La semaine c'était écoulé d'une grande vitesse, des allier du pays sont venus s'installer dans nos chambres d'amis pour fêter mon anniversaire. Le président des États-Unis, celui du Mali, celle Italie, la famille royale d'Espagne ainsi que celle de la Thaïlande. Le reste n'a pas pu venir mais mon envoyé plusieurs cadeaux. Je ne les connais absolument pas mais je doit rester concentré sur chacun de mes fais et gestes.
Aucun de mes amis est venue me rendre visite mais j'espère qu'il viendront ce soir pour ma fête d'anniversaire ainsi que leur famille qui est aussi invité. J'ai réfléchi à ce que mon ancien détective a dit et je pense que c'est peut être qu'une erreur. Mes amis me l'auraient dit dès qu'ils auraient su.
Je suis dans mon bureau à vérifier si toute les commandes qui on été faite par le château on été récupéré. La salle commune est en préparation le temps que tout soit mis en place. Ma robe est arrivée durant la semaine et j'espère que celle des autres aussi. Je peux dire que Raphael s'est surpassé pour la mienne.
Je ne vais pas la porter pour l'instant aux risque de l'abimer donc elle est posée sur mon lit jusqu'a ce que la soirée commence avec les festivités. J'ai aussi réfléchie a mes sujets de conversation avec les personnes hautes placées et le reste, je suis assée nerveuse c'est la première fois que je vais le fêter ici sans mes parents ni Taehyung.
En ce moment je suis entrain de préparer un discourt au cas ou il faudrait que j'en fasse un mais les mots ne viennent pas donc je laisse cela pour le moment voulu. Je sors du bureau et je voit tout le monde déborder par les préparatifs je me dirige vers la cuisine et vois tout le cuisinier aller et venir dans tout les sens pour faire le gateau. Un des cuisteaux me voit cour dans ma direction en me saluant convenalement.
Cuisteau- Je peut vous aider ?
Moi- J'ai un peu faim mais ce n'est rien je ne vais pas vous déranger vous êtes assez débordé comme ça.
Cuisteau- Merci de vous inquiétez pour nous votre altesse, dès qu'on aura le temps nous vous l'enverrons dans votre chambre.
Et oui il doit déjà être dans les alentour de 11h et je n'ai toujours rien mis sous la dent. Je me téléporte devant la porte des filles de la famille royale espagnole espérant qu'elle ne soit pas occupée. Elles ont pratiquement mon âge alors pourquoi pas faire connaissance et se lier d'amitié ?
Je toque doucement la porte mais la panique m'envahit quelques secondes plus tard, je n'ai jamais fait ça.
?- Entrer !
J'ouvre la porte et entre sous le regard surpris des deux princesse. Nous ne fassions aucune révérence puisque nous sommes égaux je leur ai dit cela dès qu'elles sont venus et mon donne le droit de faire de même.
L'aîné s'approche de moi avec les sourcils légèrement froncé.
Leonor- Vous cherchez quelque chose ?
Je leur lance un petit sourire bien veillant et m'approche du lit.
Moi- Je peut ?
Sofia- Oui.
Moi- J'aimerais faire connaissance... Je connais vos parents mais ils me parlent qu'affaires. Je me suis dit que vous devez vous ennuyer ici donc je suis venu vous saluer.
Leonor- Connaissance ?-
Sofia- Avec plaisir ! Personne ne fait réellement attention à nous. Pour vous nous avons cru que vous ne vous intéressez qu'à nos parents.
L'aîné des deux donna une légère frappe sur l'épaule de la plus jeune, elle n'avait que deux ans de différence c'est peut être pour cela qu'elles ont l'air si complice. En elles je me voit avec Taehyung plus petit quand nous étions accueilli chez les Hwang. Ils me manquent tous tellement...
VOUS LISEZ
L'héritière [ J.JK ]
FanfictionQue se passe-t-il quand une princesse pas comme les autre intègre un nouveau lycée ? Habituée a la solitude elle feras une rencontre avec une jeune fille et deviendras amie avec elle, sa première amie depuis la mort de ses parents. Entre créature m...