Chapitre Vingt-Neuf

33 3 0
                                    

Isia

Sur la route qui nous menait lentement au Night-club que nous avions réservé, Fleur me montra les photos qu'elle avait prise lors de notre défilé improvisé. Elles étaient magnifiques et je lui avais fait promettre de toutes me les envoyer.

Nous étions installés dans la voiture d'Emily, qui conduisait, avec Fleur, Nick et Seb. Ella et Dylan étaient avec Musa, Lily et Milann, tandis que les quatre autres, à savoir Alba, Adel, Charlotte, et Louis, étaient dans la voiture de ce dernier.

Les pneus de la voiture crissèrent contre les graviers, et Emily éteignit le moteur.

Emily : Terminus, tout le monde descend !

Les portières claquèrent, et l'air frais du dehors nous fîmes frissonner. Ella m'avait envoyé un petit message pour me prévenir qu'ils étaient arrivés les premiers et qu'ils nous attendaient à l'intérieur. Je relayai l'info à notre troisième voiture toujours sur la route, et notre petit groupe partit vers les portes du Night-club. Sebastian me prit la main en souriant, et nous entrèrent derrière les autres qui étaient visiblement plus pressés que nous.

Isia : Tu voulais me dire quelque chose ?

Nous nous approchions de l'entrée doucement, main dans la main.

Sebastian : Je voulais te parler de quelque chose... Ou, plutôt, officialiser quelque chose.

Je plissai les yeux, attentive. Le regard de Seb s'accrocha au mien, doux et amoureux. Il se baissa lentement jusqu'à ce que nos nez se touchent, me décrochant un petit sourire.

Sebastian (en chuchotant) : Je ne sais pas si tu le sais, mais tu es la femme de ma vie.

Mon sourire s'élargit.

Isia (sur le même ton) : Je crois que je le sais. Et toi, tu sais que tu es l'homme de ma vie ?

Sebastian (en souriant) : Maintenant j'en ai la certitude.

Il m'embrassa sur le bout du nez et nous nous dirigeâmes vers l'entrée.

Le Night-Club était déjà bien plein quand nous entrâmes, mais les lumières tamisées donnaient à l'ensemble une douce chaleur bienveillante.

Une fois arrivé à la hauteur de notre table, Ella nous fit signe de la main, ne pouvant s'empêcher une remarque moqueuse en riant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois arrivé à la hauteur de notre table, Ella nous fit signe de la main, ne pouvant s'empêcher une remarque moqueuse en riant.

Ella (en taquinant) : Heeyyy les siamois venez donc !!! C'est quoi ces deux sourires amoureux !!

J'éclatai de rire, et lui répliquai tout en m'installant à côté d'elle. Sebastian s'écroula à côté de moi, et se mit à papoter avec Dylan et Nick.

Isia : Franchement, je ne suis même pas étonnée que tu me fasses la remarque ! Mais dis donc, c'est peut-être parce que tu es jalouse ? Mmh ?

Love & US [TOME 2] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant