Je suis levé depuis que la porte à claqué quand Taehyung est sortie, il n'est que 8h maintenant il me reste encore du temps. Je vais dans ma salle de bain me faire un bon bain moussant, pendant que la baignoire se rempli d'eau chaude je vais aller préparer ma tenue.
Une fois ma tenue prête et étaler sur mon lit je reviens dans la salle d'eau, je me brosse les dents et mes cheveux que je vient mettre en chignons mal fait. La baignoire est assez remplie, je stop l'eau qui coule et plonge dedans, je repose ma tête sur le rebord et fait le vide dans ma tête. Je ressort avec une serviette enroulé autour de mon corps, je me sèche bien comme il faut et m'habille.
Je suis dans la cuisine maintenant entrain de manger mon petit déjeuner devant la télé. Je regarde mon téléphone, l'écran affiche 8h50... J'éteins la télé, prends mon sac sur le dos et ensuite je sort en ferment la porte. Je monte dans ma voiture dépose mon sac sur le siège voisin et démarre enfin. J'arrive rapidement devant l'établissement je me gare à une place qui se trouve juste devant le portail.
Je détache ma ceinture de sécurité et prend les lanières de mon sac, je referme la porte et me retourne comme d'habitude des yeux sont rivés sur moi. Il y en à moins, c'est déjà bien.Je vois au loin Hyunjin qui discute avec des gars que je ne connais pas... A si il y a le frère de Somi. Je cours vers lui et mon sur son dos, il allait tomber en avant mais il se rattrape vite.
Moi- Hyunjin !
Hyunjin- J'allais tomber !
Moi- Roh~ Arrête de faire ta mauviette.
Il met ces mains sous mes genoux pour que je puisse bien me tenir sur lui.
Hyunjin- Les gars je vous présente Saejin, ma meilleure amie depuis enfant.
Hyunjin- Je te présente Min Yoongi, Kim Namjoon et Jung Hoseok. Tu connais déjà Jungkook.
Alors c'est eux, certe il en manque quelques un mais c'est déjà ça. De première vue on dirait des gens normaux et agréables. Pourtant... Je renifle discrètement, Yoongi est un Utrie Hoseok un Watt et Namjoon un Sorcier.
Moi- Salut.
Eux- Salut.
Je crois que sa va être plus facile que prévu de les connaître, j'espère juste que les autres sont comme eux.
Moi- C'est pas que je ne veux pas faire connaissance c'est juste que la sonnerie va sonner.
Hyunjin me repose au sol et on commence à courir pour rejoindre nos salles respectives. Hoseok et Namjoon sont les premiers à rentrer, il sont dans la même classe. Ensuite c'est Yoongi, il ne reste plus que Jungkook, Hyunjin et moi qui court pour rentrer en classe.
On est rentré pile quand la sonnerie cloche mais pourtant le prof ne porte aucune attention sur nous. Puis quand il ramasse des feuilles qui était par terre, il relève ces yeux et nous fixe furieux, enfin plutôt il me fixe moi. J'ai fait quoi encore pour qu'il me regarde comme ça ?
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...