Il est déjà 7H50 et cette fois je ne peux pas aller au lycée en voiture donc je me téléporte au toilettes des filles avec mon cartable. Aujourd'hui je porte la même tenue que j'avais déposé hier sur le lit de Somi j'aijusteajoutéun petitshorten dessous, d'ailleurs j'ai pris son apparence. J'avance dans les couloir à la recherche de ma salle, j'espère que ma petite visite hier dans la chambre de Kai la refroidi. Merde ! Jungkook arrive, vite je rentre dans une classe et il s'avère que c'est la mienne. Il y a pratiquement toute la classe qui me sourit, il y a une douille quelque part.
???- Va faire un tour dehors, pendant que nous préparions une surprise pour toi.
Une surprise ? C'est quoi cette blague ? Bon fait comme ci de rien n'était, et réponds comme Somi.
Moi- ...OK..
Je sors et fait un tour je vois mon frère au loin je décide de le tirer par derrière et nous mettre à l'abri des regards.
Taehyung- Somi ?
Moi- Tu ne reconnais même plus ta sœur ?
Il vient me serrer dans ces grands bras pendant que moi je tapote sont dos, on ne doit pas nous voir dans cette position je ne suis pas dans mon corp et je ne veux pas appor des problèmes à Somi.
Moi- A la fin des cours on rentre dans la maison qui est dans la forêt, donc profite de ta dernière journée de lycée.
Taehyung- Oui, Hyunjin m'a expliqué la situation.
Je le laisse et me dépêche de rejoindre ma classe qui me prépare une "surprise". J'ouvre la porte et devant moi il y à un groupe de garçons qui film et un qui me tend un gâteau au il y a le nom de Somi. Pourquoi il y film, je regarde de près la pâtisserie et je vois du métal sous de la crème... C'est des lames de rasoirs !
Moi-...Qui à eu cette idée...?
Le classe me pointe du doigt une fille qui sourit avec malice et qui doit sûrement me filmer puisque son téléphone ai tourné vers moi. Je respire un petit coup,et c'est un loup... Du coup le gars qui tenait le gâteau me le lança dans ma direction mais au lieu qu'il tombe sur ma tête il tomba sur la tête de la fille. Et oui j'ai donné un coup de pied et propulsa la pâtisserie à l'autre bout de la salle. Maintenant qu'il sur sa tête du sang dégouline de sa tête, je m'avance vers elle ces yeux sont remplis de rage. Quand je suis juste à côté d'elle je plaque sa tête sur sa table de sorte à ce qu'il y a plus de sang qui sort. Toute la salle me regarde avec un air surpris enfin regarde le corp de Somi, la fille se lève d'un coup et me fixe le yeux jaune. Tu veux me montrer que t'es puissante, mais tu ne l'ai absolument pas. Je prends son menton en main et rapproche nos visage de sorte à ce que mes yeux de feu lui fait perdre la tête. Je me retourne et encore une fois les téléphone sont tourné vers moi je regarde autour, il n'y a ni Kai, ni Sungchan et Sehun ni même un prof.
Moi- Le prochain qui s'en prendre à moi aura à faire à ma colère et mon frère et mes pouvoirs ! Que se soit bien clair !
La sonnerie cloche ce qui montre qu'il est déjà midi, et oui il y avait normalement qu'une heure de cours le matin. Je sors de cette maudites salle de classes et je vais dans le toilettes, je me téléporte dans la maison dans la forêt et je me change en reprennent mon corp initial.
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...