Chapitre 24

1.7K 130 1
                                    

19 Avril 2016
Loft de Derek Hale


- Tu veux bien remonter avec moi ?
- Si votre compagnon arrête de toucher au mien ...
- Bien sûr.

Elle affiche un sourire compréhensif qui a le don de m'agacer fortement. Je me retiens de lâcher une remarque acerbe, bien conscient que tout ce que je ressens là, ne fera qu'empirer une fois que je serai à nouveau auprès de Derek. Le loft est plongé dans le silence, lorsque nous passons à nouveau la porte. Jake est assis dans le canapé et Derek est absent. Jenny s'approche de son partenaire et prend sa main avec tendresse, avant qu'il ne me fasse un signe poli de sa main libre.

- Derek est monté.
- Va le voir, Stiles. Nous vous attendons ici.

Je leur lance un regard nerveux mais ne me fais pas prier plus longtemps. Je monte deux par deux les marches en colimaçon et j'avale rapidement les quelques pas qui me séparent de la chambre de Derek. Je m'arrête sur le seuil, intimidé, sans oser frapper.

- Entre.

J'obéis timidement, poussant la porte lentement en le cherchant du regard. Il est assis sur le bord de son lit. Il semble fatigué et je m'en veux de n'avoir pas remarqué ça plus tôt. Depuis combien de temps n'a-t-il pas eu droit à une vraie nuit de sommeil ?

- Je voulais juste m'excuser de m'être comporté comme un connard, chez Scott. Je me suis pris pour un Prince au lieu d'écouter ce que tu avais à me dire et/
- Un Prince, hein ?

Je pose sur lui un regard étonné, cherchant son intention derrière les mots. Il sourit en me regardant droit dans les yeux, taquin.

- Tu m'en veux pas ?
- Stiles, tu es mon compagnon. Je suis incapable d'éprouver de la rancoeur à ton égard.
- Pourtant, tu devrais. Moi, à ta place, j'aurais eu envie de tout casser.

Il se lève. En moins d'une seconde, il est tout près de moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Nos souffles se mêlent et nos regards s'accrochent.

- Stiles ...
- Je/

Il me fait taire par un baiser fiévreux. Ses mains s'agrippent à mes hanches et les miennes grimpent jusqu'à sa nuque pour appuyer un peu plus notre baiser. Il me plaque contre la porte de sa chambre, qui se referme sous mon poids. Je serre sa peau sous mes doigts. La chaleur qui émane de lui, irradie mon corps et j'ai l'impression de m'embraser. C'est comme si tous mes sens étaient en alerte. Comme si mon corps était sur le point de prendre feu. Je sens ses doigts courir sur ma peau, mes poils se hérisser à son contact, nos coeur s'affoler dans nos cages thoraciques. Je suis prêt à me fondre en lui, à disparaitre à son contact sans que plus rien n'ait d'importance. Mais furtivement, le visage de Jenny se rappelle à moi et je repousse violemment Derek qui recule par surprise. Il me fixe, sans comprendre, l'air de se demander ce qui m'arrive.

- Tes amis ... en bas ...

Il semble se ressaisir en même temps que moi. Je souffle bruyamment, m'essuie les lèvres d'un revers de manche et reprends ma respiration en fixant le sol.

- On devrait ...
- Oui.

[Sterek] A travers moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant