toute urgence : nous n'avions pas prévu qu'en arrivant à l'hôpital, nous serions attaqués par cette foutue meute d'Alphas.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle est partie ?

Scott n'ose pas répondre et je m'énerve.

- Scott, tu te fous de moi ?
- Tais-toi !

Je me tourne instantanément vers Derek et me rapproche de lui, me voulant menaçant. Il n'esquisse pas un seul mouvement, nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre et j'ai très envie de le frapper. Tout ça, c'est sa faute. Lui et sa sale tronche de loup-garou désirable, que toutes les filles s'arrachent et surtout les plus tarées d'entre elles.

- Quoi, tu me donnes des ordres, maintenant ? Alors que ta petite amie meurtrière, ta deuxième, d'ailleurs, détient mon père, attaché, attendant d'être sacrifié ?
- Stiles, ils sont toujours là.

Scott essaie de me canaliser, mais c'est plus fort que moi. J'ai envie d'exploser la face de Derek, et d'eux tous, d'ailleurs. Ces putains de loups-garous inconscients, qui se foutent pas mal d'être attaqués par d'autres loups-garous parce qu'ils cicatriseront, eux. Mais mon père, lui, ne s'en remettra pas, si cette salope lui fait du mal.

- C'est elle qu'ils veulent, non ? On ne l'a donc pas non plus, et mon père et Cora sont morts !

Je suis à bout. A bout de nerfs et à bout de souffle. Je n'en peux plus, de les voir agir comme des dégénérés sous prétexte que quoi qu'ils arrivent, ils auront toujours plus de chance de survivre que le commun des mortels.

- Pas encore.

Scott s'éloigne de moi pour prendre des nouvelles de Cora auprès de Peter. Pour une fois, il ne la ramène pas et je ne vais certainement pas m'en plaindre. Je n'ai pas besoin de ses provocations aujourd'hui. Derek continue de me fixer droit dans les yeux et je n'arrive pas à m'en détacher. Il ne trouve rien à dire et même si je vois ses traits crispés face à ma propre colère, je sais qu'il ne répondra pas. Parce qu'il se sent coupable. Je l'ai blessé et je le sais, mais ce n'est clairement pas ma priorité aujourd'hui que de connaître et m'inquiéter de ses états d'âme. Pourtant il y a bien quelque chose, qui se passe. Parce que là, à travers la peur qui me ronge les entrailles, je n'arrive pas à le quitter des yeux, ni à reculer. Comme si j'attendais quelque chose de sa part.

Je crois que ce jour-là, si je réagissais aussi violemment, c'était autant parce que j'étais terrorisé à l'idée de savoir mon père en danger, que parce que j'encaissais depuis trop longtemps la relation qu'entretenait Derek avec Jennifer.

[Sterek] A travers moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant