Je me réveille grâce au toquement de la porte de me chambre.
Jungkook- Mmm...
Je me lève vite et enfile un long t-shirt pour recouvrir mon corps et cache le torse de Jungkook avec la couette. (Je vous arrête directement nous avons rien fait cette nuit apart des caresse qui ont dérapé).
J'ouvre la porte et découvre Somi devant celle-ci, elle porte la même tenue que moi mais le t-shirt appartient à mon frère. Je souris devant elle se qui la gêne encore plus.
Somi- Tu dormais ? Je ne voulais pas te déranger...
Moi- Ce n'est pas grave. Tu voulais quelque chose ?
Somi- Tu aurais une tenue à me prêter ? Je te la donnerai dès que je rentre chez moi !
Jungkook- Mmmh....
Moi- Fait moins de bruit. Entre doucement j'ai quelque chose qui ferait l'affaire.
Je fouille dans les ensemble qui sont dans mon armoire et sors une pièce que je lui tend. Oui j'ai un dressing mais il est que pour les robes de grandes occasions.
Moi- Tu peut te changer dans la salle de bain.
En allant dans cette pièce je remarque qu'elle boite légèrement, Taehyung à du insonorisées sa chambre.
Après quelques secondes elle sort habillé et le t-shirt à la main.
Somi- T'es sûr que ça ne va pas déranger ton frère ?
Moi- C'est fait exprès. Tu est magnifique.
Jungkook- Ma sœur a raison, elle est pas trop habillé.
Je me tourne vers cette voix les sourcils froncé et le regard noir.
Moi- Tu doute de mon style là ?
Jungkook- N..Non..
Moi- Et puis toi aussi tu n'es pas trop habillé.
Il rigole légèrement en se frottant l'arrière de la tête. Je me retourne vers Somi qui est toujours là.
Moi- Quelque chose d'autre ?
Somi- Taehyung.... N'est pas encore réveiller et je ne sais pas où aller...
Moi- Il fallait me dire plus tôt, on va manger ?
Jungkook- Tu me laisse seul ?
Moi- Tu n'a même pas de vêtements sur toi.
Jungkook- Toi non plus.
Je rentre la tête dans mon placard ensuite dans la salle de bain pour me changer.
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...