PDV Sayana:
Ces deux derniers jours, n'ont pas été de tout repos. Les entrainements duraient plus longtemps, et étaient de plus en plus difficile. Etonnamment, c'est papa qui avait supervisé mes entrainements. Je pense qu'il s'inquiète pour moi et ce maudit problème d'alter. Mes fissures sont de plus en plus voyante, et la régénération ne sert plus à rien Est ce que cela pourrait me détruire ? Peut être.. L'autre soir, j'ai entendu une conversation entre papa et Toga. Pour résumé, ils ont peur que je n'y arrive pas. Ils ont peur que je sois trop faible et que je succombe à mon alter. Moi aussi, j'ai peur. Peur au point de faire des crises de panique. La mort est un chemin sans retour. Je ne veux pas partir, pas tout de suite en tout cas. Je veux d'abord aidé les gens. Je veux sauvé des vies. Je veux être une héroïne. Alors que j'étais entrain de me débarbouiller dans la salle de bain, je regarde mon reflet dans le miroir. Ma peau se détruit, mes yeux pleures. Comme quoi, on peut être brisé de l'extérieur, mais pas de l'intérieur. Certes, je pleure, mais je vais bien mentalement. C'est un jour inoubliable. C'est non seulement mon anniversaire, mais aussi mon entrée à yuei. Je détache mon regard du miroir, et regarde mon uniforme. Un sourire se forme alors sur mes lèvres. J'allais commencer à me changer, quand une voix que je n'avais pas entendu depuis longtemps fit irruption dans le couloir. Après un petit temps d'hésitation, je me rappela à qui était cette voix. Mr. Compress.. J'ouvre alors la porte et tombe directement sur lui. Ce dernier me regarde, et je fais de même.
Mr.C: Boh.. T'es qui toi-
Je sais. La dernière fois j'avais 10 ans. Mais quand même !?
-Tu? T'en souvient pas-?
Mr.C: Saya..?
-Bah voilà!
Il sourit tendrement et viens déposer sa main sur mon épaule.
Mr.C: Je plaisantais, je me rappelle très bien de toi, mais tu as bien grandit ! Tu as quel âge maintenant?
-J'ai quinze ans.. C'est mon anniversaire..
Il afficha un air surpris avant de s'incliner.
Mr.C: Je vous souhaite un très joyeux anniversaire, mademoiselle Shigaraki.
-Merci! Dit moi, ça fait cinq ans que je ne t'ai pas vu.. Une explication?
Mr.C: Et bien, c'est une grande histoire..
-Raconte moi!
Mr.C: Pour faire simple, il y a cinq ans, Tomura m'a donné une mission. Mais, durant cette mission j'ai trouvé l'amour.
-Mais c'est génial! Pourquoi cinq ans-
Mr.C: J'ai abandonné Tomura.. Pour vivre avec mon amour..
-Je trouve que tu as bien fait.. Mais pourquoi es tu là..?
Mr.C: Ma compagne a été tuer.. Par des hommes que Tomura connait parfaitement.
-Qui..?
Mr.C: Des hommes au service de la famille Hiroshi.
Il me regarde, attendant une réaction de ma part. Ce que je ne compris pas. Je suis censé connaitre la famille hirotruc?
Mr.C: Mademoiselle..? Tu ne connais pas cette famille..?
-Absolument pas.. Qui sont ces gens?
Il s'approcha de moi, et me chuchota.
Mr.C: Juste une famille comme les autres.
Après cela, il descend, sans un mot.
-Heu étrange..
Je repars dans la salle de bain, et ferme la porte, pensive. Hiroshi.. Hiroshi.. Bon oublie ça Sayana, ça ne te concerne pas. Je me change en vitesse, et enfile l'uniforme. Une fois habillé, je me regarde une dernière fois dans le miroir, fière de moi. Je sors enfin de la salle de bain, et rejoind tout le monde en bas. Tout le monde est présent, en ligne. Tous me regarde comme si je partais pour toujours, comme si s'était la fin pour moi. Un peu flippant.. Mon père s'avance, avant de me serrer dans ses bras. Son étreinte est tellement forte, que ma respiration se bloque.
-Pa..!
Shigaraki: B-Bonne anniversaire..
Il recula, les larmes aux yeux.
-Hey.. Je reviendrais.. Faut pas faire cette tête d'enterrement..
PDV Shigaraki:
C'est surement la dernière fois qu'elle sera aussi gentille avec moi. Quand elle apprendra la vérité, comment va-t-elle réagir.. J'imagine le pire. Des mots tournent dans mon esprit.. "Je te déteste!" ou encore "Tu n'es pas mon père! t'es qu'une merde !".Des phrase dans ce genre là.. Mais je le fait pour la réussite de la mission. La mission qui consiste a détruire yuei une bonne fois pour toute. Je dois le faire, peu importe les circonstances.
Sayana: Papa? C'est qu'une petite journée..
-Je sais, je sais. Fait attention d'accord ?
Sayana: Mais oui t'inquiète !
-L'uniforme te va très bien..
Elle me sourit, puis me prend dans ses bras. Je caresse ses cheveux, tout en regardant les autres.
-Tu as tout ce qu'il te faut?
Sayana: J'ai tout!
-Bien...
Je la lâche, et elle pars directement dans les bras de Dabi. Dabi la regarde surpris, et la serre légèrement.
Dabi: Joyeux anniversaire la mioche.
Sayana: Merci Dabi..
Dabi: Si y en a un qui t'enmerde, tu vises les couilles.
Elle rigole avant de confirmé avec un petit "oui". Toga regarde la scène, en attendant son tour. Mais celle-ci s'ajoute finalement au câlin. Twice la suivi, et je fis de même. Les autres quand à eux, suivent le mouvement, et nous faisons donc un câlin collectif.
Dabi: Je dis ça je dis rien mais c'est l'heure d'y aller là-
Il se fit interrompre.
Hiro: Sayana.. Part pas..
Tout le monde lâche tout le monde, et Sayana se précipita dans les bras d'Hiro.
PDV Hiro:
je ne veux pas qu'elle parte. Je ne veux pas la lâché. Le problème n'est pas le temps, le problème est la vérité. Je ne veux pas la voir souffrir Je ne veux pas voir ma princesse brisée, car on lui ment tous..
-Ma belle..?
Sayana: Mh..?
-Je ne serais pas là pour te protégé.. Alors fait-
Sayana: Je ferais attention, je te le promets. Vous vous inquiétez tous pour moi, mais ce n'est pas la peine, tout va bien se passé.
Si.. Si je lui disais la vérité.. Je me ferais tué.. Mais.. J'ai envie. Je m'approche de son oreille et chuchote.
-Sayana, il-
Shigaraki: Louloute, tu vas être en retard.
Je regarde Tomura. Avait-il compris ce que j'essayais de faire? Probablement. Au moins, j'aurais essayé.. Je sens soudainement des lèvres se posées sur ma joue droite. Je regarde alors Sayana dans les yeux, extrêmement gêné.
Sayana: On se voit ce soir Hiro.
Elle s'éloigne de moi, salue tout le monde, prend son téléphone ainsi que son sac et part du QG en prenant la porte.
-Sayana..
VOUS LISEZ
Tel père, Telle fille
FanficIl n'est pas facile d'élevé sa fille, sans la mère. D'autant plus si vous êtes un vilain. Pourtant ? Tomura Shigaraki l'a fait. Il a élevé sa fille Sayana sans son amour de jeunesse. Cette histoire va raconté leur aventure, leurs moments de joie, de...