Chapitre 3

357 4 0
                                    

Je me lève du lit de Somi, et oui j'ai dormi chez elle j'avais déjà prévenu Taehyung la veille. Je reprends les mêmes vêtements qu'hier et retrouve toutes la petite famille dans le salon.

Moi- Bonjour.

Famille J- Bonjour.

Moi- Somi je t'accompagne au lycée ?

Somi- Je veux bien.

Elle remonte dans sa chambre pour s'habiller pendant que madame Jeon me demande ce que je veux manger.

Moi- Je ne mange pas le matin.

Je n'allait tout de même pas lui dire "J'aimerais du sang frais" ils seront que je ne suis pas humaine comme eux. J'attends que mademoiselle descend pour pouvoir partir parce que là son frère n'arrêtes pas de me fixe. Pas que sa me dérange, sa fait 3 jours de suite qu'il m'observe. Je rentre dans sa tête et je vois qu'il ne me fixe pas moi particulièrement mais il fixe mon coup, il sa demande quelle gout à mon sang, il veut me dévoré. Il ne le faut surtout pas ! Mon sang est sacré. Je ne devrais même pas en avoir puisque j'ai un côté vampires en moi.

Somi- Saejin ! Tu m'entends ?

Moi- Hein ? Oui...J'étais dans mes pensées.

Somi- Mmm on y va.

Je met mes chaussures pendant qu'elle salut sa... Famille j'ouvre la porte et sors démarrer ma voiture qui n'a pas bouger de place. Elle monte à côté de moi et attache sa ceinture de sécurité. Je commence a conduire jusqu'à ce qu'elle me demande :

Somi- Tu voulais dire quoi hier au lycée par "sois fière de qui tu es réellement" ?

Moi- Je sais qui tu es Somi, ne t'inquiète pas je ne vais rien dire à personne.

Elle est sûrement surprise vue la tête qu'elle est en train de faire.

Somi- Com...Comment ?

Moi- Je crois que tu sais qui est Hyunjin, il m'a raconté tout votre histoire et quelle monde existe.

Somi- Ho...

Oui, je sais raconté des bobards je ne vais pas lui dire maintenant et sûrement jamais. Les seuls personnes qui savent qui je suis sont la famille Hwang et mon frère. Sa fait assez de personnes au courant et de personnes qui risquent leur vie.

Je la ramène jusqu'au lycée sauf que avant qu'elle ne sort je la stop en prenant le bras et se retourne vers moi avec incompréhension.

Moi- N'oublie pas de te défendre.

Elle ne semble pas si sûr d'elle mais elle me sourit comme même et secouant sa tête de haut en bas. Ensuite elle rentre dans l'établissement sous les yeux surpris des autres, peut-être parce que je l'accompagne jusqu'ici avec une si belle voiture ?

Je reprends la route en direction la maison des Hwang, Taehyung est déjà sur place donc on se retrouvera devant pour pouvoir entrer ensemble.

Je suis enfin arrivé sur place mon autre voiture est en face de la mienne avec Taehyung au dessus qui doit surfez sur les réseaux sociaux. Je pose ma main sur son épaule et il se retourne vers moi en souriant. On fixe tout les deux la maison qui est immense, ça a toujours été leurs points forts toujours impressionner les gens.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'héritière [ J.JK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant