Chapitre 13

240 5 0
                                    

La soirée c'était bien terminée pour le nouveau couple et Jungkook, moi j'étais pas dans mon état normal. Quand j'étais sur mon lit mon cœur continuait de battre a la chamade. Je n'ai pas réussi à m'endormi, je repensais au dernière parole de Jungkook.

Je suis maintenant dans ma salle de bain face au miroir, sous mes yeux on peut facilement voir mes cernes. Il sont là pour montrer la fatigue que j'endure pour les Hwang et maintenant il y a Jungkook. Je m'applique un peu de anti-cernes qui fond complètement avec mon teint. Je sors de la salle d'eau habillé et coiffer, Taehyung me rejoindra après.

Je ne me tarde pas trop sur la tenue, je laisse le 4x4 à Taehyung pour qu'il puisse récupérer Somi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me tarde pas trop sur la tenue, je laisse le 4x4 à Taehyung pour qu'il puisse récupérer Somi. J'allais prendre l'autre mais un moteur s'arrête devant moi. Mon cœur à recommancer à faire des tiennes, je m'éloigne un peu de lui pour qu'il descende de sa moto. Mais il refait la même scène qu'hier en prenant mon sac et me posant derrière lui. Il prends mes mains et les met autour de son ventre, nous sommes entrain de rouler à vive allure. Ma tête est posé contre son épaule et je regarde me paysage défilé rapidement.

Nous sommes arrivés devant le bâtiment, les regards des élèves sont tous pointer sur nous. Je me met dans le gymnase et commence à ranger ce que j'ai utilisé ces derniers jours. Les gagnants vous me rejoindre d'ici une heure, Jungkook fait son entrée et m'aide. Lui il déplace le ring et moi je met les chaises, devant il y aura le tableau ou avec Taehyung on affichera les énigmes. Mon frère vient nous rejoindre avec Somi dans les bras en riantensemble. Ils viennent nous aider à placer les chaises et quelques gagnants commence a entrer.

Maintenant tout le monde est installé sur le premier rang il y a le groupe de Jungkook. Mes amies sont juste à côté d'eux, l'énigme est déjà au tableau. Je vous explique, si on ne répond pas on perd et si on répond faux on perd. Bref, maintenant tout le monde écrit la réponse sur une ardoise. Le temps s'est écroulé ils lèvent l'ardoise mais il y en à qui ne montre rien. Taehyung les fait sortir et maintenant on passe tout les deux entre les rangs. La première à eu juste ce qui veut dire qu'il sont encore dans la compète.

Le teste est fini et j'ai l'honneur de vous dire que notre petite bande fait parti de l'équipe plus Jennie et Lisa. Et oui se sont les seules à avoir gagner dans tout. Pour fêter ça on est tous aller au cinéma pour regarder un film que je n'ai pas choisi. Le couple s'assoit à côté et Jennie à ma droite et à ces côtés Lisa, ce qui veut dire que Jungkook est à ma gauche. Je trouve le film tellement ennuyeux que mes paupières commence à ce fermer. Ma tête bascule sur l'épaule de Jennie et je m'endors profondément.

2 heures plus tard je me fait retirer de mon rêve par....Jungkook ? Pourquoi il me réveil sa devais être Jennie. Je relève ma tête qui n'est pas tombé sur l'épaule de Jennie mais celle de Jungkook. J'ai dormi sur lui !? Moi cœur recommence à faire des tours de folie. Je me lève rapidement et essaie de me calmer et pensant à d'autres choses mais sa fonctionne pas. Bon il faut se concentrer sur l'équipe ! Je regarde dans l'esprit de la nouvelle et Somi pour voir si on peut leur faire confiance. Pour Somi la réponse est évidente mais Jennie et Lisa personne ne l'a connaît.

L'héritière [ J.JK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant