J'ai passé toute ma soirée au lit sans sortir une fois ni mangé, j'étais trop bouleversé pour cela. Mais comme il y a une sortie aujourd'hui je dois y aller pour voir se que mijote les Nochus. Je sors de ma chambre déjà habillé et attend Taehyung pour qu'on partent ensemble.
Il sort enfin, on prend le chemin vers l'établissement on se fait rejoindre par toute l'équipe. Oui ce qui n'était pas dans les classes propices avait réussi a venir avec nous. Devant les portes il y a un cars à deux étages, tout le monde est là en file indienne pour monter. Pendant que je fait la queue je me fait pousser par le nouveau couple qui me dépasse.Jenyo- Laisse les riches passé.
Je ne m'empêche pas de la détaillée de haut en bas pour voir de quelle façon elle est habillé. Là c'est sûr qu'elle n'est pas humaine sinon elle tremblerait de froid, elle ne porte même pas un gilet. On monte enfin et je me met dans le coin fenêtre et Yoongi dans le côté couloir. Il voulait être au calme et pouvoir dormir, je le lui ai proposé puisque j'allais rester avec mes écouteurs pendant tout le long de la route.
Le temps passe, nous sommes en se moment en plein milieu de la forêt céleste. Un portail est maintenue par des magiciens qui demande au chauffeur l'autorisation d'entrer. Une fois que cela a été vérifié, le car se fait téléporter dans le royaume. Tout le monde est fasciné même Yoongi qui c'est réveiller de sa sieste. Je reste concentré sur la musique qui passait, jusqu'à ce que "madame Hwang" nous dit de descendre.
J'éteins mon téléphone et attend mon tour pour sortir du grand véhicule, le palais n'est pas comme d'habitude. Il y a beaucoup trop de décoration en dehors et en plus de sa je sens qu'il y a des mauvaises ondes. J'offre un regard a mon frère qui m'observais déjà et je comprends qu'il a remarquer la même chose que moi.
Niki- C'est bizarre...
Je me retourne vers toute l'équipe qui fixe le palais d'un mauvais œil, eux aussi l'on vu.
"Mme. H"- Plusieurs domestiques sont à votre disposition si vous vous perdez, vous ferez des groupes des 10 personnes et vous ferez la visite avec le majordome de votre groupe.
Je m'éloigne pour voir qui veut venir avec moi, sans surprise mon frère et sa copine viennent. Lisa et son copain ainsi que Jennie et le tiens cela fait déjà 7 personnes, Hoseok Jin et Yoongi viennent aussi. Mais Niki se retrouve seul et je n'ai pas envie de le laisser seul, je demande au majordome s'il peut venir, il hésite au début mais fini par accepter.
J'ai été assez surpris de voir que Hyunjin était avec le couple et d'autres personnes avec qui le vrai est amis, il n'a pas besoin de guide pour l'aider naturellement.
Le notre nous fait visiter les appartements qui appartenait à mes parents. Beaucoup de souvenirs me sont venus quand j'ai vu leur chambre, c'était la que mon père me courssait après avoir voulu les déranger quand il était avec ma mère. Un sourire vient sur mon visage qui était inéxpresifs et Hoseok l'a vu et me sourit en retour.
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...