Ella
Allongées dans l'herbe et en pleine digestion de notre pizza, les gars devaient bientôt revenir... J'en profitai pour parler plus sérieusement à Isia, d'un sujet qu'on avait pas trop abordé.
Ella : Tu ne fais plus trop de cauchemars ?
Isia : Mmh... Non.
Elle regardait toujours les nuages, fuyant mon regard.
Ella : Isia, il faut pas que tu hésites à nous parler... Tu sais qu'on est là pour toi et si tu as besoin de revoir le médecin, il faut pas que tu hésites !
Isia : Je sais bien, ne t'en fais pas. Si ça va vraiment pas, je ne te le cacherai pas.
Ella : Je te dis ça parce que je te connais : tu as tendance à garder tes souffrances pour toi... Sache que je suis contente pour toi que tu as trouvé quelqu'un comme Seb. Ça se voit qu'il prend soin de toi...
Ses joues rosirent à la mention de Sebastian, me faisant sourire.
Isia : Oui... Il est comme toi tu vois ? Je n'ai pas besoin de parler pour qu'il comprenne si ça va ou pas, il sait tout de suite quoi faire...
Ella (en la taquinant) : Oooh toi tu es amoureuse ! Isia est amoureuse !!
Isia (en riant) : Tu peux parler toi ! L'amoureuse transi de Dylan !
Ella : Ahhaa je t'embête, oh que oui que je suis plus qu'amoureuse, dingue tu veux dire...
On éclata de rire sans pouvoir s'arrêter... Les garçons reviennent au même moment, surpris de nous voir autant rigoler.
Dylan : Ça se marre bien ici !?
Sebastian : Qu'est ce que vous avez fait encore ?
Incapables de leur répondre, on continuait à rire, prises d'un fou rire incontrôlable.
Ella (en crise de fou rire) : Ooh non...arrêtez j'ai mal au ventre... Isia je te laisse raconter !
Isia (essayant de se calmer) : Eh bien... On... Parlait... De nouuus... Eeet... Puis m*rde je sais plus !
Ella (en se calmant) : Tu t'en sort bien bourrique !
Après notre bon fou rire, il était temps qu'on rejoigne l'hôtel pour déposer rapidement nos affaires et filer au match... Soudain, ça me fis tilt. Pourquoi Dylan est allé chez Sebastian alors qu'on pouvait se changer à l'hôtel ?
Ella (se tournant vers Dylan): Mais tu aurais pu te changer à l'hôtel en fait ?
Dylan (en souriant) : Ah oui c'est vrai... Et tu y penses maintenant toi ?
Ella : Ah ouais j'avais complètement zappé...
Deux têtes en l'air, on faisait une belle paire ! Nous disons au revoir à Isia et Sebastian et partons à l'hôtel pour nous préparer pour le match...
Arrivé à l'hôtel, nous déposons nos affaires dans la chambre. Je partis me changer rapidement. Une fois prête, Dylan se dirigea vers moi me prenant la main.
Dylan : Tiens tiens toi, ne pars pas, il faut que je te donne un truc avant...
Ella : Attends, j'avais pas vue mais tu as mis ton beau t-shirt des Mets. J'adore ça te vas trop bien ! Je vais être jalouse !
Dylan : Merci, je porte tout le temps ce t-shirt pour les matchs. J'avoue que l'aime beaucoup aussi. Tiens je t'ai pris un petit truc pour le match, tu ne devrais plus être jalouse...
VOUS LISEZ
Love & US [TOME 2] {TERMINÉE}
FanficElla et Isia sont de retour... Aux États-Unis ! Êtes-vous prêts pour leurs nouvelles aventures ? ;) Tome 2 de Love & Fashion ♥