Chapitre 8

303 7 0
                                    

Je suis aller vérifier ce qui c'est passé au près des autres témoins et il s'avère que ce que Jungkook m'a dit était vrai. Mais bon, sa fait maintenant depuis 5 jours que cette histoire c'est passé et Taehyung s'en est remis. J'ai trouvé une idée qui va permettre à ce que ni moi ni Taehyung sorte de la forêt, c'est assez simple, nous on se téléporte chez les Hwang on prend en restock et on retourne chez nous. Eux ils peuvent sortir il n'y à aucun problème, donc il pourront sortir faire leur courses.

Là je suis dans ma chambre entrain de danser n'importe comment sur ma playliste de Spotify pour m'occuper cette journée. Taehyung rentre dans ma chambre et ne bouge plus pendant quelque minute, je le comprend si on me voyait maintenant on aurait pu croire que je suis folle. Au lieu de me juger il vient me joindre dans mon délire mais lui il prends ma paire de chaussures et danse avec. La musique s'arrête et laisse mon téléphone sonner, on m'appelle.

Moi- Somi...

Je décroche et pose mon téléphone sur mon oreille mais je ne répond pas, même pas un allô.

Somi- Saejin...?

Moi- C'est moi.

Somi- Tu pourrais venir chez moi s'il te plaît ? J'ai quelque chose d'important à te dire....

Moi- Dis le maintenant, je doit pas sortir.

Somi- C'est t'es parents qui t'interdise de sortir ?

Moi-.....Non...C'est dangereux dehors pour moi en se moment.

Somi- D'accord...Je voulais te dire que tu me manque, notre amitié me manque. Au lycée je me sens toute seule je n'ai personne d'autre apart toi. Je suis désolé de t'avoir laissé comme ça l'autre jour, j'espère juste que ce n'est pas moi qui t'es fait partir du lycée. En parlent de ça...Tout le monde à peur de moi enfin du moins ils ne m'embête plus, sa fait du bien. Juste quelques un qui viennent me demander d'être amie avec moi, mais j'ai entendu dire que c'était pour avoir une protection de je sais plus quoi. Mais j'ai préféré être seule que d'être mal accompagné. Je m'égare un peut là... Je voulais te dire que je suis désolé et que j'aimerai si c'est encore possible d'être amie avec toi...

Moi- C'est d'accord. Mais me refait plus se coup sinon je te supprime de ma vie.

Somi- Hahaha t'a encore le même caractère, sa me fait du bien de te parler et d'avoir tout lâcher se que je pense et accumuler depuis plusieurs jours.

Moi- Tu peux toujours venir me parler quand tu veux.

Somi- Bon je te laisse passer une journée.

Moi- Merci,à toi aussi salut.

Somi- Salut !

Je raccroche et la musique recommence à venir remplir la pièce, même si la musique est au max j'entends un ventre gargouiller. Je n'ai pas faim moi. Je me retourne vers Taehyung qui me sourit avec des yeux innocent. On se téléporte donc chez les Hwang. Oh mon dieu... Ils sont osé s'attaquer à eux. En effet les Nochus on capturé toute la famille laissant la maison dans un désordre pas possible. Moi et Taehyung on renifle mais on ne sent rien du tout, il on fait un bouclier. Non....Pas eux... Ils m'ont déjà prit mes parents, maintenant sa sera la famille Hwang. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Qu'est-ce qu'on devrait faire maintenant ? Avertir la police ? Non, vaudrait mieux que la population ne sache rien de tout cela.

Taehyung- J'ai une idée.

Moi- C'est mieux que rien.

Taehyung- Je te propose de former une équipe pour pouvoir de une savoir où ils sont et pouvoir tuer ces Nochus.

L'héritière [ J.JK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant