Chapitre Deux

40 3 0
                                    

Ella

L'agence était ouverte depuis quelques semaines maintenant. On avait eu un appel pour un contrat important ce qui me rendait un peu anxieuse. La nouvelle agence, les réseaux sociaux qui commençaient à s'enflammer et ma famille qui me manquait me rendait nerveuse mais heureusement je pouvais compter sur le soutien Dylan, Isia et ma famille. J'étais tellement heureuse de commencer une nouvelle vie, surtout à LA. Qui aurait rêvé mieux ?

Je venais d'arriver chez Dylan, j'avais à peine le temps de lui faire un bisous qu'il me poussa dans la salle de bain pour que je me change et enfila en quatrième vitesse mon maillot de bain. Une fois changer, nous nous empressons d'aller dans la piscine, comme à son habitude Dylan me poussa dans l'eau. C'était raté d'avance de garder mes cheveux secs avec lui, je lui renvoya de l'eau dans la figure pour me venger. Mais je savais que c'était perdu d'avance vue sa force comparé à la mienne. Il m'attrapa par la taille et me retourna vers lui. Il était tellement beau, ses petites mèches de cheveux mouillés lui tombant sur les yeux. J'étais beaucoup trop amoureuse de lui.

Ella : Tu me rates jamais toi, c'est fou !

Dylan : Jamais, mais toi non plus !

Nous éclatons de rire comme deux enfants. Il se mit à me faire plein de bisous sur le visage.

Ella (se laissant faire) : Je suis censée te résister ?

Dylan (en riant) : Normalement oui mais visiblement ça ne fonctionne pas...

On s'approche du bord, je prends une photo de nos petits cocktails préparés avec soin par Dylan et la poste sur les réseaux sociaux.

On s'approche du bord, je prends une photo de nos petits cocktails préparés avec soin par Dylan et la poste sur les réseaux sociaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan : Bon j'ai quelques choses à te proposer !

Ella : Hummm... Dis moi tout !!!

Dylan : Tu sais que je suis fan de Mets. Et donc c'est pour ça que je voulais te proposer de venir avec moi à New York samedi pour le match juste avant mon départ lundi pour mon tournage. Est ce que ça te dit ?

Un grand sourire apparaît sur mon visage. J'enroule mes bras autour de son cou.

Ella : Mais avec plaisir Mister O'Brien, ça me fait tellement plaisir. En plus je ne connais pas trop ce sport donc ça sera l'occasion de découvrir.

Dylan (lui faisant un bisous sur le nez) : Top, je suis content que tu acceptes ma proposition. Et puis ça sera l'occasion d'officialiser notre relation même si une grande partie est officielle. Puis ça pourra faire taire les rumeurs qui tournent depuis quelques semaines sur les réseaux en même temps.

Ella : C'est vrai, c'est une bonne idée. Je sens que l'on va passer un super moment. D'ailleurs, il me semble qu'Isia va accompagner Sebastian jusqu'à New York vendredi, donc on pourra peut-être se rejoindre le samedi midi pour manger ensemble s' ils veulent bien et puis nous après on filera au match. Qu'est ce que tu en penses ?

Dylan : Très bonne idée, je n'y ai pas pensé. En plus, on c'est bien éclaté l'autre soir.

L'idée que j'avais proposé semblait plaire à Dylan. Nous sortons de l'eau et je passe immédiatement un coup de fil à Isia pour lui proposer ce déjeuner.

****
Conversation téléphonique

Ella : Allô, Isia ? C'est moi.

Isia : Salut, ça va ? Pourquoi tu m'appelles ? Je te manque déjà ?

Ella : Ahaaa bien sûr... Je t'appelle parce que j'ai quelque chose à te demander !

Isia : Un souci par rapport au contrat ?! Non pitié ne m'annonce pas une mauvaise nouvelle !

Ella : Mais non ne flippe pas. Samedi soir Dylan et moi nous allons au match de baseball des Mets à New York. Dis moi tu passe bien le week-end à New York ?

Isia : Ooh un bon programme à ce que je vois ! Oui, je comptais y aller.

Ella : Okay cool, je me suis dis qu'on pourrait déjeuner ensemble le samedi midi et après nous on partira avec Dylan pour le match. Est ce que cette idée vous plairait ?

Isia : Je vais en parler à Seb, mais moi ça me tente bien !

Ella : Parfait alors ! Ça marche on se revoit de toute façon demain à l'agence donc on se redira l'heure comme ça.

Isia : Pas de problème Miss Ella ! Bonne soirée et bisous !!

Ella : Oui bisous et bonne soirée à toi aussi.

****

J'avais qu'une hâte c'était que ce week-end arrive... Un week-end avec mon chéri avant son départ en tournage. J'allais bien profiter !

Love & US [TOME 2] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant