Je me fait réveiller par un petit coup de vent, je met mon bras à la place où devrais être Jungkook mais il n'est pas là. Je me lève et ouvre doucement les yeux et le vois devant le lit entrain de mettre son caleçon.
Moi- Tu n'allait pas me laisser seule toute de même ?
Il se retourne en me souriant, il s'avance vers moi en plaçant un genoux sur le matelas et ces mains près des oreillers. Sa tête est tout près de moi, il vient m'embrasser délicatement et s'éloigne pour attraper sa chemise qui était par terre.
Jungkook- Jamais. Au fait tu devrais caché ta poitrine à moins que tu veuille que je recommence ce qu'on a fait pendant cette nuit.
En pensant à cette magnifique nuit je souris en sentant le rouge me monter au joue.
Jungkook- Ho oui... Jungkook continue... plus vite !
Je le jette un oreiller qu'il esquive sans difficulté, je montre le drap jusqu'à mes épaules.
Moi- Saejin... Va plus loin... vas-y plus profond... Ho tes tellement bonne...
En lui rappelant ces paroles je vois un bosse se former, j'éclate de rire pendant que je me dirige vers mon placard. Je m'habille devant ces yeux désireux et lui lançant un regard rempli de défi.
Jungkook- Tu veux vraiment que je te prenne là tout de suite ?
Moi- Qu'est-ce qui t'empêche ?
Il arrête de toucher à son pantalon pour me fixer intensément, quelqu'un toque et entre.
Taehyung- C'est moi qui l'empêche.
Je souris puis je sors pour qu'il puisse continuer leur discussion tranquillement.
Je me balade dans les couloirs après avoir manger et je tombe sur Sejeong.
Sejeong- Je vous cherchais votre majesté.
Moi- Que puis-je pour toi ?
Sejeong- Chaque enfants appartenant à cette famille royale qui atteint la majorité doit passer le test de l'âme sœur.
Moi- Comment il se déroule ?
Sejeong- Dans la bibliothèque se trouve un très vieux livre, quand vous l'ouvrier un génie apparaît et pose plusieurs questions. A la fin vous verrez un fils rouge attaché à votre auriculaire à celui de l'âme sœur.
Moi- Quand est-ce qu'il faut que je le fasse ?
Sejeong- Pourquoi pas aujourd'hui même ?
Moi- Je vous rejoins dans la bibliothèque alors.
Sur ces mots je me téléporte dans la chambre de mon frère et prend Jungkook par la main.
Taehyung- Qu'est-ce qu'il y'a ?
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...