Chapitre 9

301 6 0
                                    

Je suis devant mon placard depuis plus de 5 minutes à hésiter entre opté pour une tenue pour le "grand retour" ou une de tout les jours. Au final je décide de choisir la deuxième option. Je m'habille avec un t-shirt à manches courte blanc avec un corset marron au dessus, je prends un jogging blanc avec ma paire d'air force. Je descend et j'attends mon frère pour qu'on parte en même temps et dans la même voiture, en l'attendant je prends une banane et un yaourt. Il est descendu et prends son petit déjeuner avec moi, je regarde sa tenue d'aujourd'hui et je vois qu'il ne s'est pas laissé aller sur le choix des vêtements.

Moi- Tu t'es mis sur ton 31.

Taehyung- C'est une façon de dire que je suis beau ?

Moi- Bien sûr que t'es beau, sinon tu ne serais pas mon frère.

Il rit en prenant les peaux de banane et les pots de yaourt qui les jette par la suite, moi je suis déjà dehors entrain de démarrer ma voiture. Taehyung sort de la maison en tenant dans ces mains nos sacs de court qui vient mettre à l'arrière et il monte devant.

Moi- Attend j'ai oublié un truc.

Je m'éclipse de la voiture pour me retrouver dans ma chambre, je prends la clé USB qui contient le fameux projet.
Je suis de nouveau en face du volant et nous voilà sur la route pour notre retour au lycée. Avec Taehyung on n'a fait que de discuter de se qu'on va faire avec l'équipe qui va être formé pendant les 2 semaines de vacances qui vont venir. Hé oui, il ne reste que cette semaine ensuite c'est les vacances, c'est passer vite je trouve.

Je laisse Taehyung sortir de la voiture devant l'établissement pendant que moi je me gare sur une place. Je descend de la voiture et je prends mon sac et ferme le véhicule qui me sert pour me déplacer comme une humaine. D'un coup une personne vient me sauter dessus par derrière, je prends son bras et le tord en me retournant. C'est Somi ! Je lâche son bras et vient lui faire un énorme câlin.

Somi- Toi aussi tu m'a manqué Saejin.

Je la laisse sortir de l'emprise que j'ai sur elle et je regarde ces vêtements, elle commence a faire des pose de mannequin.

Moi- J'ai raté beaucoup de chose à ce que je vois.

Somi- On peut dire sa.

Je vois plus loin le directeur rentrer dans le bâtiment avec un garçon qui doit avoir mon âge de vue. Un nouveau ? Faut que je me dépêche pour que je puisse lui donner la clé USB.

Moi- Somi, on en reparlera à la récréation je dois aller voir le directeur.

Je la laisse et marche vite vers l'entrée du lycée, quand je rentre je vais vers le bureau et toc avant de rentrer après avoir entendu le "entrer".

Directeur- Saejin ? Vous êtes de retour ! Je vous présente un nouveau élève qui sera dans votre classe.

Je me retourne pour voir le visage de ce nouveau quine fixe déjà depuis que je suis arrivé dans la pièce.

Moi- Tu t'appelle ?

???- Je suis Nishimura Niki enchanté.

Directeur- Saejin tu feras la visite du lycée à Niki pendant l'heure qui arrive je je me chargerai des profs.

Je ne pourrai pas l'hypnotiser puisqu'il y a une autre personne dans cette salle et c'est un...Sorcier. Bon bah avant la récréation pour qu'il puisse annoncer l'annonce au microphone.

Moi- Tu viens ?

Niki- Je te suis.

On sort de la pièce quand sa cloche, je lui montre où sont les endroits principaux qu'il doit connaître la cafétéria, toilettes, infirmerie et la récréation. Ensuite je lui montre les salle de cours que notre classe utilise, je ne vais pas tout lui montrer. Il est très attentif à tout ce que je lui dit et me suis partout, j'ai apprisdes choses sur lui aussi. Je lui est proposé de rester avec moi cette journée pour discerner les personnes qui seront compatibles avec lui.

L'héritière [ J.JK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant