La soirée continue et il doit être vers les 5h du matin, des invités sont partis hier soir et d'autres sont encore là en pleine forme. Mais d'un coup la musique s'arrête et laisse place a une voix grave voir même modifié.
Haut parleur- Rendez-nous notre reine Jenyo !
Le palais commence à trembler, des bruits menaçant se font entendre en dehors. Je sors sur le balcon accompagné des membres de l'équipe et des camarades du lycée. Au loin on peut apercevoir un grand troupeau de Nochus armée, ils avancent. Les personnes dans le château commencent à paniquer et à avoir peur et à se précipité vers la sortie. Je les immobilisent par la pensée pour pas qu'il partent se jeter dans la gueule du loup.
Moi- Que tout le monde se dirige vers les tunnels souterrain.
Je me retrouve en dehors du château dans le jardin rempli d'arbre qu'on pourrait croire à une forêt. Des pas se font entendre derrière moi et je vois tout ce qui on participé au concours du lycée. Même les filles se sont changé en tenue plus confortable pour la bataille.
Taehyung- On vient t'aider !
Moi- Hors de question vous allez mourir.
Hoseok- On n'a pas été entraîner pour rien alors on reste.
Je me téléporte dans une chambre et me change à la vitesse de l'éclaire, avec une robe sa ne serait pas simple de se battre.
Nochus- Rendez-nous notre reine !
Ils parlent de Jenyo là ? Jamais !
Nochus- Vous auriez du mourir avec vos parents.
Mon sang bouillonne ainsi que ma colère mais je me fait retenir par le bras de mon frère.
Taehyung- Calme toi...
Moi- Ils viennent de parler de nos parents....
Taehyung- Je sais mais j'essaie de te sauver, tu es....
Moi- Je suis Chen Saejin et j'ai besoin de personne pour me sauver... Ni de toi, ni de Jungkook ni de personne. Je suis là reine des royaume et la déesse de mort, et je le ferais maintenant.
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...