Chapitre 22

189 7 0
                                    

On est le jour de la rentrée, les vacances sont passé assez vite et l'équipe c'est amélioré. Je suis habillé avec une tenue totalement noir et met une petite veste sur le dos pour pas que je reçois des critiques par rapport au froid.

 Je suis habillé avec une tenue totalement noir et met une petite veste sur le dos pour pas que je reçois des critiques par rapport au froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui c'est léger mais je ne ressens pas le froid ce qui est une particularité chez moi. Jungkook ne m'a plus parlé depuis qu'on est reparti de sa maison de vacances et cela ne m'étonne pas. Il doit être sur son téléphone à parlé avec sa Jenyo rencontré je ne sais où. NON je ne suis pas jalouse mais juste trop possessive et je n'aime pas qu'on me prennent pour une fille naïve. Je vais redevenir cette fille froide comme avant comme ça je n'ai plus de problème. Je sort de ma voiture le sac sur le dos et rentre dans ma classe. Il y a que Jimin pour le moment, pas de Jungkook dans les parages pour le moment. Je me demande s'il va venir aujourd'hui et aussi s'il viendra me parler même si c'est pour Namjoon ce n'est pas grave. J'entends par mes camarades qu'il y a une nouvelle qui est venu dans la classe a coté de notre salle. Quelques minutes après le début du cour on toque a la porte et sans surprise c'est mon "copain" qui entre en s'excusant pour son retard.

Professeur- Et tu as une excuse pour ton retard ?

Jungkook- J'ai fait visitée le lycée a la nouvelle.

Le professeur accepte et le laisse prendre place a mes cotées, sa tête tourné vers la mienne mais se n'est pas pour autant que je le regarde en retour. Il m'a ignoré pendant les vacances donc s'il s'imagine que je vais le serrer dans mes bras il rêve éveiller. Ne voyant aucune réaction de ma part il se concentre sur le cour, sous les yeux de Jimin qui a assistée a toute la scène. Il va surement me demander des explications et je n'ai pas envie de lui dire, je le regarde et lui fait signe de laisser passé. Le court passe et me voilà me rendant dans ma prochaine salle de classe accompagné par Niki. Dans le couloir il y a une feuille qui nous annonce qu'il va avoir un concours de chant pour cette semaine plus exactement mercredi.

Moi- Tu va y participé ?

Niki- Non ce n'est pas pour moi... Toi tu va la faire ?

Moi- Je crois que oui.

Il me regarde surpris et se retourne complètement vers moi.

Niki- Tu chante ?

Je lui hoche ma tête pour confirmer et je m'avance pour entrer dans la salle de classe. Et cette fois c'est Niki qui s'installe avec moi et le cour débute. La récréation commence et je me dirige vers les inscriptions pour le concours. Je donne juste mon prénom et je vais dehors. Il y a un regroupement autour de notre banc habituel, on s'approche. C'est la nouvelle qui est accueilli chaleureusement par tout le monde. Mon frère, Lisa et son copain avec Niki me prennent à part un peut plus loin de cette fille.

Lisa- C'est elle ?

Moi- Oui.

Taehyung- C'est simple je ne l'aime pas.

L'héritière [ J.JK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant