Isia
Lorsque ma sonnerie de portable retentit dans le salon, je décrochai dans la seconde, sans même regarder quel numéro était affiché à l'écran. C'était tellement évident que mon sourire se dessinait déjà sur mon visage, et quand la voix d'Émilie résonna à mes oreilles je ne fus absolument pas surprise.
Émilie : Isia, salut salut !! Comment tu vas ?! Je suis désolée, j'ai pas répondu à ton appel facetime tout à l'heure, la connexion était trop mauvaise !
Isia (en riant) : À ce point-là ?! Mais tu habites où, dans une grotte ?
Émilie : Tu peux rigoler ! Je suis chez mes parents pour Noël, et figure-toi qu'en pleine campagne, la connexion internet se fait très rare.
Isia : Ma pauvre Émi ! C'est la fin du monde, assurément.
Émilie : Rigole, rigole, mademoiselle je suis trop riche pour comprendre !
Son rire fusa, se joignant au mien. J'attrapai mon mug rempli de chocolat chaud, et après en avoir avalé la moitié, repris :
Isia : Bon, alors ce message ? Tu m'expliques ? Je suis certaine que tu as déjà touuut prévu.
Émilie : Oh que oui, tu me connais bien ! Et mon idée est génialissime ! Je pensais faire notre soirée dans un night club, tenues chics o-bli-ga-toi-re, et chacun paye un petit peu pour que les prix restent abordables pour nous tous.
Son enthousiasme était communicatif, et mes idées commencèrent à s'empiler dans ma tête.
Isia : Hé ! C'est une super bonne idée ! Et si on préparait des petits cadeaux ? On tire au sort, et on offre un petit truc à la personne qu'on a tiré ?!
Émilie : Pas mal ! Dis-donc Isia, tu vas bientôt avoir d'aussi bonnes idées que moi si tu continues comme ça ! On le proposera au groupe qu'Ella va créer !
Isia : Super ! On fait comme ça. On peut dormir chez mes parents après, ça nous fera un endroit pour finir la soirée et se reposer. Faudra aussi qu'on parle de tout ça sur le groupe, pour l'argent, les voitures...
Émilie : Ouaip, pas de problème, on va faire ça ! Chez tes parents c'est une super idée vu que la maison est grande ! Mais ça les dérange pas ?
Isia : Ils partent en vacances, on va être tout seuls comme des grands !
Elle se mit à rire, me rétorquant au passage qu'on était déjà des grands.
****
Ella a créé le groupe New Year
Ella a ajouté Isia, Dylan, Seb, Musa, Alba, Lily, Milann, Louis, Adel, Fleur
Isia a ajouté Emily, Nick, Charlotte
Ella
Heyyy la populass, j'espère que tout le monde va bien ! J'ai créé le groupe pour que l'on s'organise pour notre soirée de nouvel an. Tellement hâte de tous vous revoir !!!
Isia
Hey ! Du coup je vais rentrer tout de suite dans le vif du sujet : avec Emilie on voulait vous proposer de passer la soirée dans un night club qu'on va réserver si tout le monde est OK, et ensuite qu'on dorme chez mes parents. La maison est libre et assez grande pour tout le monde alors autant en profiter !! Est-ce que ça tenterait tout le monde ?? Hésitez pas à proposer d'autres trucs si vous avez envie ;)
VOUS LISEZ
Love & US [TOME 2] {TERMINÉE}
FanfictionElla et Isia sont de retour... Aux États-Unis ! Êtes-vous prêts pour leurs nouvelles aventures ? ;) Tome 2 de Love & Fashion ♥