Chapitre 19

217 8 0
                                    

Je me lève du lit que j'ai partagé avec Somi et vais à la salle de bain. Je fais la routine matinale et repense à ce qu'il c'est passé hier soir. Il avait céder à la tentation alors que sa sœur fait de son possible pour ne pas succomber. J'entre ouvre la porte où Taehyung et Jungkook on dormis hier, ils dorment tout les deux à point fermé. Je rentre sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit et j'ouvre délicatement l'armoire pour pouvoir m'habiller. Je prend mes habits jusqu'à ce que je sente une personne derrière moi, je me retourne et fait face à Jungkook bien réveillé.

Il vient me serrer dans ses bras et pose sa tête sur mon épaule, je ne pensais pas qu'il était déjà réveillé.

Jungkook- Je suis désolé pour hier... S'il te plaît pardonne moi...

Moi- Ne tant fait pas je sais que tu n'étais pas toi même. Mais j'ai gagné et puis tu devrais pas avoir la gueule de bois ?

A l'instant que je prononce cette phrase il commence à ce tenir la tête et à gémis de douleur. Je pose les vêtements dans un coin pour que je puisse les mettre après.

Moi- Vient je vais te cuisiner quelque chose contre ça.

Je lui prend la main et on va dans la cuisine où il y a que Yoongi et Jin qui sont réveillé. Jungkook et moi on les salut et ils font de même en retour. J'installe mon copain sur une chaise et allait rentrer dans la cuisine mais je me fait retenir par Jin.

Jin- Il y a déjà un thé contre la gueule de bois, assis toi je t'en sers.

Moi- Pas la peine je ne l'ai pas.

Jin- Si si.

Et c'est comme ça qu'il m'a emmener de force au salons devant un verre encore bouillant. Je vois Jungkook me regarder en se retenant de rire et le regard de son aîné lui fait regretter ça.

Jin- Comme tu aime tant sourire tu va me faire le plaisir de boire se verre devant moi.

Jungkook- Quoi !?

Jin- Dépêche toi au sinon je ramène Taehyung.

Il commence à tenir sa tasse entre les doigts tremblotant et pas serein du tout. Il me regarde pendant que je lui offre un sourire à mon tour, il boit petite gorgé par petite gorgé en fessant sortir la vapeur par sa bouche.

Jin- C'est bon ?

Il lui montre son pouce levé et continue se qu'il avait à faire mais je me demande pourquoi il a peur de Taehyung ? Parce que c'est mon frère ou pour une autre raison ?

Moi- Alors comme sa t'a peur de Taehyung ? Je te pensais plus veril mais tu n'es qu'un petit agneau.

Jungkook- Non j'ai pas peur de lui ! Tu croit que-

Taehyung- T'es sûr de se que t'avance ?

Mon frère était juste derrière la chaise de Jungkook et avait tout entendu dans notre discussion. Jungkook s'étouffe avec sa boisson pendant que moi et tout se qui était présent rigole.

Tout le monde est maintenant assis à table pour boire la boisson contre la gueule de bois qui nous à été obligé par Jin. Jungkook la déjà fini et il est monté dans la chambre pour se changer, je fini vite mon verre et vais aussi dans la chambre. Je rentre d'un coup dedans sans toqué et j'aurais du le faire parce que là j'ai un copain qui est avec seulement un slip. Je sens le rouge me monter aux joues et la gêne prendre possession de mon corps.

Jungkook- Bah alors on devient timide ma chérie ?

Je savais que si je prononce n'importe quelle mot je bégayerais et ça c'est hors de question qu'il prenne se plaisir. Je ne bouge pas et ferme les yeux en essayant de me calmer mais je sentis son corps collé au mien.

L'héritière [ J.JK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant