Chapitre 12

226 6 0
                                    

J'ai passer toute ma soirée dans le centre-ville à chercher comme une dingue dans les endroits abandonné et habitable. Je n'ai rien trouvé, j'ai du rentrer parce que Taehyung voulait me voir pour discuter. Mais bon j'ai tout mis au claire et sa la en quelque sorte rassuré. Maintenant j'attends Taehyung qui est entrain de choisir sa tenue, une idée qu'il lui est venu en tête. Moi je suis habillé d'une façon simple et basique comme d'habitude quoi.

Monsieur descend après dix minutes d'attente et râlement de ma part, je fini à midi et lui une heure avant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monsieur descend après dix minutes d'attente et râlement de ma part, je fini à midi et lui une heure avant moi. C'est bientôt les bulletins donc les professeurs seront souvent absents cette semaine. Bref, j'ai aussi remarqué que Taehyung était un peu bizarre c'est dernier temps, il se rapproche plus en plus de Somi.

Nous voilà dans l'établissement, je n'ai pas vu Mia et c'est mieux comme ça. Aujourd'hui je m'occupe des loups pendant que Taehyung lui s'occupera avec les utries. J'attends que tout le monde sort de la cour pour que je puisse expliquer se qui va se passer.
Quand il n'y à plus personne, je pose mon sac par terre et dis au participants de se mettre en file indienne.

Moi- Je vais commencer par chronométré le temps que vous faite chacun pour faire le tour du lycée. Faut savoir aussi que les plus lent seront disqualifié. Ensuite on finira au gymnase pour faire les combats et puis vous rentrer chez vous.

Tout le monde écoute, il y en à qui décide de se dévoiler et d'autre qui reste sous forme humaine. Le premier est Soobin qui à décidé de se montrer tel qu'il est réellement. Je lance le top départ et il commence a courir, mon chronomètre à la main je fixe le temps qui s'écroule. Il revient après 5 minute 15 secondes, il va plutôt vite mais bon il se met sur un côté et regarde les autre passer. Tout le monde est passé et maintenant sa sonne ce qui veut dire que j'ai deux heures pour que 18 loups combattent.

Je suis dans la cour et je vois que mes deux seul amies sont avec la bande de mon frère. En parlent de lui, il est devenu proche de Somi je ne sais pas comment sa c'est passer. Je crois que c'est ce qu'on appelle être amoureux ? Je n'ai jamais connu ce sentiment et je ne veux pas le sentir. Je m'approche d'eux et pousse s'en faire "exprès" Somi qui tombe sur Taehyung. Je le fixe du coin de l'œil et je vois qu'il à compris ce que je veux lui faire comprendre. Il tourne en baissant la tête les joues légèrement rose, je pense que je suis la seule à avoir compris. Personne ne remarque sa, il font plus attention sur l'entrée que j'ai faite.

Somi- Sa va mieux depuis hier ?

Et voilà elle vient de me voler ma bonne humeur, pour tout vous dire je ne mange pratiquement plus. Et si eux ils ne mangeaient pas depuis le début ? Elle remarque vite mon changement d'émotions et pose une main rassurante sur mon épaule.

Moi- Sinon Niki t'a des nouvelles de Mia ?

Niki- Elle à été exclu pendant toute la semaine de la rentrée plus celle-ci.

Yoongi- Mia ?

Jin- C'est qui ?

Je savais que cette question allait venir mais je ne vais pas y répondre, j'allais changer de sujet mais Niki dit ce qui c'est passé. Pendant qu'il explique tout, moi j'essaie de me faufiler discrètement pour échapper à la colère de Taehyung et Somi.

L'héritière [ J.JK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant