Chapitre 5

314 6 0
                                    

Je n'ai pas repris l'école depuis maintenant 3 jours, aujourd'hui on est dimanche et il est 15h. J'ai reçu plusieurs appels Taehyung, Hyunjin et des inconnus je pense que c'est Somi et Jungkook. Je n'ai répondu à aucun d'eux, je veut rester seul... Je me demande pourquoi j'ai pas sauvé mes parents se jour là avec mon sang, pourquoi je l'ai pas fait avec eux mais avec elle... Pas que je regrette mais mes parents me manque terriblement, et j'essaie de garder le plus de souvenirs d'eux avec moi. Je suis entrain de marcher tout le long de la route jusqu'à ce qu'une vienne rouler vers moi.

Moi- T'es qui ?

???- Monte !

Moi- Je sais pas qui t'es donc...Non

???- C'est moi Jungkook. Tu reconnais même pas ma voix ?

Moi- Avec un masque au dessus de la bouche... Non

Je monte derrière lui et je met mes mains sur ces épaules mais il démarre pas. Il à quoi ?

Moi- Qu'est-ce qu'il y a ?

Jungkook- Pose tes mains sur mon ventre, pour que tu puisses bien t'agriper.

Moi- Pas la peine.

Jungkook- C'est soit ça soit rien.

Je met mes mains cette fois sur son ventr- Mais c'est quoi ces abdos ? Le moteur grogne, il démarre enfin sauf qu'il va vite... Vraiment vite, tellement vite que j'ai l'impression que mes cheveux vont s'envoler. Je rapproche ma tête de son casque et resserre l'emprise que j'ai sur lui. Il m'emmène où ?

On traverse la ville et nous voilà devant un restaurant qui a l'aire chère. J'ai pas un sous sur moi.

Moi- J'ai pas faim.

Jungkook- J'ai pas demandé ton avis.

On entre dedans et on s'assoit à la table au fond près de la vitrine, on peut voir tout le monde passer. Une serveuse vient nous faire passer commande mais je ne répond et regarde Jungkook dans les yeux.

Jungkook- Hum... Deux bibimbap.

Serveuse- Je vous apporte sa tout de suite.

Moi- Deux ? Moi, j'ai pas faim.

Jungkook- Tétais où pendant tout se temps ? Tu sais combien de personnes se sont inquiété pour toi ?

Moi- ...Comment va Somi...?

Jungkook- Elle pète la forme. Le souci c'est que l'infirmière a dit qu'elle allait mourir, que quand elle est revenue dans sa salle Somi son état était devenue normale.

Je lui est sauvé la vie... C'est grâce à moi si elle se sent si bien.... La serveuse revient avec nos deux assiettes, elle les pose en face de chacun de nous et nous souhaite un bonne appétit. Je prends mes baguettes et les plante dans mon plat, je lève vite fait mes yeux vers lui et je vois qu'il commence a manger.

Jungkook- Au faite merci... Pour ce que t'a fait pour défendre Somi...

Il m'a dit merci ? Lui qui est froid et insensible, il devient tout gentil.

Moi- J'allais pas rester là à regarder. Je suis son amie tout de même...

Jungkook- Tu sais bien te défendre. C'est impressionnant comment tu as tordus le pied de Sungchan. Et puis quand t'a mordu la jambe de Sehun, il carrément tomber par terre !

Alors comme ça c'est leur nom... Bien, on va faire un petit tour chez eux. Histoire de les effrayé... Oe juste ça...Ou pas que.

Moi- On peut dire que je sais me battre.

Jungkook- Mais juste... Comment ta fait pour m'éloigner aussi facilement.

Je savais que cette question, il allait la poser à un moment... Bon vite un tout petit mensonge.

L'héritière [ J.JK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant