Naissance

2.5K 97 15
                                    

L'été est terminé, et laisse place au mois de septembre. Le soleil est toujours présent et il ne reste que deux ou trois jours avant que les élèves reviennent à leurs vie de lycéens. Mais de notre coté, nous n'allons pas à l'école en ce 31 aout. Nous allons du coté du repère de la LOV. Là nous y retrouvons Tomura Shigaraki, ainsi que sa femme Selena Hiroshi. Tout les deux sont allongé sur un canapé, en se câlinant. Shigaraki regarde sa femme avec amour, et cette dernière fait de même. Selena rompu le silence en posant une seule question à Tomura.

PDV Tomura:

Je regarde Selena amoureusement, tout en caressant son ventre arrondi. Puis je remarque dans son regard, qu'elle veut me dire quelques chose. Je n'hésite pas une seule secondes, et j'ouvre ma bouche pour lui demander si quelques chose ne va pas. Mais elle me coupe avant.

Selena: Tomura, Comment on va l'appelé ?

Je ne m'attendais pas à ça, mais je laisse paraitre un petit sourire de bonheur.

-Hm.. Je ne sais pas moi. Déjà, Moi je voulais un petit garçon.

Selena: Rho! Arrête un peu Baka. Elle va être extraordinaire.

-Je n'en doute pas. Elle tiendra ça de sa mère.

Selena: De toi aussi ! Elle sourit.

-Et pour le prénom? Hm.. Bah je sais pas.. Que dis tu de Yuri ?

Selena: Trop basique..Oh?... J'ai lu un livre avant hier L'héroïne avait un prénom magnifique! Hm! Attend! Je vais le retrouvé !

Je la regarde tendrement, j'aime son petit coté déterminé. Elle est si mignonne.
Je rêvasse un moment, je dirais plus ou moins cinq minutes, puis j'entend sa voix me dire un prénom.

Selena: Sayana.

Sayana ? Hm ça fait pas un peu héroïque ça ?

Selena: Si.. Et c'est parfait!

-Si ma reine désire l'appeler ainsi, alors que sa volonté soit faites.

Nous ricanons tout les deux, puis ma perle rare s'endormis petit à petit. Sayana.. Je n'arrive toujours pas à le croire. Je vais avoir une fille.. Moi .... Saurais-je m'en occuper ? Comment va t-elle être? Je commence petit à petit à me poser tout un tas de question. Je fini même par me faire une image de cette fille vers l'âge adulte. Cheveux court, de préférence noir, une vilaine connue dans tout les cartiers.. Dangereuse, forte, avec mon alter.. Puissante.. Sans faiblesse. Ses yeux rouges. Bon ? Je vais peut être un peu loin ? Mais c'est comme ça que je l'a voit. Je regarde Selena, et caresse ses cheveux pendant plusieurs minutes avant de m'endormir à mon tour.

PDV Selena:

04h00 1er septembre
Je me réveille doucement, en ayant une douleur au ventre. Je ne me tracasse pas trop, et me lève pour partir en direction de la cuisine. J'ouvre le placard, et prend un paquet de biscuit. Par la suite, je regarde mon ventre et commence a parlé à Sayana.
-Tu as faim ma belle ?
Evidemment, aucun réponse, ce qui est logique. J'ouvre le paquet de biscuit puis sent que la douleur s'intensifie. Je caresse le dessus de mon ventre un peu paniqué, et essaye d'appeler Tomura, mais il ne répond pas. Je commence à marcher dans sa direction, mais m'arrête d'un coup.
-N-Nan...Pas maintenant..
Mes jambes tremble de plus en plus, et je me rend soudainement compte que je perd les eaux. Je crie de toute mes forces le prénom du futur papa. Qui se réveille en sursaut et me cherche.

Shigaraki: SELENA!

-Je. Elle.. H-Hm...

Shigaraki: Merde-...

J'essaye de respirer le mieux que je peux mais cela est difficile, j'aperçois Dabi qui se dirige vers nous en baillant, l'air exténué.

Dabi: Vous pouvez arrêter de gueuler. Merci.

Shigaraki: DABI!

Dabi me regarde quelque instant avant de se rendre compte de la situation. Il soupire et regarde Tomura en lui disant simplement "t'avais qu'à pas avoir de gosse ". Tomura s'énerve un peu mais ordonne à Dabi d'aller chercher de l'eau ainsi qu'une serviette de bain. Ce que Dabi fait sans discuté mais tout de même en soupirant, comme à son habitude. Tomura me porte en princesse et m'emmène dans notre chambre. Il caresse mon front, se qui me rassure un peu. Dabi finit par revenir et dépose une bassine d'eau et donne la serviette à Tomura et repars dormir. Je commence soudainement à crier de toute mes forces. Shigaraki prend ma main.
Après quelques minutes d'attente, je commence à pousser. j'ai l'impression que mon corps va se déchiré en deux, tellement la douleur est intense. Je serre la main de Tomura, qui lui serre un peu les dents tellement je lui serre la main. Il me caresse les cheveux avec son autre main, et me parle en disant que je vais y arrivé, que je suis courageuse ou encore de bien respiré. Puis après de longue minutes de souffrance, j'entends soudainement des pleures, des pleures ainsi que des cris strident. Je comprends tout de suite que ma Sayana est arrivé.

Tomura la prend doucement dans ses bras, et par conséquent lâche ma main. Il s'approche de la bassine et la nettoie doucement, elle ne pleure plus et regarde Tomura dans les yeux. Je perçois alors ses grands yeux bleu. Les mêmes que les miens. Elle continue de regarder intensément son père, qui l'enroule délicatement dans la serviette que Dabi avait apporté un peu plus tôt. Il revient vers moi, tenant cette magnifique petite fille, et ayant les larmes au yeux il me tend Sayana. Tout cela en me regardant comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Son regard était remplis de bonheur, avec plusieurs larmes. J'essuie timidement ses larmes avant de prendre ma petite Sayana dans mes bras. Sayana pose sa petite main potelé sur ma joue en me regardant dans les yeux.

-Tu es magnifique..

Shigaraki: Sayana Shigaraki

Elle nous regarde le sourire aux lèvres, avant de s'endormir en baillant de façons assez mignonne.

Tel père, Telle filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant