Je vous épargne l'épisode où je vous dit ma routine matinale, elle ne change pas du tout. Apart le fait que j'ai prise une bouteille de sang au cas où si je suis prise d'une fatigue.
J'ouvre ma porte et je vois Jimin et Niki en train de m'attendre, à l'instant où je les voit je reçois un message.
Niki- Sort Jimin et moi on t'attends.
J'éteins mon téléphone et leur offre un sourire chaleureux, je ferme la porte derrière moi en on marche en direction du lycée.
Jimin- Saejin ? C'est quoi cette odeur ?
J'ai oublié de cacher l'odeur de ma bouteille et merde !
Moi- De quoi tu parle ?
Jimin- Sa sent le sang.
Moi- C'est normal, j'ai du sang dans les veines je te rappelle !
Jimin- Si tu le dit...
Je sais qu'il n'ai pas trop convaincu mais c'est le seul mensonge que j'ai trouvé pour me sauver. Taehyung à commencer à 8h il est allé chercher sa copine au passage. On arrive assez tôt, tout le monde est dans la classe installé et même Jungkook est ici. Je m'installe à côté de lui mais continue de l'ignorer, d'un coup il se met à rire.
Jungkook- Tu va continuer comme ça longtemps ?
Moi- Je vois pas ce se que tu veux dire.
Jungkook- Je n'arrive pas à croire que tu l'a fait. Je m'incline devant toi ? J'aimerais savoir depuis quand ?
Moi- Je dit la vérité à toi de voir.
Je ne lui ai adressé aucun regard de ma part et c'est bien comme ça. Il faut que sa s'arrête aujourd'hui pour que je puisse enfin ne plus avoir se mal aise en moi. Je sais qu'il n'est pas assez intelligent pour savoir de quoi je parle et j'espère que les autres n'ont plus.
Je sors de la classe sans attendre personne, je vais dans la cour et me met dans un coin pour réfléchir. Somi vient vers moi mais je lui montre que c'est pas le moment et elle repart. Je vois plus loin Jungkook et Jenyo entrain de se câliner, ça me donne envie de vomir. Quand elle me voit elle souris et s'approche de moi plutôt vite.
Moi- Tu veux quoi ?
Jenyo- On m'a dit qu'il y avait quelqu'un qui te cherchais.
Moi- Et c'est qui ?
Jenyo- Je ne connais pas son nom, je suis encore nouvelle n'oublie pas.
Moi- Je dois le rejoindre où ?
Jenyo- Suis moi je vais te montrer.
Je ne lui fait absolument pas confiance, pendant qu'on traverse le couloir je vois des nouvelle affiche sur les murs.
Samedi, couronnement de la reine royale de tous les royaume à 17h au palais impériale.
C'est quoi cette merde ? Depuis quand je vais me faire couronné ?
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...