Je suis maintenant devant le lycée et je ne veux surtout pas voir Jungkook. Aujourd'hui j'ai voulu changer de style mais je ne garderai pas pour longtemps je ne me s'en pas à l'aise dedans.
Je suis dans la classe la tête dans les bras en écoutant ce que me raconte Niki, je l'écoute en lui répondant des "Mmmh" avec plusieurs tonations. Il va se mettre à sa place puisque le prof est entré dans la salle, la chaise à mes côtés se déplace. Jungkook ! J'avais oublié qu'il était à côté de moi dans se cour... Je fais comme si je ne l'avais pas vue et fait semblant d'écouter la leçon. Il fait pareil en m'adressant un tendre sourire, mon cœur reprend sa course interminable.
C'est fini je sors de la classe avec Niki, pendant le long du cour moi et Jungkook on se l'enssai des regards. Plutôt moi, disons juste qu'il essaye de me cramé en me fessant un eyes contact. Sur le long du couloir on se fait rejoindre par lui et Jimin, ils était entrain de rigoler avec Niki. Sa me fait plaisir qu'il leur parle, avant il lui adressait que des regards froid.
Je les laisse entre et je vais dans le prochain cour, je me fait rejoindre par Niki qui va se mettre à côté de moi. Le prof fait son cours mais je crois que je suis la seule à ne pas être si concentré que sa dessus.
Le faux Hyunjin devrait venir aujourd'hui mais il est en retard de une heure et de celle de maintenant donc deux en tout. Le prof ce fait interrompre par quelqu'un qui toque à la porte, celui-ci l'ouvrir. Bah tiens quand on parle du loup voilà le faux Hyunjin, il a réussi à pièger tout le monde mais pas moi. Je le connais depuis le début de notre enfance, Taehyung aussi puisque qu'il a été pour lui un grand frère.
Il sourit au professeur qui semble être surpris mais qu'il le laisse entrer comme même. Niki me regarde avec des yeux dégoûté, pas qu'il ne l'aime pas mais qu'il va devoir changer de place. Il ramasse toutes ces affaires et les met sur une table au fond. Hyunjin vient se mettre à côté de moi sous mes regards scruteur.
Le cour est fini, Hyunjin est sortie sans m'attendre, je mis attendait un peu. Les gars me regarde ranger mes affaires puis on part. On rejoint le reste de la bande, mon frère nous rejoint avec son bras sur l'épaule de Somi. Je me demande quand ils ont appris à ce connaître c'est deux là.
Yoongi- Je ne savais pas que Hyunjin était revenu.
Tout le monde se retourne pour aller voir dans la direction dont Yoongi regarde. Au loin on peut voir l'imposteur discuter avec une jeune fille en lui adressant un sourire dragueur. Je s'en leur odeur un vampire et une humaine, il va vouloir boire son sang. Taehyung me regarde droit dans les yeux pour me faire signe que je dois faire attention. Je lui hoche la tête de haut en bas pour lui montrer que j'ai compris.
Je n'ai fait que de le rapprocher de Yoongi Jin et Hoseok, il sont vraiment sympa. Est-ce-que j'essaie d'ignorer Jungkook ? Exactement ! Sa sonne, avec les garçons on à sport et d'après les filles de la classe on travaille sur la danse.
Je suis dans les vestiaire entrain de me changer, les filles à côté n'arrêtent pas de parler. Sa m'énerve toujours du mal sur les autres, car oui elle sont entrain de parler sur le dos de leur "amie". Bref je sors de ma cabine je mets tout mes vêtements dans mon sac de sport.
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...