Chapitre 28

208 5 1
                                    

Ça va faire maintenant 2 semaine que tout le monde a peur de moi 2 semaine que je fait la une dans les journaux 2 semaine que j'ai une grosse faim et que je tue tout se qui bouge.

Je suis en ce moment même dans la chambre d'un jeune couple marié, des ezras pour être exact. J'attrape la cheville de la femme et la tire hors de son lit. Elle pousse un hurlements qui fait sursauté son époux qui l'a rattrape par le bras.

Epoux- Votre majesté, je vous en pris pas elle, elle est ma femme, ma moitié je ne pourrais pas vivre sans elle. Je vous en supplie !

Je n'ai rien écouté, malgré le fait qu'il l'a tenait grâce à ma force il lâche prise et tombe au sol. J'entends des pleurs de partout mais ce n'est pas grave, j'ai faim !

D'un coup je ne contrôle plus mon corps, une vague de fatigue vient prendre possession de mon corps, je flotte au dessus du sol. Mes yeux commence à trembler et à se fermer d'elle même. Bon sang qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

Quand j'ouvre mes yeux, je suis plus dans la chambre du couple tout ce qui est autour de moi est blanc beaucoup trop pour mes yeux. Je remarque que ma faim s'est diminuer d'un seul coup alors que je ne me suis rien mis sous le cros.

???- Comment as-tu pu faire cela a ton peuple ?

Mon cœur loupa plusieurs battements dès que j'ai entendu le son de cette voix.

Moi- Mère...

???- Tu as dévoré la moitié de la ville, le peuple ne pourra plus te faire confiance.

Mes yeux s'ouvrir et malgré la forte lumière j'arrivai à distinguer deux formes. Je ne rêvait pas je réussissais à les distinguer... mes parents...

Moi- Père...

Je cours vers eux pour les embrasser mais je traverse à travers, ils me sourient et me donne un regard compréhensif.

Père- Tu ne peut pas nous toucher, nous ne sommes plus de ton monde.

Une larme coule sur ma joue mais je l'essuie directement je refuse qu'une autre tombe de mes yeux.

Mère- Tu as été pièger dans un maléfice c'est pour cela que tu avait eu cette grosse faim.

Moi- Avait ?

Mère- Nous t'avons libérer du sort, n'oublie pas qu'on te protège depuis la où nous sommes.

Père- Maintenant ressaisie toi et va régné tel une reine !

Je tombe dans un trou profond sans même avoir atteint le fond je me réveille en flottant sur un lit. Celui de mes parents et tout autour de moi se trouve les membres de l'équipe qui m'avait aidé à combattre. Mon corps tombe doucement sur le matelas et tout le monde se penche sur moi mais je me relève aussitôt.

Moi- Ça fait combien de temps que je suis inconsciente ?

Sejeong- 5h environ.

Moi- J'ai découvert quelque chose et je dois en parler aux meilleure sorciers, j'ai besoin de réponse.

Sejeong- J'organise cela tout de suite dans la salle des réunions.

Niki- Tu te sens comment ?

Moi- Comme une faible.

Jennie- Pourtant tu l'ai pas.

Somi- T'es la plus puissante de tous !

Moi- La preuve que non puisque j'ai été ensorcelé aussi facilement.

Je soupire longuement avant de reposer mon regard sur eux, à mon grand étonnement Jungkook est là aussi.

Moi- J'aimerais rester seule.

L'héritière [ J.JK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant