Chapitre Dix

42 3 0
                                    

Ella

Cela fait depuis maintenant un peu plus d'un mois que je n'ai pas vu Dylan. On arrivait à se voir grâce à nos appels en facetime, mais cela ne suffisait pas au manque de le voir, sentir et de le toucher. Il était à San Francisco, même si ce n'était pas si loin de LA, il n'avait pas eu le temps de revenir avec son planning bien chargé. Je devais le rejoindre ce weekend sur son lieu de tournage, juste avant de m'envoler pour la Fashion Week de New-York. J'étais tellement excitée de la semaine qui allait suivre ! J'allais réaliser un rêve d'enfance, et cela allait vraiment nous donner un vrai coup de pouce pour l'agence. Depuis plus d'un mois, je recevais toujours autant de demandes sur Instagram de fans de Dylan, heureusement que mon compte est privé. En revanche, mon compte Twitter ne l'était pas, et même si j'y passais certainement moins de temps que Insta, mon nombre d'abonné avait clairement doublé. Il y avait les photos de notre sortie à New-York, qui avait fait les tours de réseaux avec notre arrivée "remarquée" à l'aéroport à Los Angeles. Maintenant, tout le monde savait qu'il n'était plus un cœur à prendre.

Après quelques heures de trajet, me voilà enfin à San Francisco. J'étais étonnée de la beauté de cette ville. Il y avait vraiment un charme particulier. J'avais vu cette ville qu'à la télé et elle me donnait déjà envie de la visiter. Le taxi me déposa devant l'adresse de l'hôtel que Dylan m'avait indiqué. Également sublime d'ailleurs, j'en étais encore plus bluffée. J'étais sûre que le weekend allait bien se passer. Dylan m'avait dit de m'adresser à l'accueil, pour qu'on me donne les clés de la chambre. Une dame m'accompagna jusqu'à cette dernière en m'aidant avec mes valises. On arriva devant la porte, et ouvrit.

La dame de l'hôtel : Et voici votre suite Miss O'Brien...

Ella (surprise) : Euhh... Oh put***...

Oui, elle m'avait appelé Miss O'Brien, mais je n'eus pas le temps de réagir à mon nom, que j'étais stupéfaite de la chambre. En effet, ce n'était pas une chambre mais une réelle suite. Heureusement que mon "put***" était en français ! Elle me regarda d'un air bizarre, surprise du mot que je venais d'employer...

Ella : Oh pardon... Merci c'est vraiment parfait !

La dame me fit un sourire et repartit de la chambre. Je dépose mes affaires en attendant avec impatience mon chéri. Une demi-heure plus tard, j'entendis la poignée de la porte de la chambre s'ouvrir... Je me leva d'un bond et courut en direction de l'entrée. Il n'eut pas le temps de rentrer que je lui sauta dans les bras. Il fit de même me pris par la taille et me serra fort.

Ella : Uuumm... Tu m'as manqué !

Dylan (en l'embrassant) : Moi aussi, my darling !!

Après un mois sans l'avoir vu, il embrassait toujours aussi bien ! Il me tendit un magnifique bouquet de fleurs. Il me connaissait parfaitement, j'adorais les fleurs...

Ella : Mais en quel honneur ?! Elles sont magnifiques !

Dylan : Je dirais que c'est pour nos retrouvailles !

Ella (en l'embrassant) : Merci, elles me plaisent beaucoup.

Je dépose les fleurs sur la table et part chercher un vase pour les mettre dans l'eau.

Je dépose les fleurs sur la table et part chercher un vase pour les mettre dans l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love & US [TOME 2] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant