Ella
Me voilà de retour à table, j'étais tellement excitée de ce que Sebastian venait de me dire ! Enfin je repris mon sérieux rapidement pour ne pas faire de gaffe ou même éveiller des soupçons. En m'asseyant, Dylan remarqua l'excitation sur mon visage et me regarda d'un air interrogateur. Il s'approcha de mon oreille discrètement.
Dylan (avec un sourire au coin) : Ça va ? Rien de grave ?
Ella (lui chuchotant à l'oreille) : Oh que non, je te le dirais mais pour l'instant, secret...
Il me regarda en souriant et posa son doigt sur sa bouche pour faire chuut... Tout le monde avait bien mangé, repu par la bonne raclette. Pour le dessert, certains avaient pris des glaces, cafés et thés pour s'alléger l'estomac. On s'était approché tout doucement de minuit, et je me suis levé pour aller danser...
Ella (en se levant et levant les bras en l'air) : QUI VIENT DANSER ????!!!
Musa et Alba (se levant de pied ferme) : NOUUUUSSSSS !!!!
Isia et Emily (levant leur vers de champagne) : On en est aussi !
Une à une, les filles me rejoignent sur la piste de danse. C'était partie pour la folle attitude. Les garçons prenaient le maximum de vidéos et de photos en rigolant. Je me sentais comme légère, peut-être un peu à cause de l'effet de l'alcool comme je suis vite pompette. Je sentais un sentiment de ralentissement comme on voit dans les films, Isia faisait ses meilleurs pas de danses accompagnée par les éclats de rire d'Emily. Charlotte et Alba avaient leur verre de champagne à la main manquant de les renverser sur la piste. Puis le dernier trio, Lily, Musa et Fleur faisait une danse à trois dans le rythme de la musique. Je quitte la piste pour aller chercher les garçons pour qu'ils viennent nous rejoindre. J'arrive derrière Dylan par surprise.
Ella (en s'asseyant sur ses genoux) : Bon vous n'êtes pas décidé à nous rejoindre ?!
Dylan (en jouant avec les cheveux d'Ella) : Si tu insistes moi je viens !! Je ne vais pas refuser une telle invitation !
Isia arrive prêt de la table essoufflée. Charlotte et Musa arrivent par derrière.
Isia (essoufflée) : Allez les gars venez !! Seb !
Charlotte : Surtout toi Louis, qui ose nous dire à chaque fois que danser c'est pas un sport !
Musa : Mais de ouf c'est du sport !!! Ramenez vos fesses !!
Nick (motivé) : J'arrive les filles, je vais rejoindre mon amoureuse !!
Sebastian (prenant par la taille Isia) : J'arrive aussi, allons-y !
Louis (taquinant Musa) : Ah ouais ça c'est du sport, viens donc avec moi !
Musa (taquinant Louis) : Toi tu cherches quelque chose, tu vas finir par me trouver !!
Ella (en rigolant) : C'est moi où l'alchimie entre vous va se concrétiser ce soir ?!
Louis (prenant la main de Musa pour aller sur la piste, et rigolant) : Répond pas à cette provocation Musa !!
Tout le monde finit par rejoindre la piste de danse. On avait créé une ronde et chacun et chacune allait au milieu de celui-ci pour faire sa petite chorégraphie. Pour immortaliser le moment, Fleurs se chargeait des photos et vidéos. Entre battles de danse, rires et rapprochements entre certains, Isia était collée avec son Sebastian, moi avec mon Dylan. La soirée était juste incroyable !
Ca y est plus que quelques secondes avant le passage avant la nouvelle année, tout le monde était excité. Le décompte se lança...
Tout le monde (en criant) : DIX... NEUF... HUIT... SEPT... SIX... CINQ... QUATRE... TROIS... DEUX... UN... HAPPYYYYY NEEWWW YEEEAAARRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Love & US [TOME 2] {TERMINÉE}
FanficElla et Isia sont de retour... Aux États-Unis ! Êtes-vous prêts pour leurs nouvelles aventures ? ;) Tome 2 de Love & Fashion ♥