Ella
Je venais de raccrocher avec Isia. Je n'y croyais toujours pas, nous allions participer à la Fashion Week ! Je me dépêchais de prendre une bouteille de champagne qui nous restait, à sortir les coupes et les gâteaux apéros. Diablo me voyait courir dans l'appart, il ne comprenait strictement rien à ce qui se passait. Je le pris dans mes bras en dansant avec comme une folle. Le pauvre Diablo ! Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, je fonce vers l'entrée.
Ella et Isia (en même temps) : ON VA À LA FASHION WEEK !!!!!!
On était comme deux folles, on s'avança dans le salon en riant et en sautillant de joie. Isia déposa ses affaires.
Ella : Je crois que j'ai une meilleure idée pour fêter ça !
Isia : Vas-y annonce !
Ella : On pourrait aller au Avalon Hollywood ?!
Avalon Hollywood est une des boîtes de nuit les plus réputées de L.A. Fêtarde qu'on est, on s'était dit avec Isia qu'il faudrait qu'on la fasse, un de ces jours. L'occasion était parfaite.
Isia : Oh mon dieu, je valide à cent pour cent !! Mais... Tu sais qu'on bosse demain ?
Ella : Oui c'est vrai qu'on bosse. Après, comme c'est nous qui gérons nos horaires, on peut se dire qu'on ouvre demain aprem ? En plus on a quelques heures à récupérer non ?
Isia : Oook, ça me va ! Je suis partante ! Et on l'a bien mérité vu l'énorme travail qu'on va devoir fournir pour l'événement.
Ella : C'est clair avant la grosse pression de ce dossier, on le mérite bien ! Alors let's goooooo !!!!!
Nous partons nous préparer rapidement, excitées comme des puces. J'envoie une photo de nous deux à Dylan pour lui annoncer la nouvelle. Il était parti pour quelques semaines de tournage, le temps allait être long, mais on fera nos facetimes habituels.
****
Messages
Dylan : Woow canon, félicitation à vous deux ! Tu le mérites, je suis super content pour toi. Aaahh je vais être jaloux de ne pas pouvoir venir avec vous ! Tu es vraiment très jolie, j'ai de la chance. Fais attention tu es à moi... Love you Babe❤❤
Ella : Ooohh merci mon chéri ! T'inquiète on fêtera ça à ton retour. Tout le monde sera à qui j'appartiens ce soir. Pour rien au monde je te changerais. Love you too❤❤
****
Serait-il jaloux ? Je trouve ça tellement chou, enfin bon, il le sait très bien qu'il peut me faire confiance à 100%. La fidélité ça me connait, et je suis beaucoup trop amoureuse pour faire des bêtises.
VOUS LISEZ
Love & US [TOME 2] {TERMINÉE}
FanfictionElla et Isia sont de retour... Aux États-Unis ! Êtes-vous prêts pour leurs nouvelles aventures ? ;) Tome 2 de Love & Fashion ♥