Isia
L'après-midi qui avait suivi notre soirée à Avalon Hollywood était arrivé tellement vite que j'avais eu l'impression de ne pas avoir dormi du tout de la matinée. Tout de suite plongées dans le bain grâce au mail aussi long que mon bras de notre patronne, on eu plus le temps de souffler ou d'avoir une minute à nous. Nos trajets en voitures et nos pauses repas étaient les seuls moments où nous pouvions parler à nos copains respectifs, et à la famille d'Ella. Moi, cet emploi du temps de ministre m'arrangeait grandement, car il me donnait une bonne excuse pour ne pas parler à mes parents.
Le mois d'Octobre passa donc à la vitesse de l'éclair. La patronne nous avait demandé de créer une vingtaine de nouvelles créations pour la collection de l'été prochain, destinée à la Fashion Week. De son côté, elle comptait en faire une trentaine, peut-être plus si le temps le lui permettrait. Elle avait en plus à gérer l'inscription de notre marque pour la Fashion Week, et tous les papiers qui en découlaient, ainsi qu'engager des mannequins pour l'événement. Bref, heureusement que Novembre pointa rapidement le bout de son nez, parce qu'entre le boulot, le boulot et le boulot, Ella et moi allions bientôt devenir complètement dingue.
Une semaine avant la Fashion Week, la patronne rejoignit New York avec quatre employées de l'agence de Paris, ainsi que les mannequins engagés pour l'événement. J'allais rejoindre moi aussi NY, deux jours avant la Fashion Week, pour rejoindre Sebastian, que je n'avais pas revu depuis près d'un mois et demi. Diablo m'accompagnait, ainsi que la moitié de la collection de l'été qui allait être présentée à la Fashion Week. Ella avait décidé de passer voir Dylan avant son départ pour New York, puisqu'elle non plus n'avait pas eu l'occasion de le voir depuis fin Septembre. Elle prendrait donc l'avion un jour plus tard que moi, et prendrait une chambre dans le même hôtel que la patronne et les autres. Elle emmènerait avec elle l'autre moitié de nos créations, et nous nous rejoindrons le matin de la Fashion Week en bas de leur hôtel, prêtes à participer à l'événement.
Ce qui était certain, c'est que nous allions être de plus en plus connues du grand public. J'avais déjà reçu des tonnes de demandes d'abonnement Instagram, venant des fans de Seb, mais aussi de fans de mode. Pour le coup, j'avais décidé d'ouvrir un compte public, pour publier mes créations. En quelques jours, j'étais déjà rendu à 1000 abonnés, et je n'arrivais pas encore à y croire. Au moins, l'agence allait avoir un bon coup de pub.
Enfin bref, ça y est, nous étions enfin en Novembre, et dans quelques minutes, j'allais me retrouver chez Sebastian. Cette fois-ci, j'avais pris un taxi pour me rendre chez lui. Le pauvre avait bossé toute la journée d'hier sur son tournage et avait fini très tard. Du coup, je lui avais dit de ne pas s'inquiéter, et que je prendrais un taxi pour lui éviter de faire le trajet. Ce que je fis, dès mon arrivée à l'aéroport de NY, dès huit heures du matin. Vêtue de mes éternels vêtements vintage, Diablo sur mes genoux et mes valises dans le coffre, je battais doucement le rythme de la musique qui passait à la radio dans la voiture. Le chauffeur n'étant pas bavard, le trajet fut donc calme, ce qui m'arrangeait bien puisque j'avais dormi dans l'avion, et que j'avais encore du mal à me réveiller.
VOUS LISEZ
Love & US [TOME 2] {TERMINÉE}
FanfictionElla et Isia sont de retour... Aux États-Unis ! Êtes-vous prêts pour leurs nouvelles aventures ? ;) Tome 2 de Love & Fashion ♥