Chapitre Trente-Huit

43 3 2
                                    

Isia

Dire que la semaine était passée à la vitesse de l'éclair était un euphémisme. Chaque jour avait été bien rempli, entre l'agence de NY que je devais ranger et aménager avant son ouverture officielle de la semaine prochaine, et mon shopping avec Sebastian pour trouver une tenue pour la réunion des anciens élèves du RCDS. La journée se déroulait le samedi, et c'était donc aujourd'hui !

Nous devions partir de l'appartement à neuf heures trente pour arriver à dix heures là-bas, et j'étais presque prête. J'allais ranger mon maquillage quand Sebastian passa la tête dans l'entrebâillement de la porte de la salle de bain.

Sebastian : Il est neuf heures vingt-cinq, Isi. Tu es prête, dis-moi ?

Je ne pus m'empêcher de lui sourire en riant.

Isia : Tu en doutes ?

Il fit la moue, et s'approcha de moi.

Sebastian : Je m'attends à tout avec toi.

Il m'embrassa sur la joue, et entrelaça sa main avec la mienne. Je sentis qu'elle tremblait légèrement, et je fronçai les sourcils.

Isia (surprise) : Tu stresses ?

Sebastian ricana nerveusement et tandis que nous sortîmes de la salle de bain pour rassembler nos affaires avant de partir, il me répondit.

Sebastian : C'est si étonnant que ça ? Moi aussi ça m'arrive d'angoisser, tu sais.

J'hochai la tête lentement et plissai des yeux.

Isia : Oui, d'accord, mais je n'aurais pas cru que tu stresserais pour ça. Ça va aller ?

Je lui passai une main rassurante dans le dos, tandis qu'il hocha la tête en souriant.

Sebastian : Une fois là-bas, ça ira mieux on se changera les idées.

Pas complètement convaincue, je n'ajoutai cependant rien et nous partîmes. Puisque Sebastian m'avait proposé de conduire, c'est moi qui étais donc derrière le volant, et faire semblant d'être hyper concentrée sur la route me permit de réfléchir en silence. Quelque chose le tracassait, et même s'il me disait que ce n'était rien j'avais l'impression que ça avait l'air tout de même important pour lui.

Le trajet fut rapide, et l'école qui nous avait accueilli il y des années de cela pointa vite le bout de son nez. Je me garai sur le grand parking du RCDS, pendant que Seb me prévint que ses amis devaient l'attendre près de la grille de l'entrée.

Isia : Je te suis. Je n'ai personne à rejoindre, alors tu vas m'avoir sur le dos toute la journée !

Je lui lança un clin d'œil en riant, et il me répondit par un baiser avant de sortir de la voiture, moi à sa suite.

Je lui lança un clin d'œil en riant, et il me répondit par un baiser avant de sortir de la voiture, moi à sa suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love & US [TOME 2] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant