Ella - Mardi
Beeeeep... Beeeeep... Beeeeep....
Il fallait vraiment que je songe à changer cette sonnerie de réveil sur mon téléphone, j'avais qu'une envie c'était de le prendre et de le lancer par la fenêtre ! J'éteins cette sonnerie assourdissante et agressive pour mes oreilles, j'ouvre mes yeux et m'étire dans mon lit. Il était vraiment confortable et particulièrement très grand. Je me donne un peu de motivation pour me lever, car aujourd'hui allait être le deuxième jour de la Fashion Week. Hier soir, j'étais rentré pas très tard, car j'étais juste exténuée de ma journée. Isia de son côté avait fini sa soirée chez son amoureux. Quel couple goal ! Tout à coup, mon téléphone se mit à sonner et me fit sursauter pour la énième fois dans mon lit...
****
Conversion téléphonique
Ella (en plein réveil) : Uuhmm... Alloo ?
Dylan (taquineur) : Bonjour Mademoiselle Aimee, on est en plein réveil ?
Ella : Oooh coucou my darling, oui en effet j'ai du mal ce matin ! Comment tu vas ? J'ai pas réussi à t'avoir hier ?
Dylan : Oui oui ça va, je suis désolée, on a fini tard à tourner ! J'ai pas du tout eu le temps de prendre mon tel, c'est pour ça que je voulais t'appeler et prendre des nouvelles de ma chérie... Ça va toi ? Alors la Fashion Week ?
Ella (en s'étirant) : T'inquiète c'est pas grave, je comprends bien. Ça va ça va, on va dire que pour une première journée ça été sportif mais c'est tellement bien. J'aurais tellement voulu être avec toi hier soir... Et toi ça va ?
Dylan : Je sais bien, moi aussi ta petite bouille me manque. Oui pareil ça va, sportif aussi. Mais ça va nickel ! Courage on va se voir bientôt... Si tu veux on se rappelle ce soir en facetime ?
Ella : Okay, je suis contente que tout aille bien pour toi. Oui oui si tu veux, normalement j'aurais un peu de temps ce soir. Aujourd'hui on a un interview d'un magazine de mode avec Isia pour promouvoir l'agence. Première interview donc ça met un peu la pression. Je te renvoie un message de toute façon.
Dylan : Cool, t'inquiète tu vas gérer comme d'hab ! Je suis désolé je vais devoir te laisser, il faut que je te laisse, je dois y retourner. Gros bisous et Love Youuu !!!
Ella : Ça marche bon courage, moi aussi !
****
Une fois raccroché, le fait de l'avoir entendu m'avait redonné de la pêche pour me lever. Je pars donc me préparer et manger un bout avant de partir.
Tenue du jour
Avec Isia on devait se rejoindre à l'endroit de notre interview, les taxis étaient plutôt réactifs à New York. Plus réactif qu'à Paris. J'arrive devant un grand immeuble, vu sa hauteur il me donne déjà le vertige. J'aperçu Isia dans le hall !
VOUS LISEZ
Love & US [TOME 2] {TERMINÉE}
FanfictionElla et Isia sont de retour... Aux États-Unis ! Êtes-vous prêts pour leurs nouvelles aventures ? ;) Tome 2 de Love & Fashion ♥