Me voilà au deuxième jour d'école, dans ma tête j'ai classé les gens de ma classe je sais qui sont les fréquentable ou non. Leur nature aussi j'ai été surprise de voir qu'il n'y a que 6 humains, le reste se sont des créatures fantastique.
Je suis assise une fois de plus au près de Hyunjin, enfin "assise" plutôt avachi sur la table. Les profs ont été choquer de voir Hyunjin aussi démonstratif. Après tout ils n'aime pas rencontrer des nouvelles personnes, il tient sa de moi contrairement a Taehyung qui est trop sociable à mon goût. En parlent de lui, hier, il m'a dit qu'il à eu de nouveau amis, en seulement 1 jours ? Moi la seule personne que je connais c'est Hyunjin, je connais les gens de ma classe de vue je ne leur est pas encore parlé et je préfère ça.
Le cour est fini c'est l'heure de la récréation. Pendant que je traîne dans les couloir j'entends... Des pleures ? Je regarde autour de moi et vois une fille la tête dans ses bras maintenu par ses genoux. Elle à quoi ? Mes jambes m'amène à elle, mais plus je m'approche plus je vois des détails que je n'es pas vue plus loin. Qui à fait ça ? Ils sont sérieux ? Son corps est rempli de bleus les cheveux en pagaille et les vêtements déchiré. Je pose ma main sur son épaule et elle sursaute de peur, c'est une vampire... C'est la première fois que je me retrouve dans une situation comme celle-ci.
Moi- ... Hé... Lève toi.... Qui à fait ça et pourquoi ?
Elle ne me réponds pas, mais elle a arrêté ses pleure c'est déjà sa.
Moi- Je me présente Saejin... Et toi ?
Pendant que j'attends sa réponse je prends son sac et met les cahiers qui son éparpillés au sol.
???- Somi... Je m'appelle Somi....
Elle à répondu ! Sa tête est relever sont visage à des bleus...
Moi- Enchanté ?
Somi- De même...
Moi- Suis moi je te passe ma tenue de sport. Bon je l'ai utilisé hier donc je pense que sa va aller.
Somi- Merci
Moi- C'est qui ?
Elle s'arrête de marcher et se tait le regard vide d'émotions.
Moi- Si tu veux pas me le dire se n'est pas grave... Tu mangera avec moi ce midi.
Somi- Surtout pas ! S'ils te voient tu finira comme moi.
Moi- Ce n'était pas une question.
Je lui tend l'habit et elle rentre dans la cabine. La sonnerie cloche je lui dit que je vais rejoindre ma salle et qu'on se revoit se midi.
Pendant que j'arrive à ma salle, je repense à ce que je viens de faire. C'est pas tout les jours que je sois "gentille" avec quelqu'un sauf Taehyung et Hyunjin. Je m'installe vite fait et commence à rêvasser.
Hyunjin- Tu étais où ?
Moi- J'ai aidé quelqu'un.
Il se tourne complètement vers moi les yeux rond. J'ai dit quoi encore ?
Hyunjin- Toi ! Vraiment ?
Moi- Oui. Moi même je suis étonné. C'est une certaine Somi, d'ailleurs je mange avec elle aujourd'hui.
Hyunjin- Je vois qui sait mais je ne lui ai jamais adressé la parole.
Moi- Tu devrais. Elle peut être timide mais ce n'est qu'un détail.
Hyunjin- Un jour sûrement.
Moi- D'ailleurs j'aimerais que tu l'a prennent sous ton aile. Histoire de l'aidé quelque fois où même la protéger.
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...