J'ai recommencer à m'entraîner seule dans la forêt, Jungkook n'est plus revenue depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Sejeong est toujours introuvable depuis plusieurs jours et tout le palais est à sa recherche. Il a été très suspect avant sa disparition, surtout quand je lui ai parlé au sujet du corps de Taehyung. L'enquête est toujours en route mais nous avons aucun indice ni aucun témoin donc aucune piste.
Je rentre au palais quand je me trouve trop épuisé, j'ai beaucoup avancé aujourd'hui depuis la première fois ce qui m'étonne puisque je m'entraîne seule. Maintenant que j'ai repris la couronne je doit m'adapter au dress code ce qui veut dire que je suis obligé de porter des robes, pour les grandes occasions au moins. Mais je dois m'habille plus féminin, malgré que je sois la reine je dois me soumettre à des règles. Aujourd'hui j'ai rendez-vous dans un café pour rejoindre toute l'équipe qui eux étudient toujours au lycée.
Je m'habille très chique car cela fait presque un mois qu'on ne s'est pas vu tous ensemble. C'est un occasion pour expliquer les événements qui se sont produit.
Avant de m'en aller je repense à ce que mes parents m'ont dit, le peuple ne me fera plus confiance, et s'ils avaient peur de moi. Je vois un majordome avec un plateau marché en regardant droit devant lui, dès qu'il arrive à mon niveau il fait une révérence et s'apprête à repartir.
Moi- Toi.
Majordome- Oui votre majesté ?
Moi- Prépare une conférence de presse pour demain à la première heure.
Majordome- A vos ordres.
Puis il continue son chemin et moi le mien, je conduit toujours la même voiture et j'arrive assez vite sur le lieux du rendez-vous. Tout le monde est là même Jungkook dès que je descend je suis accueilli par tous sauf lui mais il m'adresse un sourire que j'aimais tant autre fois.
On entre tous et nous nous asseyons autour de la plus grande table inoccupé. Tout les regards des clients sont retourné vers moi, ils m'offre tous une révérence. Un serveur prend notre commande de façon maladroite se qui me fait assez rire il ne doit pas être très à l'aise et je peut le comprendre.
Jimin- Je peut savoir pourquoi tu as fait tout ses meurtres ? Tu as été posséder ou quoi ?
Sa dernière question est dite sur le ton de la plaisanterie et toute la table lance un rire nerveux sauf Niki, Somi et moi.
Moi- C'est cela en quelque sorte.
Jennie- Sérieusement ?
Somi prend la parole à ma place et explique tout se qui s'est passé derrière leur dos. Une fois qu'elle a fini de parler j'entends des soupire de stupeur, ça ce comprend je dois être impassible mentalement et physiquement.
Jin- Elle n'est toujours pas morte !
Moi- Comme l'a dit Somi c'est ma tante ce qui veut dire qu'elle a du sang royal dans les veines et donc elle ne meurt pas comme tout le monde.
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...